è_é Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 un des meilleurs épisodes de malcom en ce moment Citer
Milky Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 @elmo: Je bois du cappuccino equitable à mcdo ici il fait beau Citer
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 un des meilleurs épisodes de malcom en ce moment j'adore cette série, surtout les parents, qui me font complètement délirer Citer
Bebs Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 @elmo: Je bois du cappuccino equitable à mcdo Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 il me reste 4 minutes d'entretien à retranscrire pour aujourd'hui, mais j'y arrive vraiment plus. :vomi: Citer
è_é Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 j'adore cette série, surtout les parents, qui me font complètement délirer Dewey Pareil! pareil aussi on avait pas dit que t'arrêtais Citer
Flolynyk Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Je viens de me faire environ 2h de séquence nostalgie positive (y'a un mot pour ça d'ailleurs ?) en regardant plein de photos. Ca m'a mis de bonne humeur. Du coup, je pense que je vais pas tarder à sortir me la coller. Citer
mario Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 @elmo: Je bois du cappuccino equitable à mcdo ici il fait beau oxymore Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 p'taing... la petite minette qui venait squatter ma véranda s'est ramenée aujourd'hui... bon le truc c'est qu'elle s'est ramenée avec 2 chatons... c'est trop mignong Tu parles de vraies minettes là ? Et pas de gonzesses ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Tu parles de vraies minettes là ? Et pas de gonzesses ? Je relu deux fois aussi pour m'en assurer nan d'une vraie minette Tain tuer un chaton c'est une des choses les plus dures à faire sur terre... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Tain tuer un chaton c'est une des choses les plus dures à faire sur terre... C'est pas compliqué d'écraser un chaton pourtant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Google, Yahoo, MSN/Bing, Badhoney bonne compagnie... Citer
Cad Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 p'taing... la petite minette qui venait squatter ma véranda s'est ramenée aujourd'hui... bon le truc c'est qu'elle s'est ramenée avec 2 chatons... c'est trop mignong Tien, en parlant de chaton, j'ai mon nouveau chat , c'est fou le bien que ça fait ! Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Tain tuer un chaton c'est une des choses les plus dures à faire sur terre... pourquoi le meurtre de chatons te viens à l'esprit ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 pourquoi le meurtre de chatons te viens à l'esprit ? Parce que si tu laisses développer une horde tu finis par te retrouver avec des chats qui crèvent de faim. Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Parce que si tu laisses développer une horde tu finis par te retrouver avec des chats qui crèvent de faim. plutôt que de les buter, les stériliser suffit (enfin quand c'est les tiens, parce qu'envoyer à la stérilisation des chats sauvages c'est pas forcément facile) quoi qu'il en soit je serai incapable de buter un chaton c'est l'anniv' de beaucoup trop de gens aujourd'hui Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 plutôt que de les buter, les stériliser suffit (enfin quand c'est les tiens, parce qu'envoyer à la stérilisation des chats sauvages c'est pas forcément facile) quoi qu'il en soit je serai incapable de buter un chaton Sur les chats sauvages, c'est quand même loin d'être évident et stériliser tous les chatons d'une portée ca coute très cher. Après, c'est pour moi une évidence que mes chats ont toujours été stérilisés, au moins ca évite les cas de conscience comme ceux là. Citer
zouille Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Après le Quick qui fait de la livraison, McDo et la commande en ligne: http://gomcdo.fr/ Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Sur les chats sauvages, c'est quand même loin d'être évident et stériliser tous les chatons d'une portée ca coute très cher. Après, c'est pour moi une évidence que mes chats ont toujours été stérilisés, au moins ca évite les cas de conscience comme ceux là. c'est clair que c'est du pognon j'ai toujours squizzé mes chats aussi, même si les chatons c'est mignon, c'est inconscient de les laisser se reproduire comme des lapins, en plus c'est pas non plus facile de refiler des chatons après... m'enfin, pour en revenir aux chatons de bad, ça m'a trop choquée que tu penses à les buter en premier Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 c'est clair que c'est du pognon j'ai toujours squizzé mes chats aussi, même si les chatons c'est mignon, c'est inconscient de les laisser se reproduire comme des lapins, en plus c'est pas non plus facile de refiler des chatons après... m'enfin, pour en revenir aux chatons de bad, ça m'a trop choquée que tu penses à les buter en premier Comme tu le notes bien dans le topic "Tour de France", certaines visions ont pu éveiller en moi l'envie de mettre des êtres vivants dans un grand sac avec de l'ether Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Comme tu le notes bien dans le topic "Tour de France", certaines visions ont pu éveiller en moi l'envie de mettre des êtres vivants dans un grand sac avec de l'ether j'en étais sure et je compatis grandement Citer
Bebs Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Après le Quick qui fait de la livraison, McDo et la commande en ligne: http://gomcdo.fr/ zouille tu m'inquiètes. Après le PSG, tu fais de la pub pour McDo, c'est quoi le prochain ? Citer
Messages recommandés