VIX15 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 c'est quoi le prénom de ta gosse qu'on juge de ton intelligence ? Je parie sur Brenda. Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je parie sur Brenda. t'as que le dernière lettre de bonne Citer
VIX15 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 t'as que le dernière lettre de bonne Loana alors. Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 t'as que le dernière lettre de bonne oh un prénom qui finit en a, comme c'est original léa, clara , rodriga Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) bandes de cons aucun n'a la bonne réponse mais on va dire que Vix est le plus proche edit : avec sa 2ème proposition, je précise Modifié 2 juin 2010 par Ekelund Citer
HelloMoto Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Y a que le bordel en Israël qui déchaîne les passions aujourd'hui mais je suis nul en geo-politique et j'y connais que dalle ... pfff ... vous croyez que comme d'habitude je peux quand même donner mon avis et dire que j'ai raison ? Tain mais encore une fois tu te trahis, un vrai sup de l'OM meme pas il se pose la question, de tout façon, il craint degun , il a toujours raison ... Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Julia non plus.. on se croirait chez les futés bon ça commence par un C, ça finit par un A, et à ma connaissance aucune personnalité connue ne porte ce prénom (excepté une "reine" de la salsa dont je ne connaissais même pas l'existence) Citer
en_congés Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Zoumana ? Eureka ? Ah non, ça ce serait plutôt le genre de NP... Bazooka ? Citer
HaGu Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) non plus.. on se croirait chez les futés bon ça commence par un C, ça finit par un A, et à ma connaissance aucune personnalité connue ne porte ce prénom (excepté une "reine" de la salsa dont je ne connaissais même pas l'existence) Cecilia ? Carlota ? ok, c'est Celia Modifié 2 juin 2010 par HaGu Citer
Nijni Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Cona ? Crotta ? Cécilia Célia ? Chléa ? Cirilanouna Citer
HaGu Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 La mienne aussi porte le nom d'une reine... Bicyclette ? Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 La mienne aussi porte le nom d'une reine... Marie-Antoinette ? Citer
elkjaer Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Tu lui a donné ce prénom car tu la laisses 24h dans le noir au céllier quand elle est pas sage? Bourreau d'enfant, va. Modifié 2 juin 2010 par elkjaer Citer
Messages recommandés