zouille Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 et apres on dit que je fais et dis que des conneries <{POST_SNAPBACK}> Euh moi c'est même pô une par mois je précise et c'est pour la obnne cause... Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Euh moi c'est même pô une par mois je précise et c'est pour la obnne cause... <{POST_SNAPBACK}> oué bof la bonne cause vous avez qu'a dire que je pourris le forum? Citer
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 oué bof la bonne cause vous avez qu'a dire que je pourris le forum? <{POST_SNAPBACK}> non tu l'anime ce qui est très bien a mon gout Citer
zouille Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 oué bof la bonne cause vous avez qu'a dire que je pourris le forum? <{POST_SNAPBACK}> oui. Citer
Skanker Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 oui. <{POST_SNAPBACK}> en effet ... Citer
Invité djiboued Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Qu'est-ce que vous avez contre Edu ? Citer
Skanker Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 merci c'est simpa <{POST_SNAPBACK}> de rien Citer
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Qu'est-ce que vous avez contre Edu ? <{POST_SNAPBACK}> franfrou ne l'aime pas (comme moi) alors pour faire les lech il font vane de pas l'aimer Citer
13obscur Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 franfrou ne l'aime pas (comme moi) alors pour faire les lech il font vane de pas l'aimer <{POST_SNAPBACK}> popol's style Citer
zouille Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Bah j'ai pas fait attention à son cas mais ce soir il sort que de la merde voilà. Citer
13obscur Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 calimero's style <{POST_SNAPBACK}> [mode ouais bon daccord on va pas en faire une histoire] Mais l'autre nous l'a sorti aussi [/mode]. Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 franfrou ne l'aime pas (comme moi) alors pour faire les lech il font vane de pas l'aimer <{POST_SNAPBACK}> +1 je vous ai rien fais alors arretez de me souler serieux sa me soule en plus on me dit que je fais pas d'efforts en écriture excuse moi zouille si j'essaye de faire que le forum soit un minimum animé parce que sinon on peut rester tout le temps ça sera génial Citer
Invité djiboued Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 +1 je vous ai rien fais alors arretez de me souler serieux sa me soule en plus on me dit que je fais pas d'efforts en écriture excuse moi zouille si j'essaye de faire que le forum soit un minimum animé parce que sinon on peut rester tout le temps ça sera génial <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais faire un effort d'écriture s'il te plaît ? Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Tu pourrais faire un effort d'écriture s'il te plaît ? <{POST_SNAPBACK}> excusez-moi. Je suis désolé de vous avoir importuné par mon écriture qui aparament ne plaisait pas. Je vais ainsi commander un dictionnaire pour pouvoir par la suite m'instruire et ne pas trop vous énerver. Merci de votre compréhension Citer
Invité djiboued Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 excusez-moi. Je suis désolé de vous avoir importuné par mon écriture qui aparament ne plaisait pas. Je vais ainsi commander un dictionnaire pour pouvoir par la suite m'instruire et ne pas trop vous énerver. Merci de votre compréhension <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais faire un effort de syntaxe s'il te plaît ? Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 je vous demande pardon j'ai oublié d'écrire un mot je reprends ma phrase: "parce que sinon on peut rester tout le temps serieux ça sera génial" Citer
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Mc jean Gabin (jt'emmerde) Certains mappellent le nettoyeur, mais jopterais pour le fossoyeur, car jaime remuer la (...), Jai collé mes frolos avant de rentrer dans ce biz - go, alors pas besoin de poto, jtemmerde, jtemmerde, et jtemmerde, et pour commencer, égratigner ceux qui soit- disant font danser, Cest un clash, ou bien X sans nous pourraient pas becter, te pisseraient leur langue dans lbas de France, pour tfaire des mix tape made in France, quand tu viens guincher, ramène tes guiboles rasées, Eh, ya plus rien de Français, alors monsieur dit à la "oneagain" change de skeude, Et nviens pas tu connais l'underground, alors q'tes plutot fashion, alors action, jtemmerde et jtemmerde, Marquer avec frelo, tes pas Romano, mais en bikini avec son look, ton pater, un tas de fric, Ca t'evite de repiquer avec les schmites, les squates, ten a que lodeur, et rien dun assassin, À force de tdoser, cest lhôpital qui se moque de la charité, shoote toi, chouf toi dans une glace, Car cque tu vois cest dégeulasse, eh renois, oups, tas rasé tes tifs, Babylone Jtemmerde, jtemmerde et jtemmerde, quant aux "narvalos" de la nation, Dis leur quje suis au haut-parleur, sachez que le hip-hop, Cest pas de seulement faire des gribouillis sur un muret, Et sfaire tâlter par les calcoups de la ferro comme un furet, F.M.P fanfaron manager par une (...), Encore un coup foireux comme le B.O.S.S, boulot organisé qui suce et sniffe, Authentik sur papelar, alors quces deux là voulaient se rentrer dans le lard, Eh tout nest pas si facile, quest ce tattend pour le (...) au feu et t(...) au feu, Critique la soupe, il faut les croûtons qui vont avec, eh, et même si yen à quun qui sort des briques, Et lautre 'Tos cest venant des 30 piges pour vendre du shit, cest arrivé près de chez toi, ouais ma gueule, Carrément sous ton nez, largent pourri les gens, cest plus un sentiment, , Hep, bien sûr jvous emmerde, jtemmerde, jtemmerde, et jtemmerde . Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, jreste concret, directe cest la guerre, Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais ten met, la vérité sur toi, moi jla connais. Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, jreste concret, directe cest la guerre, Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais ten met, la vérité sur toi, moi jla connais. Ko-ssi-ty, youboua, faut quil prenne une balle pour quil comprenne, difficile, difficile, Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sef, Et pourtant il prend du côté pile, yen a qui ont lemballage mais pas le contenu, Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt", Jtemmerde, jtemmerde, et jtemmerde, Honneur aux dames, la migale ? Non la tronçonneuse, avant de donner des leçons, Regarde avec qui tas fais un chton, mais si, si seulement tavais pas baisser ton froc pour en arriver là, Eh ouais cest vrai ce jour là ten avais pas, et si, avec des scies, malheureusement jcoupe du bois, Jtemmerde, douze, et pas un cerveau , fallait quon revienne,quite a collabo avec lautre facho, Jen place une spéciale pour toi, Pierpoljako, Jsais pas chanter mais j'sais ratonner Car tatoué tu les encore, et vlà lenvers du décor, elle conte du racisme, cest le train dess qui rebute, Jtemmerde, jt(...) et jtemmerde, Appel moi le mélancolique. Tu fais dans la purée Mousline, car pour un muslim, taurais dû déjà changer de blaze, Ça sent le gaz, Allah Ouakbar, la première qualité dun muslim cest dêtre humble, et tu les pas, Et sache que la religion nest pas un sprint, mais une course de fond, Alors pense à ceux qui pratiquent depuis 20 ou 40 ans, et qu'en font pas tout un boucan Remarque, dis donc Marco, tu sra pas une icône, et si seul, l'etre supreme juge, Alors la sky - roulette, sacrilège, Bismillah, jtemmerde, jtemmerde et jtemmerde. Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, jreste concret, directe cest la guerre, Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais ten met, la vérité sur toi, moi jla connais. Joue les cake, joue les "oneagain", joue les cons, jreste concret, directe cest la guerre, Joue les braves, joue celui qui sait, ah mais ten met, la vérité sur toi, moi jla connais. Booba, Booba, mon petit ourson Et nique sa mère la ré-insertion , même pas renois même pas rabza, Juste une jaune doeuf mal cé-ca, Propre gun, pareil cest pas top gun, Moi aussi jécoute Polnarref, ououououou, dans mes chiottes, Jai pé-cho ton pote, et j(...) sur du Gilbert Bécaut, Ptain quel rime de (...) , mais, cest qui qui jappe comme ça, Eh, plutôt timide pour un pitt, un epagneul sorti tout droit de la S.P.A, Eh, taurais blazé le Mick Bacardi, ça taurais pas titi, tu tape une coup à gauche, un coup à droite, Ça y est, v'la les super crew, bad badman mobile, chou on y comprend q'dalle. Quant aux crocos, qui mont pompe "jtemmerde", sachez que jme souviens du 1er et pas du 2eme, Tchit Tchit, Jtemmerde, la syphillis dans le rap ça fait bizarre, Et pour bronzer je crois que tas besoin dune passoire, vu que je marrête pas là, Repete apres moi. Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul. Marseille, ça pu, cest sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil, Et 306 cab à paname solo sans cape sono, "street life", eh, cest ça ma (...), Balance ta cendrillon du ghetto sur ltrottoir, la Fonky Family cest fini. Et pour les pseudo indépendants, tous signé en maison de skeud, S.H.E.R.Y.O, rap dimmigrés à bandots, tu defie ptêtre X-Or , cqui fera pas de toi un cador, King de la récupe et sans répute, la révolution cest Virgin, le pognon, On sait même pas si cest un râteau ou un cageot, eh tu te prends pour le nombril du monde, Alors que ten ai que le trou du cul, continue limpro, tellement de trou de balle qui parlent de rue, À croire qucest tous des S.D.F, mais yen a pas Bezef, en bref, Mc Jean Gab1, nest pas une (...), retiens le bien, jte lavais dis ma gueule, tin-tin-tin. Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Tu pourrais faire un effort de syntaxe s'il te plaît ? <{POST_SNAPBACK}> Savez-vous mon cher Djiboued où vous pouvez mettre votre syntaxe? Citer
Invité djiboued Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Savez-vous mon cher Djiboued où vous pouvez mettre votre syntaxe? <{POST_SNAPBACK}> Dans mes oreilles ? Citer
FF Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Tu pourrais faire un effort d'écriture s'il te plaît ? Salut Thierry G Citer
ma2t Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) Salut Thierry G <{POST_SNAPBACK}> que des DC se soir? (sauf moi ) Modifié 19 décembre 2004 par ma2t Citer
edu Posté(e) 19 décembre 2004 Posté(e) 19 décembre 2004 Dans mes oreilles ? <{POST_SNAPBACK}> exactement Citer
Messages recommandés