Invité Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Comme il se rattrape tu manques cruellement de poésie cher Ber. Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) C'est un forumeur le mec à côté de toi? Pas sûr de quelle photo il s'agisse mais non je n'ai pas pris de photo avec un forumeur et mon polo saumon ! Modifié 6 juin 2010 par Nijni Citer
mario Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 félicitations aux deux tourteaux! puisqu'il te dit que c'est pour un Pacs! donc il n' y a eu ni bénitier, ni mer, ni bouquet Citer
Zitoun Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Zouille essaye de me recaser avec une copine à elle. Après mattage de son facebook, je me rends compte que c'est mon ex en copié collé. Pas compliqué comme transition, va jsute pas falloir se planter de prénom. Citer
zouille Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Zouille essaye de me recaser avec une copine à elle. Après mattage de son facebook, je me rends compte que c'est mon ex en copié collé. Pas compliqué comme transition, va jsute pas falloir se planter de prénom. T'es chié c'est toi qui me demande mes copines célibataires... Citer
Zitoun Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 T'es chié c'est toi qui me demande mes copines célibataires... De 1 : t'etais pas obligé de répondre à cette demande De 2 : j'ai jamais précisé "célibataires", j'ai juste dit "copines" Citer
zouille Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 De 1 : t'etais pas obligé de répondre à cette demande De 2 : j'ai jamais précisé "célibataires", j'ai juste dit "copines" Bah je suis sympa moi, je veux t'aider à remonter la pente, si en plus ça peut servir à une copine... Pour le 2ème point je ne ferai pas de commentaire... Citer
Zitoun Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 T'es adorable. On va étendre le concept à tout le forum : merci à chacun des forumers de me présenter 2 à 3 nanas. Participez à la longue remontée Zitounienne. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 T'es adorable. On va étendre le concept à tout le forum : merci à chacun des forumers de me présenter 2 à 3 nanas. Participez à la longue remontée Zitounienne. Ah merde, je pensais que t'allais demander à Zouille de présenter des copines à tout le forum. C'était mieux comme extension de concept. Citer
Zitoun Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Ah merde, je pensais que t'allais demander à Zouille de présenter des copines à tout le forum. C'était mieux comme extension de concept. J'y perdrais mon fils, j'y perdrais... Citer
zouille Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Le Zitouthon, pour qu'il trouve une nana mais pas un thon Citer
Nista Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Zouille essaye de me recaser avec une copine à elle. Après mattage de son facebook, je me rends compte que c'est mon ex en copié collé. Pas compliqué comme transition, va jsute pas falloir se planter de prénom. Lien? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 félicitations aux deux tourteaux! Félicitations. Merci J'ai toujours trouvé ça plus sexy qu'un pigeon germain. Et puis des tourteaux peuvent en pincer l'un pour l'autre joli! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Dernière semaine de cours . Ça existe plus le brevet en fin de 3ème?? Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 T'es adorable. On va étendre le concept à tout le forum : merci à chacun des forumers de me présenter 2 à 3 nanas. Participez à la longue remontée Zitounienne. didi, elmö, nana31.. de rien Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 T'es adorable. On va étendre le concept à tout le forum : merci à chacun des forumers de me présenter 2 à 3 nanas. Participez à la longue remontée Zitounienne. Je viens de comprendre pourquoi tu m'avais ajouté sur Facebook :chacal: Citer
Zitoun Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je viens de comprendre pourquoi tu m'avais ajouté sur Facebook :chacal: Ca n'a aucun rapport, d'ailleurs j'ai une question > MP. Citer
Bebs Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Le Zitouthon, pour qu'il trouve une nana mais pas un thon Citer
Milky Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Ça existe plus le brevet en fin de 3ème?? Je suis au lycée moi . Citer
nana31 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 didi, elmö, nana31.. de rien Tu pourrais nous demander avant de nous jeter en pâture aux chacals du forum Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Tu pourrais nous demander avant de nous jeter en pâture aux chacals du forum on me demande ? Citer
mario Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Tu pourrais nous demander avant de nous jeter en pâture aux chacals du forum d'ailleurs Yoda remet son titre en jeu en 2010 Citer
Bebs Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Tu pourrais nous demander avant de nous jeter en pâture aux chacals du forum C'est déjà fait depuis longtemps d'ailleurs Yoda remet son titre en jeu en 2010 Il n'a pas de concurrent à sa hauteur. Citer
Messages recommandés