Piou Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Le mec démarre en plus ... il m'a fait 10% :grandseigneur: C'est quoi le tarif habituel "à la ville" ? 40 euros chez moi. Citer
Akinsson Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 pour une fois que W9 fait une émission culturelle je trouve ca nul de la critiquer... Je crois qu'on a tout ce qui faut sur ce forum pour que cette émission marche Citer
Yoda Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 salut, j'ai enfin le net dans mon nouvel appart. Une nouvelle vie qui commence... Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 salut, j'ai enfin le net dans mon nouvel appart. Une nouvelle vie qui commence... welcome back Citer
Ekelund Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 68 pour un contrôle technique, c'est cher non ? Tarif avec contre-visite gratuite, mais quand même ... Le mec démarre en plus ... il m'a fait 10% :grandseigneur: tu m'étonnes, avec ta gueule de marseillais il t'a vu venir.. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Hier sur le parking de Leclerc j'ai vu la voiture de GG, gros autocollant OM sur le pare-brise arrière, housses de siège bleu ciel avec logo OM, pendentifs OM qui pendaient dans la voiture à chaque fenêtre. C'était beau. Citer
cd31 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Hier sur le parking de Leclerc j'ai vu la voiture de GG, gros autocollant OM sur le pare-brise arrière, housses de siège bleu ciel avec logo OM, pendentifs OM qui pendaient dans la voiture à chaque fenêtre. C'était beau. T'as sorti le pied de biche ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 T'as sorti le pied de biche ? Pour tout voler? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 T'as sorti le pied de biche ? Je l'avais pas sur moi. Par contre j'ai compris pourquoi j'avais la nausée sur le parking. Citer
GG Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Hier sur le parking de Leclerc j'ai vu la voiture de GG, gros autocollant OM sur le pare-brise arrière, housses de siège bleu ciel avec logo OM, pendentifs OM qui pendaient dans la voiture à chaque fenêtre. C'était beau. C'était pas moi, c'était ma mère Citer
Zitoun Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Hier sur le parking de Leclerc j'ai vu la voiture de GG, gros autocollant OM sur le pare-brise arrière, housses de siège bleu ciel avec logo OM, pendentifs OM qui pendaient dans la voiture à chaque fenêtre. C'était beau. Une 206 au leclerc Blagnac je parie... Citer
iosa Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je savais pas trop ou mettre ça donc je le met ici. Vous le reconnaissez ? Et bien pour le film "Things fall apart", il a perdu 25 kilos pour jouer le rôle d'un footballeur universitaire atteint d'un cancer. lien Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 En rentrant sur Toulouse à l'aéroport d'Orly, je vois un jeune marchant dans ma direction avec un maillot du TFC Interloqué, je ne peux n'empêcher de me dire qu'il faut que j'aille le voir. Qu'est ce qu'il fait échoué ici et pourquoi a t il mis ce maillot !? Je m'approche de lui et lui dis : "Si je m'attendais à voir un maillot du TFC ici à Paris" ! Après quelques échanges et en mon montrant la manche du maillot et le nom d'une société, il m'explique qu'il est partenaire du club. Une société basée en banlieue (je me souviens plus où), il fait les allers retours pour assister à presque tous les matchs au stadium. En partant j'ai vu qu'il portait le maillot floqué Arribagé Coquasse rencontre Citer
HaGu Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 ... il m'explique qu'il est partenaire du club. Une société basée en banlieue (je me souviens plus où), il fait les allers retours pour assister à presque tous les matchs au stadium ... <le talentueux mr Nijni> et donc tu as fait disparaitre le corps et pris sa place ? </le talentueux mr Nijni> Citer
nana31 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 En rentrant sur Toulouse à l'aéroport d'Orly, je vois un jeune marchant dans ma direction avec un maillot du TFC Interloqué, je ne peux n'empêcher de me dire qu'il faut que j'aille le voir. Qu'est ce qu'il fait échoué ici et pourquoi a t il mis ce maillot !? Je m'approche de lui et lui dis : "Si je m'attendais à voir un maillot du TFC ici à Paris" ! Après quelques échanges et en mon montrant la manche du maillot et le nom d'une société, il m'explique qu'il est partenaire du club. Une société basée en banlieue (je me souviens plus où), il fait les allers retours pour assister à presque tous les matchs au stadium. En partant j'ai vu qu'il portait le maillot floqué Arribagé Coquasse rencontre On est envahi de supporters du tef dans toute la France...j'en ai croisé deux aujourd'hui en voiture qui avaient le fanion du tef à Grisolles Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 On est envahi de supporters du tef dans toute la France...j'en ai croisé deux aujourd'hui en voiture qui avaient le fanion du tef à Grisolles J'ai croisé 2 supporters du Stade Toulousain à Saint Dizier (Haute Marne) ce week end dont un avec le maillot. Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'ai croisé 2 supporters du Stade Toulousain à Saint Dizier (Haute Marne) ce week end dont un avec le maillot. C'est aussi incroyable que 2 ariegeois avec le maillot de l'OM Citer
Yoda Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 C'est aussi incroyable que 2 ariegeois avec le maillot de l'OM sauf que ceux-là étaient immatriculés 31. Par contre à Metz j'ai croisé plein de lorrains supporterw de l'OM. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 J'ai croisé 2 supporters du Stade Toulousain à Saint Dizier (Haute Marne) ce week end dont un avec le maillot. C'est moins surprenant. Citer
Bebs Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 On est envahi de supporters du tef dans toute la France...j'en ai croisé deux aujourd'hui en voiture qui avaient le fanion du tef à Grisolles D'où tu passes à Grisolles ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Flof a fermé son propre topic Ouai, je le trouvais inutile. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ouai, je le trouvais inutile. Tu sais ce que tu peux fermer d'autre alors? Citer
Messages recommandés