Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 C'est quoi ce truc "dilemme" sur M6, encore une sorte de Loft ? demande à elmö, elle devrait pouvoir te faire un CR détaillé Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 demande à elmö, elle devrait pouvoir te faire un CR détaillé non, jamais regardé tu sais, je regarde pas tant de daubes que ça, juste pblv et c'est loin d'être de la trash tv Citer
VIX15 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 C'est quoi ce truc "dilemme" sur M6, encore une sorte de Loft ? Oui mais en mieux ! Virginie elle est trop bonne, et Matt il est mortel ! Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 non, jamais regardé tu sais, je regarde pas tant de daubes que ça, juste pblv et c'est loin d'être de la trash tv je sais, jte taquine.. Citer
VIX15 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 nan mais moto-mag quoi Tu pourras pas trouver pire que PBLV, je te conseille de jouer profil bas... Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Tu pourras pas trouver pire que PBLV, je te conseille de jouer profil bas... pas mieux.. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Tu pourras pas trouver pire que PBLV, je te conseille de jouer profil bas... nan mais tu rigoles ? pblv, à part le super mauvais jeu des acteurs qui fait que c'est bon à regarder, c'est quand même ni vulgaire, ni dégradant, ni racoleur Citer
Casimir Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 nan mais tu rigoles ? pblv, à part le super mauvais jeu des acteurs qui fait que c'est bon à regarder, c'est quand même ni vulgaire, ni dégradant, ni racoleur Y a des homos quand même Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Y a des homos quand même ouais même que l'un d'entre eux fume de l'herbe Modifié 1 juin 2010 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 nan mais tu rigoles ? pblv, à part le super mauvais jeu des acteurs qui fait que c'est bon à regarder, c'est quand même ni vulgaire, ni dégradant, ni racoleur Manquerait plus que ça, que ma grand-mère soit outrée ! Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Manquerait plus que ça, que ma grand-mère soit outrée ! c'est possible hein, des pédés qui fument de la ganja et qui veulent en plus avoir des gosses tout en vendant des sex-toys, y'a de quoi outrer quelques grands-mères Citer
Bebs Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 C'est quoi ce truc "dilemme" sur M6, encore une sorte de Loft ? C'est pas sur W9 ? Oui mais en mieux ! Virginie elle est trop bonne, et Matt il est mortel ! Roh le fan ouais même que l'un d'entre eux fume de l'herbe Toi tu dois fumer de l'herbe avant de regarder, tellement c'est naze, à mon avis Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 vive les stages de terrain en géographie dans le Val de travers, dont la spécialité est l'absynthe. Citer
è_é Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Toi tu dois fumer de l'herbe avant de regarder, tellement c'est naze, à mon avis avant, pendant, après... tais-toi, ça commence Citer
Yoda Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 nan mais tu rigoles ? pblv, à part le super mauvais jeu des acteurs qui fait que c'est bon à regarder, c'est quand même ni vulgaire, ni dégradant, ni racoleur donc, c'est emmerdant à mourir. Citer
Bebs Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 donc, c'est emmerdant à mourir. Je vois que pendant cette pause forumique, tu n'as rien perdu de ta perspicacité Citer
GG Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Y a que le bordel en Israël qui déchaîne les passions aujourd'hui mais je suis nul en geo-politique et j'y connais que dalle ... pfff ... vous croyez que comme d'habitude je peux quand même donner mon avis et dire que j'ai raison ? Citer
zouille Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Y a que le bordel en Israël qui déchaîne les passions aujourd'hui mais je suis nul en geo-politique et j'y connais que dalle ... pfff ... vous croyez que comme d'habitude je peux quand même donner mon avis et dire que j'ai raison ? Si tu fais parti des privilégiés, qui comme moi, ont toujours raison alors oui. Citer
Allezletfc.net Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 C'est quoi ce truc "dilemme" sur M6, encore une sorte de Loft ? j'ai pas vu sur m6 mais y a une chaine dilemme sur la freebox (49 je crois) ou c'est en direct, et ... Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Y a que le bordel en Israël qui déchaîne les passions aujourd'hui mais je suis nul en geo-politique et j'y connais que dalle ... pfff ... vous croyez que comme d'habitude je peux quand même donner mon avis et dire que j'ai raison ? GG c'est pour Grand Gourou ou Grande Gueule ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 GG c'est pour Grand Gourou ou Grande Gueule ? Pour Gros Gonnard je crois... Citer
VIX15 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Roh le fan Oui enfin, s'il y a une Virginie et un matt, je vous refais le coup du tournevis (killer), parce que j'ai jamais regardé hein ! :édit: J'ai vérifié, c'est bon, mais j'aurai très bien pu mettre Kévin et Cindy !! A ce propo, il doit y avoir un kévin et une cindy dans chaque émission de télé réalité non ? Modifié 2 juin 2010 par VIX/15 Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 :édit: J'ai vérifié, c'est bon, mais j'aurai très bien pu mettre Kévin et Cindy !! A ce propo, il doit y avoir un kévin et une cindy dans chaque émission de télé réalité non ? déjà les prénoms ça donne une indication sur le niveau d'intelligence des parents, or là c'est clair qu'ils partaient dans la vie avec un handicap.. Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 déjà les prénoms ça donne une indication sur le niveau d'intelligence des parents, or là c'est clair qu'ils partaient dans la vie avec un handicap.. c'est quoi le prénom de ta gosse qu'on juge de ton intelligence ? Citer
Messages recommandés