Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 J'ai pris le relais je crois. J'ai vu les 2 "buts" de l'OM en direct et aucun du Téf edit: et de 4 ...encore raté T'as vu le péno de Luan au moins ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 T'as vu le péno de Luan au moins ? Pour une fois qu'on avait un péno, il n'a pas voulu le rater. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Pour une fois qu'on avait un péno, il n'a pas voulu le rater. Au fait, l'avantage, en disant OM-TFC et pas TFC-OM, c'est que là, on peut dire qu'on leur a mis une branlée à l'extérieur. Et ça, c'est la classe. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Demain je part à la plage. Je vais pouvoir sortir la chemise du tèf tranquille demain soir à la plage. Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ah too late sinon je serai bien passée je suis sur la ligne D, les soirées foot ça manque, vivement la reprise du championnat ton bar il est pro-OM? Oui dommage... Non au contraire. C'est un bar portugais, sans prétention. Quand la serveuse m'a demandé pour qui j'étais, et que j'ai dit Toulouse, elle a poussé un ouf de soulagement. Ensuite on a pu casser du sucre sur le dos des Marseillais. Puis on a parlé d'autres choses que de foot mais celà ne vous regarde pas . Je suis un peu love La prochaine fois on essaiera de se caler un match. Tu es où exactement ? Citer
zouille Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Oui dommage... Non au contraire. C'est un bar portugais, sans prétention. Quand la serveuse m'a demandé pour qui j'étais, et que j'ai dit Toulouse, elle a poussé un ouf de soulagement. Ensuite on a pu casser du sucre sur le dos des Marseillais. Puis on a parlé d'autres choses que de foot mais celà ne vous regarde pas . Je suis un peu love La prochaine fois on essaiera de se caler un match. Tu es où exactement ? Je prends mon RER à Juvisy (sinon je suis véhiculée donc à 20/25 min d'Alfortville), et je sors rarement dans les bars de banlieue parce qu'autour de moi c'est pratiquement que des repères de vieux ou racailles et que je connais personne pour venir avec moi contrairement à Paris intra-muros Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Puis on a parlé d'autres choses que de foot mais celà ne vous regarde pas . Je suis un peu love Barbe powaaa? Sinon moi aussi, les vacances arrivant, je vais faire prendre des vacances à mon rasoir... Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Barbe powaaa? Sinon moi aussi, les vacances arrivant, je vais faire prendre des vacances à mon rasoir... En ce qui me concerne, ça fait à peu près un an qu'il est en vacances. Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Barbe powaaa? Sinon moi aussi, les vacances arrivant, je vais faire prendre des vacances à mon rasoir... pfff, moi j'en chie de me raser tous les deux jours là. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 En ce qui me concerne, ça fait à peu près un an qu'il est en vacances. Oui mais toi t'es blond. Moi je sais que déjà dans 3 semaines, je serais limite de ressembler à un clodo. Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Je prends mon RER à Juvisy (sinon je suis véhiculée donc à 20/25 min d'Alfortville), et je sors rarement dans les bars de banlieue parce qu'autour de moi c'est pratiquement que des repères de vieux ou racailles et que je connais personne pour venir avec moi contrairement à Paris intra-muros Pas de racaille dans celui ci. En revanche, il ferme pour 5 semaines. J'ai eu le temps de lui dire bonnes vacances en partant, à elle m'a remercier en souriant naturellement ! Si tu connais des coins sympa dans Paris, je suis preneur, on pourra s'y retrouver un de ces 4 ! Barbe powaaa? Sinon moi aussi, les vacances arrivant, je vais faire prendre des vacances à mon rasoir... Oui, je pense qu'elle a senti la sagesse... J'ai porté ma pierre à l'édifice dans le live du match... Réflexion que je me pose sérieusement mais qui peut paraitre provocatrice ! Elle pourrait presque faire l'objet d'une dissert de philo Modifié 21 juillet 2010 par Nijni Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Pas de racaille dans celui ci. En revanche, il ferme pour 5 semaines. Ah ben parfait, il ré-ouvre quand j'arrive quoi. J'espère que mon EDT me permettra quelques petites sorties en semaines vu que mon nombre de week end à Paris s'annonce faible. Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Ah ben parfait, il ré-ouvre quand j'arrive quoi. J'espère que mon EDT me permettra quelques petites sorties en semaines vu que mon nombre de week end à Paris s'annonce faible. Par contre, pas d'enflamamde, c'est un bar style PMU Mais il est propre les consos pas cher, 2 le pastis et le demi !! ET il y a un grand écran !! Pas sûr qu'ils passent les matchs du TFC à tous les coups non plus, surtout que la serveuse est supportrice du PSG Mais je me dis qu'ils préféreront le Téf à l'OM Ce serait cool que tu puisses venir de temps en temps. Tu seras pas loin si je me souviens bien ? Et tu as dit que tu vas presque redescendre tous les w-e ? D'ailleurs à ce propos, si tu descends à Toulouse, et qu'il te reste une place, un de ces jours... j'aimerais bien être du voyage Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 Par contre, pas d'enflamamde, c'est un bar style PMU Mais il est propre les consos pas cher, 2 le pastis et le demi !! ET il y a un grand écran !! Pas sûr qu'ils passent les matchs du TFC à tous les coups non plus, surtout que la serveuse est supportrice du PSG Mais je me dis qu'ils préféreront le Téf à l'OM Ce serait cool que tu puisses venir de temps en temps. Tu seras pas loin si je me souviens bien ? Et tu as dit que tu vas presque redescendre tous les w-e ? D'ailleurs à ce propos, si tu descends à Toulouse, et qu'il te reste une place, un de ces jours... j'aimerais bien être du voyage Je serais à Cachan ou pas loin (j'ai pas encore le logement). Ces 2-3 dernières années, j'ai un peu pris gout aux sorties pluri hebdomadaires et donc si y'a des possibilités de s'envoyer 2-3 bières, je serais surement partant. Pour les voyages, les fois où je descendrais en voiture, aucun problème, bien au contraire. Bon par contre tu te doutes bien que je vais pas faire Toulouse-Paris tout les week ends en voiture Après si tu demandes gentiment aux monsieurs de la SNCF ou d'Air France, ils te trouveront bien une petite place Mais plus sérieusement, ca risque de se cantonner aux vacances mes trajets en voiture. Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Je serais à Cachan ou pas loin (j'ai pas encore le logement). Ces 2-3 dernières années, j'ai un peu pris gout aux sorties pluri hebdomadaires et donc si y'a des possibilités de s'envoyer 2-3 bières, je serais surement partant. Pour les voyages, les fois où je descendrais en voiture, aucun problème, bien au contraire. Bon par contre tu te doutes bien que je vais pas faire Toulouse-Paris tout les week ends en voiture Après si tu demandes gentiment aux monsieurs de la SNCF ou d'Air France, ils te trouveront bien une petite place Mais plus sérieusement, ca risque de se cantonner aux vacances mes trajets en voiture. OK pour les sorties, il suffira de s'organiser. Pour ce qui est des descentes à Toulouse, tes dates seront les miennes. Sympa de proposer . Je te dédommagerai en essence, péage et obsolescence de la voiture, cela va de soi On parlera de tout ça prochainement autour d'une bière et surement devant un match du TFC ! Etant sur Paris et donc pas si loin que ca de certaines villes, je me suis pris à rêver à 2-3 déplacements dans la saison : Lens, Caen, Auxerre, Lille seraient des stades dans lesquels j'aimerai bien aller. Tu penses avoir le temps, l'envie de le faire ? Modifié 21 juillet 2010 par Nijni Citer
zouille Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 NP ça serait un plaisir de te revoir sinon et Cachan tu seras pas loin de nous c'est clair, tu bosseras à l'ENS?? Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 OK pour les sorties, il suffira de s'organiser. Pour ce qui est des descentes à Toulouse, tes dates seront les miennes. Sympa de proposer . Je te dédommagerai en essence, péage et obsolescence de la voiture, cela va de soi On parlera de tout ça prochainement autour d'une bière et surement devant un match du TFC ! Etant sur Paris et donc pas si loin que ca de certaines villes, je me suis pris à rêver à 2-3 déplacements dans la saison : Lens, Caen, Auxerre, Lille seraient des stades dans lesquels j'aimerai bien aller. Tu penses avoir le temps, l'envie de le faire ? Le problème est simple : match en semaine oui sans problème, mais le week end je serais rarement là. Mais c'est clair que les déplacements, faut en profiter d'être à Paris pour les faire. En 2003-2004 j'avais fait Lyon, Nantes, Lille, Lens, Paris et Strasbourg. NP ça serait un plaisir de te revoir sinon et Cachan tu seras pas loin de nous c'est clair, tu bosseras à l'ENS?? Si seulement... Je serais au lycée qui est sur le même campus que l'ENS mais mon public sera des secondes et des premières. Et je te reverrais aussi avec plaisir! Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 T'as vu le péno de Luan au moins ? Non! Ouf! Citer
zouille Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 fait vraiment gaffe.. je la sens vraiment pas c'tte meuf... T'as fini de casser mes plans? Citer
Yoda Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Allez, cassos pour 6 jours dans le sud. Direction Tolosa, l'Ariège et (gros) détour à Vic pour Tempo latino et danser la lambada. A pluche les coupaings. Bises. Modifié 22 juillet 2010 par Yoda Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Allez, cassos pour 6 jours dans le sud. Direction Tolosa, l'Ariège et (gros) détour à Vic pour Tempo latino et danser la lambada. A pluche les coupaings. Bises. 'kay man, bonnes vacs! Plus qu'une semaine et demie de boulot, et corse!! 'me tarde, même si on va surement changer nos plans (2 semaines de randos + quatre genoux pourris = catastrophe anticipée). Il fait beau aujourd'hui, j'aime De la grisaille, de la flotte, du vent, du frais.. En plus, on a fait la nique à l'OM. Ava les d'jeuns? Au fait, il est où hasdrubald? J'le vois plus depuis plusieurs mois?! Modifié 22 juillet 2010 par bluejark Citer
kike Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Au fait, il est où hasdrubald? J'le vois plus depuis plusieurs mois?! là Citer
kike Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Tu l'as trouvé le polo? je pense l'avoir vu hier, effectivement, mais je l'ai pas pris ; j'ai pensé à toi Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 je pense l'avoir vu hier, effectivement, mais je l'ai pas pris ; j'ai pensé à toi Citer
Messages recommandés