tititolosa Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 C'est pas faux. Ça sent le piratage de compte Citer
Bebs Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je trouve que les posts de Mario ne lui ressemblent pas ce soir. Presque on dirait du baroque Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Je suis vraiment perché, j'ai cru que TFC-Monaco se jouait ce samedi et du coup je comprenais pas pourquoi y avait une vidéo de tous les buts de dédé dans la médiatèque alors qu'il pouvait encore planter sur ce dernier match. bref Citer
mario Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Je trouve que les posts de Mario ne lui ressemblent pas ce soir. je suis devenu chef des roses depuis la lâche défection d'hasdru, je me dois d'etre un minimum sérieux pour donner l'exemple Citer
zouille Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Avec 20% de chomage en Espagne et mon espagnol rouillé, je pense pas m'y posé, mais en tout cas, reprendre contact avec Madrid. Et touche à mes dents et tu te déplaceras sans tes genoux !!! Que jte croise pas demain sinon ça va mal aller pour ta calvitie naissante Citer
Zitoun Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 La nana qui me devait 200 et qui a essayé de faire annuler son chèque refait des siennes. Elle passe par sa mère qui bossant à l'urssaf, me menace d'un controle. Ca va très très mal se finir cette histoire Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 La nana qui me devait 200 et qui a essayé de faire annuler son chèque refait des siennes. Elle passe par sa mère qui bossant à l'urssaf, me menace d'un controle. Ca va très très mal se finir cette histoire Non mais sans être indiscret, c'est quoi le litige ? Tu l'as toujours sur le compte le chèque ? Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 aujourd'hui on peu jouer a pacman sur le logo google, en cliquant sur "inserer une pièce". www.google.fr Citer
Ekelund Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 aujourd'hui on peu jouer a pacman sur le logo google, en cliquant sur "inserer une pièce". www.google.fr je m'éclate dessus comme un con Citer
Ar8 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 je m'éclate dessus comme un con t'es pas le seul... Citer
Bebs Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 je m'éclate dessus comme un con t'es pas le seul... Pareil Sauf que chez moi, pas besoin de mettre "insérer une pièce". Citer
Zitoun Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Non mais sans être indiscret, c'est quoi le litige ? Tu l'as toujours sur le compte le chèque ? Une nana qui me devait 200, et qui a décidé de "changer les règles" au dernier moment (2 jours après m'avoir payé). Elle m'a demandé de la rembourser alors que je l'ai quand même bien dépanné, et m'a menacé de controle de l'urssaf ou un de ses parents bosse, sa mère m'a appelé d'un 09 (donc le numero de son domicile) en me laissant un message : "Bonjour Monsieur, veuillez me rappeler pour affaire vous concerant". Sur le message, elle utilise même pas son nom de famille mais un autre nom pour que je rappelle. Au final, elle m'a rappelé et me menaçant d'abord de controle Urssaf puis physiquement. Vraiment tarée la nana... Me connaissant, faut pas m'amener dans ce genre d'histoire, ça peut très très mal finir avec mon caractère... Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 garde le message quand même... ca peut servir. Citer
Doberman Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Je suis tombé sur le cul en voyant l'age de Johnny Depp... 47 ans... Citer
Baker Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Une nana qui me devait 200, et qui a décidé de "changer les règles" au dernier moment (2 jours après m'avoir payé). Elle m'a demandé de la rembourser alors que je l'ai quand même bien dépanné, et m'a menacé de controle de l'urssaf ou un de ses parents bosse, sa mère m'a appelé d'un 09 (donc le numero de son domicile) en me laissant un message : "Bonjour Monsieur, veuillez me rappeler pour affaire vous concerant". Sur le message, elle utilise même pas son nom de famille mais un autre nom pour que je rappelle. Au final, elle m'a rappelé et me menaçant d'abord de controle Urssaf puis physiquement. Vraiment tarée la nana... Me connaissant, faut pas m'amener dans ce genre d'histoire, ça peut très très mal finir avec mon caractère... C'est toi qui lui doit du fric ou elle? c'est pas clair dans ton message. Citer
kike Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 je vais héberger 2 supporters du BO jusqu'à samedi ma nièce et son copain, qui (re)vient faire un concert (en fait 2) cette semaine avec l'Orchestre du Capitole ça y est, je les ai déposé à l'aéroport (vol Easyjet 12:05 pour Orly), en grande tenue du BO c'était assez calme à l'aéroport Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 C'est toi qui lui doit du fric ou elle? c'est pas clair dans ton message. C'est elle qui lui a remboursé une dette puis qui d'un coup voulait plus la rembourser et veut recuperer son fric Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Je suis tombé sur le cul en voyant l'age de Johnny Depp... 47 ans... ah ouais quand même.. botox ? Citer
Baker Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 C'est elle qui lui a remboursé une dette puis qui d'un coup voulait plus la rembourser et veut recuperer son fric Elle est chiée, elle veut récupérer de l'argent qui ne lui appartient pas. Citer
mario Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Je suis tombé sur le cul en voyant l'age de Johnny Depp... 47 ans... et oui tu vieillis Dob Citer
Nista Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Les remontages de topic version baroque dans l'espace supp, c'est toujours un succès! Citer
GG Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Les remontages de topic version baroque dans l'espace supp, c'est toujours un succès! Citer
Zitoun Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Départ pour Ernest Wallon de retrour vcompletemient ivere et aliors /? Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Elle est chiée, elle veut récupérer de l'argent qui ne lui appartient pas. ouais, c'est une nana quoi.. Citer
Messages recommandés