Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai une grosse frayeur, il y a 5 minutes. J'arrive sur le forum, et vois "L'accès à ce site Internet vous a été refusé". J'allais presque avoir une attaque, avant de me rendre compte qu'ils ont juste bloqué les pubs, ce qui n'était pas le cas avant. Citer
Caramel Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai une grosse frayeur, il y a 5 minutes. J'arrive sur le forum, et vois "L'accès à ce site Internet vous a été refusé". J'allais presque avoir une attaque, avant de me rendre compte qu'ils ont juste bloqué les pubs, ce qui n'était pas le cas avant. Et comment tu fais pour cliquer sur les pubs tous les jours ? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Et comment tu fais pour cliquer sur les pubs tous les jours ? Je le ferai en rentrant chez moi. Citer
Bebs Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Ca y est j'ai bien fait connaissance avec mon coloc et ma coloc. Sont super sympa tous les 2. Je pense que je suis bien tombé. Ma coloc est chti et supportrice du RC Lens Voiture tuning ? Citer
padawan Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Ca y est j'ai bien fait connaissance avec mon coloc et ma coloc. Sont super sympa tous les 2. Je pense que je suis bien tombé. Ma coloc est chti et supportrice du RC Lens Euh, tu ne dis pas le plus important. Comment sont les voisines? Citer
kike Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 j'ai amené ma fille prendre le train pour partir à son premier grand camp de vacances ce matin Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 j'ai amené ma fille prendre le train pour partir à son premier grand camp de vacances ce matin Ca va bien se passer t'inquiète pas ! ouaf ! Citer
bibeyolo Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de tapisser la moitié de ma future chambre. Je ne pourrai définitivement pas aider Zitoun. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de tapisser la moitié de ma future chambre. Je ne pourrai définitivement pas aider Zitoun. je te comprend !! je me démerde plutôt bien en peinture mais je suis une vraie quiche en tapisserie Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 je te comprend !! je me démerde plutôt bien en peinture mais je suis une vraie quiche en tapisserie ainsi qu'en conjugaison Citer
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 je te comprend !! je me démerde plutôt bien en peinture mais je suis une vraie quiche en tapisserie Je me suis fait déjà avoir aussi avec cette merde. J'avais promis à ma copine que ce serait fini dans la journée et que je salierais rien pourtant... Ne prenez jamais de tapisserie avec raccords ! Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Tu t'enfonces ! © pas du tout, il n'y a aucune faute dans ma phrase.. dans "je te comprend" il n'y a pas de "s" à "comprend" Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) pas du tout, il n'y a aucune faute dans ma phrase.. dans "je te comprend" il n'y a pas de "s" à "comprend" C'est un peu comme dans la phrase: "les neurone d'Ekelund", jamais de "s", même au pluriel Modifié 5 juillet 2010 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 bon, ça va.. je croyais que le pronom personnel devant le verbe modifiait la terminaison Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 j'irais bien dans le topic de ceux qui se la pètent pour dire que je sais poser du papier peint même avec des raccords mais j'ai la flemme... Citer
HaGu Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 j'irais bien dans le topic de ceux qui se la pètent pour dire que je sais poser du papier peint même avec des raccords mais j'ai la flemme... c'est lé Citer
Nijni Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Euh, tu ne dis pas le plus important. Comment sont les voisines? Pour le moment je n'ai rien vu, mais je doute de tomber sur le niveau que j'avais avant. On ne peut pas avoir tout le temps de la chance. bon, ça va.. je croyais que le pronom personnel devant le verbe modifiait la terminaison J'ai remarqué que tu la faisais souvent ste faute ! Citer
kike Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Pour le moment je n'ai rien vu, mais je doute de tomber sur le niveau que j'avais avant. On ne peut pas avoir tout le temps de la chance. à défaut, il y aura toujours la coloc.... Modifié 5 juillet 2010 par kike Citer
padawan Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 à défaut, il y aura toujours la coloc.... Et si ca marche, on le verra ptêt dans Confessions Intimes Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Je m'emmerde un peu. Et je veux une gauffre au chocolat, mais y'en a pas au distributeur. Font chier à pas avoir de gauffre au chocolat dans ce distributeur. C'est la base les gauffres au chocolat dans les distributeurs comme ça. En plus, c'est parfait avec le café, les gauffres au chocolat. Citer
Messages recommandés