tititolosa Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je vais tanner nijni et on vient te rendre visite Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je vais tanner nijni et on vient te rendre visite Avec plaisir. Il m'avait dit qu'il y réfléchirait, donc y'a moyen qu'il accepte. Bon, par contre, évitez de venir le week-end prochain, je serai à Toulouse. Citer
Nista Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je vais tanner nijni et on vient te rendre visite Ca dépend de la date mais ça me brancherait bien aussi... Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Ca dépend de la date mais ça me brancherait bien aussi... Bah allez-y, invitez tout le forum ! Everybody's welcome. Sauf Rico Chico. Citer
en_congés Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bah allez-y, invitez tout le forum ! Everybody's welcome. Sauf Rico Chico. Faudra me donner les dates, que je m'organise aussi...y a des chances que je sois obligé de cuisiner des welsh pour les bistroteurs. Ca fera d'une pierre 2 coups Citer
Zitoun Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bah allez-y, invitez tout le forum ! Everybody's welcome. Sauf Rico Chico. Si tu restes un bout de temps (enfin si on parle bien de Madrid), je pense que je vais y aller très bientot, surtout que plus rien ne me retient à Toulouse maintenant Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Faudra me donner les dates, que je m'organise aussi...y a des chances que je sois obligé de cuisiner des welsh pour les bistroteurs. Ca fera d'une pierre 2 coups Ce serait cool, mais j'ai pas tellement envie que mes collocs me détestent, ils sont sympas, je veux pas leur faire subir des plats chtis. Si tu restes un bout de temps (enfin si on parle bien de Madrid), je pense que je vais y aller très bientot, surtout que plus rien ne me retient à Toulouse maintenant Yes Madrid, jusqu'à fin août, au moins. Citer
en_congés Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je regarde les photos du groupe Facebook "Les pionniers de Mourenx", dont mon père fait partie . Y en a une sur laquelle on peut voir 2 de mes oncles jouer sur une balançoire. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Le foot féminin, c'est nul C'est aujourd'hui la finale de la Champions League ? J'ai vu des affiches, mais j'ai pas fait gaffe à la date. Citer
tititolosa Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Ouaip à Getafe. 0-0 pour l'instant. C'est les prolongations Citer
zouille Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Moi aussi je sais faire les welshs et j'aimerai bien visiter Madrid Citer
tititolosa Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 C'est grand chez toi flof? Sinon : finale de la Champion's League féminine. 0-0 après les prolongations. Séance de tirs aux buts Citer
en_congés Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Moi aussi je sais faire les welshs et j'aimerai bien visiter Madrid Attention, tu pourrais finir par me plaire toi Citer
zouille Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Attention, tu pourrais finir par me plaire toi Carbonade, welsh et filet mignon au maroilles les basiques du Nord Citer
Zitoun Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Moi aussi je sais faire les welshs et j'aimerai bien visiter Madrid Ben prends un billet, banane ! Au pire, je peux faire guide : je l'ai fait pour ma copine, mon oncle, un pote, mes parents, ma soeur et son mari. A chaque fois, à une semaine d'interval, je commençais à en avoir un peu raz le cul à la fin. Citer
zouille Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Ben prends un billet, banane ! Au pire, je peux faire guide : je l'ai fait pour ma copine, mon oncle, un pote, mes parents, ma soeur et son mari. A chaque fois, à une semaine d'interval, je commençais à en avoir un peu raz le cul à la fin. J'attends que tu t'y poses et je débarque, je prends goût à l'avion en plus Et me traite pas de banane ou jte pète les dents!! Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 titi, une info score ? Z'ont perdu les lyonnaises. Citer
Bebs Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Z'ont perdu les lyonnaises. Précise 6-7 , 4-5, 9-10, 1-4 ... ? Citer
Zitoun Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 J'attends que tu t'y poses et je débarque, je prends goût à l'avion en plus Et me traite pas de banane ou jte pète les dents!! Avec 20% de chomage en Espagne et mon espagnol rouillé, je pense pas m'y posé, mais en tout cas, reprendre contact avec Madrid. Et touche à mes dents et tu te déplaceras sans tes genoux !!! Citer
tititolosa Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 6-7 ! A la 9ème tireuse. Les Lyonnaises ont eu 2 penalty pour gagner (le 4ème et le 5ème) et elles les ont ratés les 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je trouve que les posts de Mario ne lui ressemblent pas ce soir. Citer
Messages recommandés