Invité Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Une heure sans post dans le bistrot et 6 posts dans l'espace supp' en une journée... Citer
Bebs Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 et 6 posts dans l'espace supp' en une journée... Y a rien à dire dans l'espace supp'. J'attends le boum des transferts Citer
en_congés Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Je suis encore en train de cuisiner . Elaboration des desserts de demain midi. Notamment présent, le chti-ramisu ! Citer
zouille Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Je suis encore en train de cuisiner . Elaboration des desserts de demain midi. Notamment présent, le chti-ramisu ! Oh méga miôm le chtiramisu Citer
en_congés Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Oh méga miôm le chtiramisu Ouais, sauf qu'esthétiquement, je me suis loupé quelque part. Il a l'air très bien en goût, ça rattrapera... Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Même chose pour moi avec les 1000. T'as pas remonté le topic des 1000 toi ? Citer
en_congés Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Il y a 10 jours, j'ai déposé ma caravane à Muret, pour que l'expert de l'assurance puisse venir voir la vitre fendue, afin de faire passer les frais sur mon assurance. J'arrive donc un peu en avance au rendez-vous, le gars de l'atelier me dis d'attendre dehors, et qu'il arrivera avec l'expert dès qu'il sera là. Effectivement, c'est ce qu'il se passe, l'expert donne un avis favorable, on commande la pièce, ls travaux se feront semaine prochaine. Le courrier reçu aujourd'hui m'indique que l'expert n'a pas pu voir la caravane, étant donné que j'étais absent ! Après enquête, il s'avère que le type qui a expertisé ma caravane n'était pas le bon (il venait d'un autre cabinet, pour un autre dossier)... Citer
Milky Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) T'as pas remonté le topic des 1000 toi ? Oui mais au 1006ème post . Il y a 10 jours, j'ai déposé ma caravane à Muret, pour que l'expert de l'assurance puisse venir voir la vitre fendue, afin de faire passer les frais sur mon assurance. J'arrive donc un peu en avance au rendez-vous, le gars de l'atelier me dis d'attendre dehors, et qu'il arrivera avec l'expert dès qu'il sera là. Effectivement, c'est ce qu'il se passe, l'expert donne un avis favorable, on commande la pièce, ls travaux se feront semaine prochaine. Le courrier reçu aujourd'hui m'indique que l'expert n'a pas pu voir la caravane, étant donné que j'étais absent ! Après enquête, il s'avère que le type qui a expertisé ma caravane n'était pas le bon (il venait d'un autre cabinet, pour un autre dossier)... Tu vas devoir la refaire expertiser ? Modifié 5 juin 2010 par Mikl Citer
en_congés Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Oui mais au 1006ème post . Tu vas devoir la refaire expertiser ? Oui, mais bon, comme la pièce est commandée, et que je dois faire les réparations avant de partir en vacances, je prendrai rendez-vous le jour de l'intervention. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Je suis encore en train de cuisiner . Elaboration des desserts de demain midi. Notamment présent, le chti-ramisu ! vu que je sais maintenant ce qu'est le welsh, du coup j'ose même pas te demander les ingrédients pour celui-là Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 vu que je sais maintenant ce qu'est le welsh, du coup j'ose même pas te demander les ingrédients pour celui-là BigBros, t'as déjà un client en moins pour le 22 juin au soir Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 j'ai frimé en 308cc tout le week-end frimeuse Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 j'ai frimé en 308cc tout le week-end Frimer en Peugeot, c'est couillu Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Frimer en Peugeot, c'est couillu ouais bon, on est pas en allemagne là on frime français monsieur :cocorico: Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 on frime français monsieur :cocorico: Ben moi aussi...mais dans une voiture allemande Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Ben moi aussi...mais dans une voiture allemande En polo ? Citer
tititolosa Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 En polo ? Va peut-être falloir arrêter de chambrer les gouts vestimentaires de nijni. Il va finir par se fâcher Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Va peut-être falloir arrêter de chambrer les gouts vestimentaires de nijni. Il va finir par se fâcher J'aime pas beaucoup les marques, mais celle là, c'est une des pires. Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 J'aime pas beaucoup les marques, mais celle là, c'est une des pires. Il a pas compris Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Il a pas compris Ben explique au lieu de te gausser (ndla: ça veut dire se moquer ) Citer
Messages recommandés