Nista Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 J'ai une photo de toi alors . C'est qui au milieu ? Non sur ta photo, elle était pas arrivée... Citer
Milky Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Non sur ta photo, elle était pas arrivée... Pourtant, à ta droite il y a une personne puis un siège vide et une femme. C'est pas elle? Citer
Akinsson Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Rémi a du subir toutes mes blaguounettes tout le match Pourtant, à ta droite il y a une personne puis un siège vide et une femme. C'est pas elle? A sa gauche y'avait moi, à sa droite CD, puis une brune, et didi. Citer
Milky Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Rémi a du subir toutes mes blaguounettes tout le match A sa gauche y'avait moi, à sa droite CD, puis une brune, et didi. Ok, alors il n'y a que Remi, cd et la brune sur la photo . Merci. Citer
didi31 Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) Pourtant, à ta droite il y a une personne puis un siège vide et une femme. C'est pas elle? Et non c'était pas moi, je suis arrivée un peu beaucoup à la bourre J'étais à un match de foot qui restera dans les mémoires, St Simon (équipe de Nijni) contre Merville...Superbe victoire soit dit en passant 3 à 0. Il a fini à 19h50 mais après il y avait un après match Je suis arrivée à la bourre à cause Nijni et Romain, qui ce dernier m'a gentiment offert à boire à 2 reprises J'ai pas pu refuser Modifié 15 mai 2010 par didi31 Citer
FF Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Zitoun 8 - 0 Champagne T'aurais pu me ramener quelques coupes... Citer
kike Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 levé tôt, départ tout à l'heure pour un aller-retour en Aveyron Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 C'est le fait de dire que c'est IMPOSSIBLE que l'un des deux partent qui n'est pas bon Je n'ai jamais dis que c'était IMPOSSIBLE, j'ai juste donné un avis. Tous comme toi qui pense que c'est IMPOSSIBLE que les deux restes, je peux dire la même chose que ce n'est pas bon. Citer
chronos Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Je n'ai jamais dis que c'était IMPOSSIBLE, j'ai juste donné un avis. Ok, c'est cool alors Tous comme toi qui pense que c'est IMPOSSIBLE que les deux restes, je peux dire la même chose que ce n'est pas bon. oui bien sûr, t'as lu mon premier post sur le sujet pour exprimer mon étonnement sur le fait que peu de monde émettait l'hypothèse qu'il puisse garder les deux ? Ca vous paraît complètement improbable qu'il garde les 4 ? Peut être qu'il veut se réserver la possibilité de jouer avec 3 attaquants (et donc il en faudrait 4 du coup) et donc c'est les milieux de terrain qui vont en faire les frais... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Ok, c'est cool alors oui bien sûr, t'as lu mon premier post sur le sujet pour exprimer mon étonnement sur le fait que peu de monde émettait l'hypothèse qu'il puisse garder les deux ? Je suis d'accord avec toi, et je n'avais pas lu ton post. Cela dis il peut bien sûr en prendre aucun des deux. Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 bien sympa "la plus belle des finales" sur C+ Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 bien sympa "la plus belle des finales" sur C+ J'allais le dire Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Bien sympa aussi le topic de beber, supprimé avant même que j'aie pu y répondre. Beber, le 5000e, le vrai, c'est Nijni et moi qui l'avons eu. Citer
Nijni Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Bien sympa aussi le topic de beber, supprimé avant même que j'aie pu y répondre. Beber, le 5000e, le vrai, c'est Nijni et moi qui l'avons eu. yes papa !! Je l'ai vu son talc, ma pas eu envie d'y répondre... Citer
Milky Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 J'ai froid. bien sympa "la plus belle des finales" sur C+ Et pour ceux qui n'ont pas Canal elle va passer en clair bientôt . Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 J'ai froid. Et pour ceux qui n'ont pas Canal elle va passer en clair bientôt . Et pour ceux qui sont pas en France ? Citer
vins31 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 bien sympa "la plus belle des finales" sur C+ ouep, énorme ambiance la finale 78 Citer
Milky Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Et pour ceux qui sont pas en France ? Tu pourra certainement "l'acheter" dès demain . Il ne sortira pas de DVD faute de droits . Modifié 16 mai 2010 par Mikl Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 j'ai fait une boulimie de texte, j'ai les neurones en compote. Demain 9h, série de 3h d'abdo intellectuel. Sur la digestion forcément, a 12h, je vomi tout ce que j'ai appris. Quand on est malade, la purge, y'a rien de mieux pour se sentir bien. :baroque: Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 RTT today programme du jour : refaire les joints fenêtre salle de bains, poser une barre de seuil, repeindre 2 montants de porte, tondre.. ça devrait être assez tranquille Citer
kike Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 je vais héberger 2 supporters du BO jusqu'à samedi ma nièce et son copain, qui (re)vient faire un concert (en fait 2) cette semaine avec l'Orchestre du Capitole Citer
kike Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 j'ai ramassé une salade au jardin, 100% bio 0 traitement ; magnifique, mais alors, bonjour la chasse aux pucerons ou autres insectes j'ai horreur de ces bestioles j'ai quand mêem sauvé une coccinelle Citer
Messages recommandés