Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Facile. C'était subtil comme jeu de mot. Rho c'est bon je suis fatigué. Sinon Sutra de Pompinoob c'est une amie à ma mamie Citer
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Rho c'est bon je suis fatigué. Sinon Sutra de Pompinoob c'est une amie à ma mamie T'as toujours un W960 ? Modifié 2 juin 2010 par Mikl Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 T'as toujours un W960 ? Et pourquoi j'aurais toujours un W960 alors que je n'en ai jamais eu ? Si c'est une vanne, je saisis pas Citer
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Et pourquoi j'aurais toujours un W960 alors que je n'en ai jamais eu ? Si c'est une vanne, je saisis pas Moi j'ai le Sony W960 depuis 2 mois, j'en suis très content. Avec écran tactile Pareil, il est vraiment pas mal! Tout le monde me faisait flipper comme quoi il allait faire que beugger (fais chier je sais pas comment on l'écrit ) mais non ! Tu l'as depuis quand ? 4 mois . Modifié 5 juin 2010 par Mikl Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Merde, démasqué Bon maintenant tu peux me dire pourquoi t'as mis cette question sur ce topic ? P.S.: Je l'ai toujours. Citer
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Merde, démasqué Bon maintenant tu peux me dire pourquoi t'as mis cette question sur ce topic ? P.S.: Je l'ai toujours. Parce que tout le monde s'en branle. Et comme ça, juste pour t'emmerder. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 . Si je comprends bien tu es allé ressortir une conversation qui a eu lieu avant même que tu te sois inscrit sur ce forum... Me dis pas que tu t'es tape tout le topic quand même... Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Si je comprends bien tu es allé ressortir une conversation qui a eu lieu avant même que tu te sois inscrit sur ce forum... Me dis pas que tu t'es tape tout le topic quand même... DC Citer
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Si je comprends bien tu es allé ressortir une conversation qui a eu lieu avant même que tu te sois inscrit sur ce forum... Me dis pas que tu t'es tape tout le topic quand même... Je m'emmerdais et j'aime les portables . Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je m'emmerdais et j'aime les portables . Apparemment non seulement tu t'emmerdes mais tu aimes bien emmerder les autres aussi Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Si je comprends bien tu es allé ressortir une conversation qui a eu lieu avant même que tu te sois inscrit sur ce forum... Me dis pas que tu t'es tape tout le topic quand même... Topic des jeux Je m'emmerdais et j'aime les portables . Citer
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Si je comprends bien tu es allé ressortir une conversation qui a eu lieu avant même que tu te sois inscrit sur ce forum... Me dis pas que tu t'es tape tout le topic quand même... DC Je connais Vincenzo aussi, il était dans ma classe l'an dernier. On a le même portable et tout à l'heure il m'a dit que tu l'avais aussi. C'est le frère à Mateo d'ailleurs. Modifié 5 juin 2010 par Mikl Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Je connais Vincenzo aussi, il était dans ma classe l'an dernier. On a le même portable et tout à l'heure il m'a dit que tu l'avais aussi. C'est le frère à Mateo d'ailleurs. Merdetine. Le bistrot est envahi d'ados prepuberes. On pourrait pas instaurer un videur a l'entrée s'il vous plaît? Modifié 2 juin 2010 par lepiredesochs Citer
Milky Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Topic des jeux . Mais je croyais que tu jouais pas . Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Merci de ne pas polluer le bistrot avec vos JALC. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Merci de ne pas polluer le bistrot avec vos JALC. Oui d'ailleurs, toi qui est modo, tu pourrais pas mettre un peu d'ordre dans tout ça? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Oui d'ailleurs, toi qui est modo, tu pourrais pas mettre un peu d'ordre dans tout ça? C'était le premier avertissement. Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Mlle se casse en déplacement professionnel en Ariège ce soir (), elle m'a prévu des tupperwares Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Mlle se casse en déplacement professionnel en Ariège ce soir (), elle m'a prévu des tupperwares elle a du bol, moi aussi j'aurais bien aimé être ethnologue Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) elle a du bol, moi aussi j'aurais bien aimé être ethnologue Moque toi des ariegeois, tupperware pour attendre toi Modifié 3 juin 2010 par Pioupiou Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Mlle se casse en déplacement professionnel en Ariège ce soir (), elle m'a prévu des tupperwares Je peux m'occuper de son intégration si tu veux ! Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Merde j'avais oublié que c'était le lieu de chasse d'habitation du type qui a l'avatar le plus moche du forum Non c'est bon elle se débrouille Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Merde j'avais oublié que c'était le lieu de chasse d'habitation du type qui a l'avatar le plus moche du forum Non c'est bon elle se débrouille Il est tout en simplicité. Et sinon, blague à part, elle va où exactement ? Citer
Messages recommandés