Ekelund Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 David Villa c'est le sosie de Jean Pascal non? t'es vache, il sait aligner 2 phrases avec sujet/verbe/complément quand même.. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 t'es vache, il sait aligner 2 phrases avec sujet/verbe/complément quand même.. Sujet/verbe c'est sûr. Complément.. je m'avancerais pas trop quand même. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 putain je devais rentrer super tôt hier... résultat couché à 3h30 du mat'... je suis pas stratégique bordel... je bosse aujourd'hui et je prends une mine hier... alors que j'aurais pu me mettre la race ce soir et être tranquille demain matin... bon pas grave ce soir c'est Football Manager... C'est toujours pareil, les mecs dispos pour s'en mettre une bonne le sont toujours quand ca arrange pas Sinon : Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 C'est toujours pareil, les mecs dispos pour s'en mettre une bonne le sont toujours quand ca arrange pas Sinon : Envoyé à tous les Madridistas qui bossent avec moi, merci. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Bon jme fais chier tout seul dans le rond central du stadium la... Personne pour courrir un peu avec moi sur la pelouse? Citer
zouille Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Je viens d'apprendre que la Taverne de Nesle n'existe plus et qu'elle a été remplacée par un bar pourrave ça craint Citer
è_é Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 'tain, je viens pas pendant 1 jour et demi et je comprends plus rien Citer
Bebs Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Une personne vient se présenter au contrôleur car elle n'avait pas eu le temps de prendre son billet. Spontanément hein, dès que le contrôleur est passé. Je veux aller à patata ... Elle lui donne sa carte bleue, déjà elle se prend une pénalité ( double tarif ). Puis il lui dit: ah ben cette carte dans le train ça passe pas. Elle lui en donne une seconde: ah ben celle-là non plus. Le type hausse le ton: Donnez-moi une pièce d'identité. Pourquoi ? Papier d'infraction, vous êtes pas capable de me payer, vous devriez savoir que ça passe pas dans le train. Devinette: Quelle est la compagnie publique qui engage ce contrôleur ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 C'est toujours pareil, les mecs dispos pour s'en mettre une bonne le sont toujours quand ca arrange pas Sinon : Dans le même genre: Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Dans le même genre: Et le Portugal vous en faites quoi? Citer
Milky Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) J'ai un code Free WiFi, Un code Neuf WiFi, CanalSatalademande, Canal+alademande et Canalsat sur l'ordi. Le tout sans payer . Modifié 13 juillet 2010 par MilkyWay Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai un code Free WiFi, Un code Neuf WiFi, CanalSatalademande, Canal+alademande et Canalsat sur l'ordi. Le tout sans payer . T'es pas obligé de les garder pour toi. Citer
Milky Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 T'es pas obligé de les garder pour toi. On me les "prete". Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai un code Free WiFi, Un code Neuf WiFi, CanalSatalademande, Canal+alademande et Canalsat sur l'ordi. Le tout sans payer . topic je me la pète plutôt Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 J'ai un code Free WiFi, Un code Neuf WiFi, CanalSatalademande, Canal+alademande et Canalsat sur l'ordi. Le tout sans payer . moi aussi à 12 ans je payais pas les factures. Citer
Milky Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 moi aussi à 12 ans je payais pas les factures. tᴏcard . J'ai usé de mes relations pour avoir les codes. Topic je me la pete oui. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 tᴏcard . J'ai usé de mes relations pour avoir les codes. Topic je me la pete pedophilie oui. Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 je m'ennuie Pareil. C'est chiant quand c'est férié en France. Personne n'est au taf, et du coup, personne ne poste sur le forum. Citer
Zitoun Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 je m'ennuie Pareil, coup de fatigue en plus. Je suis encore affalé dans le canap, ma valise n'est pas faite... Apéro ? Citer
InchAlain Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 je m'ennuie Moi aussi, du coup j'ai ressorti FM 2010. J'ai commencé une partie avec l'Ajax. Citer
è_é Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Moi aussi, du coup j'ai ressorti FM 2010. J'ai commencé une partie avec l'Ajax. et moi je lis les commentaires d'un article sur la burka sur rue89, c'est dire.... Citer
Flolynyk Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 et moi je lis les commentaires d'un article sur la burka sur rue89, c'est dire.... Tu te documentes pour pouvoir répondre à Baroque ? Citer
Messages recommandés