è_é Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 beber tu serais sympa de me lâcher la grappe parce que là tu gaves pas que les oies Citer
nana31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 D'où tu passes à Grisolles ? Pour le taf, je te rassure je passe pas mes vacances dans le Tarn et Garonne:ninja: On est passé à Montech, Dieupentale et Pompignan Pourquoi tu me poses cette question? Citer
elkjaer Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Le genre de question typique du mec de droite Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 beber tu serais sympa de me lâcher la grappe parce que là tu gaves pas que les oies J'arrête Pour le taf, je te rassure je passe pas mes vacances dans le Tarn et Garonne On est passé à Montech, Dieupentale et Pompignan Pourquoi tu me poses cette question? Non parce que j'habite Grisolles, c'tout Citer
en_congés Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Non parce que j'habite Grisolles, c'tout Ils sont pas jolis les nouveaux lampadaires à Grisolles ?? Citer
kike Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) je vais créer un topic dans l'espace supporter, je lui donne pas longtemps à vivre PS : créé à 22h16 re PS : fermé en suivant PS final : désolé, je suis au boulot, faut bien que je m'occupe Modifié 28 mai 2010 par kike Citer
Zitoun Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ma2t vend le matos de Pioupiou : http://www.leboncoin.fr/materiel_professio...189.htm?ca=16_s Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ils sont pas jolis les nouveaux lampadaires à Grisolles ?? C'est toi ? L'éclairage est très bien, faut le dire, notamment les poteaux en pointe avec des "grappes" de lumière. Après les travaux c'est autre chose ... je vais créer un topic dans l'espace supporter, je lui donne pas longtemps à vivre PS : créé à 22h16 re PS : fermé en suivant PS final : désolé, je suis au boulot, faut bien que je m'occupe T'es pressé Mais sinon très belle présentation Mais il a juste fermé, il fera de la réutilisation Citer
en_congés Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 C'est toi ? L'éclairage est très bien, faut le dire, notamment les poteaux en pointe avec des "grappes" de lumière. Après les travaux c'est autre chose ... Design des lampadaires fait spécifiquement pour la ville de Grisolles, design de René Stinville. Les mâts avec les grappes de projecteurs, ouais, pas mal aussi, c'est assez à la mode en ce moment Citer
Bebs Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Design des lampadaires fait spécifiquement pour la ville de Grisolles, design de René Stinville. Les mâts avec les grappes de projecteurs, ouais, pas mal aussi, c'est assez à la mode en ce moment Oki Citer
Ar8 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 je viens de lire des commentaires d'articles sur alleztfc.com et c'est une véritable guerre civile les types (mis à part quelques uns qui disent des choses intelligentes quand même...), outre démonter notre cher entraineur ainsi que notre président, se mettent à s'insulter entre eux heureusement que le forum est plus calme ils ont du récupérer ricochico Citer
Akinsson Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 je viens de lire des commentaires d'articles sur alleztfc.com et c'est une véritable guerre civile les types (mis à part quelques uns qui disent des choses intelligentes quand même...), outre démonter notre cher entraineur ainsi que notre président, se mettent à s'insulter entre eux heureusement que le forum est plus calme ils ont du récupérer ricochico Avec les Je t'aimes qu'on a sur ce forum on est bien lotis quand même Citer
HelloMoto Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ils sont pas jolis les nouveaux lampadaires à Grisolles ?? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 C'EST OU LPUTAIN DE TOPIC DES BOURRES? G CHERCHE JTUROUVE PAS... DESOLES LES OUPCAINGS Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 elmo répond à tous les messages posté ce matin, c'est dingue. Citer
Yoda Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) elmo répond à tous les messages posté ce matin, c'est dingue. elle s'ennuie, monsieur Meuh a du s'absenter. Modifié 29 mai 2010 par Yoda Citer
kike Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 on observait un bestiau comme ça avec mon petit dans le jardin on cherche pour savoir ce que ça peut bien être : c'est un cloporte je savais pas que c'était ça !!! Citer
è_é Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 elle s'ennuie, monsieur Meuh a du s'absenter. ilmö travaille c'est pas difficile de répondre à tout un samedi matin, il se passe rien Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 on observait un bestiau comme ça avec mon petit dans le jardin on cherche pour savoir ce que ça peut bien être : c'est un cloporte je savais pas que c'était ça !!! Moi j'appelle ça les PacMans Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 elmo répond à tous les messages posté ce matin, c'est dingue. j'crois que je l'ai vexée Citer
Messages recommandés