Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Frimer en Peugeot, c'est couillu Mercedes, Audi, BMW, PeupleVoiture, évidemment toi t'es loin de nos considérations Ben explique au lieu de te gausser (ndla: ça veut dire se moquer ) Une photo du Jni dans un polo de couleur saumon Modifié 6 juin 2010 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Une photo du Jni dans un polo de couleur saumon legendary Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Mercedes, Audi, BMW, PeupleVoiture, évidemment toi t'es loin de nos considérations C'est vous qui êtes loin des miennes Une photo du Jni dans un polo de couleur saumon Fais voir Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) C'est vous qui êtes loin des miennes Fais voir Je l'ai. Mais je suis pas sûr que l'intéressé soit ok Edit pour Nijni: Ta photo est accessible, y en a même 2, 'spèce de Je t'aime Modifié 6 juin 2010 par Beberansson Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Je l'ai. Mais je suis pas sûr que l'intéressé soit ok Gagné Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Je l'ai. Mais je suis pas sûr que l'intéressé soit ok J'dirais rien Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Gagné J'dirais rien Edit pour Nijni: Ta photo est accessible, y en a même 2, 'spèce de Je t'aime Ben vous êtes gentil vous les enlevez ! Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Ben vous êtes gentil vous les enlevez ! C'est à toi de les enlever alors Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Beber je compte sur toi. J'attends un MP que je n'aurais jamais reçu bien sûr Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 C'est à toi de les enlever alors C'est lesquelles ? J'en ai pas mis sur le forum.... Beber je compte sur toi. J'attends un MP que je n'aurais jamais reçu bien sûr Que tu la vois en MP je m'en cogne. Mais pas diffuser sur le forum... Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Que tu la vois en MP je m'en cogne. Mais pas diffuser sur le forum... Ok. vas-y béber, envoie Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 C'est lesquelles ? J'en ai pas mis sur le forum.... Elles sont pas sur le forum Mais t'inquiètes pas, au pire j'envoie à Casimir Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Elles sont pas sur le forum Mais t'inquiètes pas, au pire j'envoie à Casimir Il s'en cogne, il t'a dit. J'ai envie de voir à quoi ressemble un cake au saumon Edit: Ben c'est pas le polo qui m'a le plus choqué! Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Il s'en cogne, il t'a dit. J'ai envie de voir à quoi ressemble un cake au saumon Edit: Ben c'est pas le polo qui m'a le plus choqué! Ce soir là j'ai vu beber ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Retour de 5 jours à Barcelone pour feter mon PACS. Bien sympa Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Ce soir là j'ai vu beber ! C'est un forumeur le mec à côté de toi? Citer
Casimir Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Je t'aime ! J'attends un autre mp pour qui tu sais Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Retour de 5 jours à Barcelone pour feter mon PACS. Bien sympa félicitations aux deux tourteaux! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Retour de 5 jours à Barcelone pour feter mon PACS. Bien sympa Félicitations. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) C'est pas le bon fruit de mer J'ai toujours trouvé ça plus sexy qu'un pigeon germain. Et puis des tourteaux peuvent en pincer l'un pour l'autre Modifié 6 juin 2010 par Invité Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 J'ai toujours trouvé ça plus sexy qu'un pigeon germain. Et puis des tourteaux peuvent en pincer l'un pour l'autre Comme il se rattrape Citer
Messages recommandés