tititolosa Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Énorme le crachat de Piqué sur le président de Valence pendant la parade Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Énorme le crachat de Piqué sur le président de Valence pendant la parade Ah toi aussi t'as vu J'ai arrêté quand j'ai vu Jean-René débarquer Citer
mario Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Mon chat a des puces tu as les cou*lles qui te grattent, c'est ça ? Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis barbouillé Je m'emmerde vas faire caca Citer
tititolosa Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je m'emmerde vas faire caca Ça t'occupera en plus Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 C'était bien marron ? Bon pour t'occuper après cet intermède, tu peux lire, c'est le remède à tout Ou écouter Roberto Alagna, comme les vieux, ça va t'endormir Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Ptain jávais oublie combien la tele francaise était nulle a chier... Je me tape harry potter (allez y lachez-vous... ) Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Ptain jávais oublie combien la tele francaise était nulle a chier... Je me tape harry potter (allez y lachez-vous... ) pas trop fort j'espère. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 pas trop fort j'espère. disons que j'apprecie ses coups de baguette magique Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai mis travailler entre guillemets. C'est juste que j'aide mes parents aux travaux quotidiens du champ quoi woké, on a retrouvé Charles Ingalls.. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 toi aussi n'oublie pas la crème solaire J'ai pas oublié. Mais j'en ai pas mis assez apparemment. Citer
è_é Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai pas oublié. Mais j'en ai pas mis assez apparemment. aïe et delorean ? Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 aïe et delorean ? Y'a quelques morceaux qui m'ont bien plus, et d'autres qui sonnaient un peu trop électro pour moi. Mais c'est vrai que ça met la pêche, c'est sympa. Citer
è_é Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Y'a quelques morceaux qui m'ont bien plus, et d'autres qui sonnaient un peu trop électro pour moi. Mais c'est vrai que ça met la pêche, c'est sympa. je suis pas trop électro non plus (à part quelques albums de air et la BO de fight club des dust brothers). contente que t'aies un peu accroché quand même Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 je suis pas trop électro non plus (à part quelques albums de air et la BO de fight club des dust brothers). contente que t'aies un peu accroché quand même J'oubliais de préciser que la flofita, qui ne connaissait pas, a beaucoup apprécié. Citer
è_é Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 J'oubliais de préciser que la flofita, qui ne connaissait pas, a beaucoup apprécié. muy bien c'est des barcelonais je crois Citer
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 La saison n'a pas encore commencé que le TFC est déjà meilleure défense, sur les matchs amicaux. La classe. Citer
è_é Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 quelqu'un a regardé "c'était l'ile de nos rêves" sur arte après easy rider ? j'y ai vu les plus gros sourcils de tous les temps à faire passer domenech pour un imberbe Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Pour calmer les démangeaisos, rien de tel qu'une lotion huile+chelidoine > elmo : ouais je l'ai pris en cours. J'ai trouvé le concept sympa, mais la réalité les rattrape vite, au vu de "l'AG" sur la taille des oliviers, qui était assez tendue Citer
è_é Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Pour calmer les démangeaisos, rien de tel qu'une lotion huile+chelidoine > elmo : ouais je l'ai pris en cours. J'ai trouvé le concept sympa, mais la réalité les rattrape vite, au vu de "l'AG" sur la taille des oliviers, qui était assez tendue moi aussi je l'ai pris en cours et c'est vrai que c'est pas rassurant sur le potentiel de vie en communauté mais as-tu vu les sourcils du grec ? Citer
en_congés Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 C'est plutot sa dentition qui m'a marqué Citer
è_é Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 C'est plutot sa dentition qui m'a marqué c'était pas ses dents, c'était ses yeux (sous les moustaches) Citer
Messages recommandés