Invité Luciano Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 quelles interventions de zouille vous pourrissez le forum bande d'insolents (luciano et joe) aidez les a avoir un cerveau <{POST_SNAPBACK}> Mais vous pas un peu bète sur ce forum je parle a joe et ya tout le monde qui vient dire des choses quand ils ne savent rien arrètez-vous ou sinon éssayez de comprendre un peu Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Merci merci, j'ai le sang chaud malgré ma localité... <{POST_SNAPBACK}> oh je pense que tu n'avais pas besoin de le dire j'organise un don de cerveau a deux pauvres petits malades venez les sauver Citer
Invité joe Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 quelles interventions de zouille vous pourrissez le forum bande d'insolents (luciano et joe) aidez les a avoir un cerveau <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas ce qui marcherai sur toi ... Un ban ? Faudrais essayer Citer
Sergio Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Mais vous pas un peu bète sur ce forum je parle a joe et ya tout le monde qui vient dire des choses quand ils ne savent rien arrètez-vous ou sinon éssayez de comprendre un peu Bon Ma2t - Luciano et Skanker - Joe, vous comptez vous foutre de notre gueule longtemps ? Citer
zouille Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Luciano= Zouille <{POST_SNAPBACK}> Erf après Zouille=Pouille, Zouille=LUCIANO... Mais vous pas un peu bète sur ce forum je parle a joe et ya tout le monde qui vient dire des choses quand ils ne savent rien arrètez-vous ou sinon éssayez de comprendre un peu <{POST_SNAPBACK}> Euh en français ça donne quoi? Citer
zouille Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 oh je pense que tu n'avais pas besoin de le dire j'organise un don de cerveau a deux pauvres petits malades venez les sauver <{POST_SNAPBACK}> Citer
Invité joe Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bon Ma2t - Luciano et Skanker - Joe, vous comptez vous foutre de notre gueule longtemps ? <{POST_SNAPBACK}> Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> que la force du con soit avec moi Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 C'est à dire? <{POST_SNAPBACK}> juste que je trouve que j'ai un peu la connerie enfin .... pas trop non plus Citer
13obscur Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 juste que je trouve que j'ai un peu la connerie <{POST_SNAPBACK}> T'es pas le seul à le trouver Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 T'es pas le seul à le trouver <{POST_SNAPBACK}> ah bon? Citer
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) Bon Ma2t - Luciano et Skanker - Joe, vous comptez vous foutre de notre gueule longtemps ? <{POST_SNAPBACK}> explication s'il vous plaît Modifié 19 décembre 2004 par ma2t Citer
Skanker Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 T'es pas le seul à le trouver <{POST_SNAPBACK}> +1 Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 explication s'il vous plaît <{POST_SNAPBACK}> ben tiens quand on parle DES loups ........ Citer
FF Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 explication s'il vous plaît Arrête de trop te foutre de notre gueule s'il te plaît Citer
Skanker Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Arrête de trop te foutre de notre gueule s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 dans la suite logique de l'emission j'ai décidé de maigrir je lance "j'ai décidé d'arreter de raconter des conneries" soulagés? Citer
zouille Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 et les mecs ds la bande y'avait pô que des loups!!! Y'avait une louve! on voulait juste réveiller un peu le forum qu'on trouvait un peu mort désoléée pour le dérangement!!! Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 et les mecs ds la bande y'avait pô que des loups!!! Y'avait une louve! on voulait juste réveiller un peu le forum qu'on trouvait un peu mort désoléée pour le dérangement!!! <{POST_SNAPBACK}> et apres on dit que je fais et dis que des conneries Citer
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 dans la suite logique de l'emission j'ai décidé de maigrir je lance "j'ai décidé d'arreter de raconter des conneries" soulagés? <{POST_SNAPBACK}> ouai car la il faut vraiment que tu t'arretes, mais t'es pas le seul Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 ouai car la il faut vraiment que tu t'arretes, mais t'es pas le seul <{POST_SNAPBACK}> je ne te vise pas mais je suis d'accord avec toi je suis pas tout seul Citer
Messages recommandés