Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 je suis en passe de décrocher un petit contrat de retranscription d'entretien. des sous en plus!!! (par contre paye ton été entre ça et la caisse.) Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 rico chico is back... c'est l'amour fou on dirait.. Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 rico chico is back... Pas besoin de préciser, on le reconnait à la ponctuation Citer
didi31 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 qu'est ce que tu veux répondre à ça sans dec'?! je sais même pas pourquoi il est haineux de moi comme ça! Je n'aurai pas répondu non plus Mais quel To.ard Citer
Bebs Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Je n'aurai pas répondu non plus Mais quel To.ard Un Je t'aime ouep Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 qu'est ce que tu veux répondre à ça sans dec'?! je sais même pas pourquoi il est haineux de moi comme ça! Ne sois pas inquiet, s'il avait vraiment le moyen de te retrouver il t'aurait déjà niqué ta race . Tu pourras continuer à interpréter, lire en diagonale, nier l'évidence et répondre abruptement aux messages de forumeurs que tu juges inférieurs en toute sérénité . Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai pris cheeeeeeer hier.... Je prie pour pas que la hollande gagne cette putain de coupe... J'ai un meeting important lundi apres midi Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai pris cheeeeeeer hier.... Je prie pour pas que la hollande gagne cette putain de coupe... J'ai un meeting important lundi apres midi Mais qui es tu, Rufustfilrefilery.... Je supporte plus l'alcool Avant, je pouvais enquiller tout ce qui passait sans trop de soucis ('fin j'étais sec quoi, la vie normale). Ca fait 1an que je picole plus, ou très peu.. Et là, en deux semaines, deux grosses soirées, et bordel au bout d'une bière + un punch, ou alors 2 punchs hier, j'étais KO. Et le pire, c'est que j'étais anesthésié, mou, envie de dormir.. Ca me fait passer l'envie d'picoler. Je vais mal, très mal... Sinon, il fait chaud, la vie est belle. Mais bordel, j'suis devenu une tafioooooooooooleeeeeeeeeeeeeee Citer
Cad Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Mais qui es tu, Rufustfilrefilery.... Je supporte plus l'alcool :vrai: Avant, je pouvais enquiller tout ce qui passait sans trop de soucis ('fin j'étais sec quoi, la vie normale). Ca fait 1an que je picole plus, ou très peu.. Et là, en deux semaines, deux grosses soirées, et bordel au bout d'une bière + un punch, ou alors 2 punchs hier, j'étais KO. Et le pire, c'est que j'étais anesthésié, mou, envie de dormir.. Ca me fait passer l'envie d'picoler. Je vais mal, très mal... Sinon, il fait chaud, la vie est belle. Mais bordel, j'suis devenu une tafioooooooooooleeeeeeeeeeeeeee Vois le bon coté des chose, tu fais des économies et tu preserves ton foie. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 tu veux venir faire un stage à La Tireuse?! Boarf.. même pas envie.. même plus envie de boire... Vois le bon coté des chose, tu fais des économies et tu preserves ton foie. Yepyep! Tout va bien dans vos vies, forumeurs?! L'été est l'été? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Mais qui es tu, Rufustfilrefilery.... Je supporte plus l'alcool Avant, je pouvais enquiller tout ce qui passait sans trop de soucis ('fin j'étais sec quoi, la vie normale). Ca fait 1an que je picole plus, ou très peu.. Et là, en deux semaines, deux grosses soirées, et bordel au bout d'une bière + un punch, ou alors 2 punchs hier, j'étais KO. Et le pire, c'est que j'étais anesthésié, mou, envie de dormir.. Ca me fait passer l'envie d'picoler. Je vais mal, très mal... Sinon, il fait chaud, la vie est belle. Mais bordel, j'suis devenu une tafioooooooooooleeeeeeeeeeeeeee Ca va bien toi sinon? Pas trop surmené? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Ca va bien toi sinon? Pas trop surmené? Ca va, merci. Et toi? Pas d'violence.... Modifié 7 juillet 2010 par bluejark Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ca va, merci. Et toi? Pas d'violence.... J'te sens à fond, c'est tout... mais tant mieux, vaut mieux ça que l'inverse Citer
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 J'te sens à fond, c'est tout... mais tant mieux, vaut mieux ça que l'inverse C'est stimulant l'été Mais ma léthargie ADNienne est toujours là! Les vacances font du bien, m'sieur NP? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 C'est stimulant l'été Mais ma léthargie ADNienne est toujours là! Les vacances font du bien, m'sieur NP? Je te dirais ça dans 15 jours Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 tu bosses encore?! j'essaye ouais... Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 style quoi tu fais des corrections?! Style, ca fait juste 6 ans que je suis plus prof de lycée et collège et je le redeviendrais pas avant septembre prochain. Donc j'essaye de terminer ce que j'étais en train de faire depuis 5 ans avant de repartir dans l'EN : de la recherche Citer
dondiego Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Style, ca fait juste 6 ans que je suis plus prof de lycée et collège et je le redeviendrais pas avant septembre prochain. Donc j'essaye de terminer ce que j'étais en train de faire depuis 5 ans avant de repartir dans l'EN : de la recherche En gros, tu cherchais du travail. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 En gros, tu cherchais du travail. ouais presque, juste dans l'autre sens Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Ptain j'ai un bouton sous la paupière depuis ce matin (je crois qu'il y a un nom pour ces boutons mais je l'ai oublie), ça me démange grave... Quelqu'un a un pti remède de grand mère pour m'éviter l'arrachement de paupière? Modifié 7 juillet 2010 par RufusTFirefly Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ptain j'ai un bouton sous la paupière depuis ce matin (je crois qu'il y a un nom pour ces boutons mais je l'ai oublie), ça me démange grave... Quelqu'un a un pti remède de grand mère pour m'éviter l'arrachement de paupière? Vise bien Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Vise bien Evidemment! Couper la paupiere plutot que de me l'arracher... Elementaire Citer
Bebs Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ptain j'ai un bouton sous la paupière depuis ce matin (je crois qu'il y a un nom pour ces boutons mais je l'ai oublie), ça me démange grave... Quelqu'un a un pti remède de grand mère pour m'éviter l'arrachement de paupière? Un orgelet quoi Maintenant pour le soigner ... Citer
Messages recommandés