zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bah moi je trouve que le bistrot a mûri y'a moins de chacal qu'avant quand même -_- Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 d'ailleurs Yoda remet son titre en jeu en 2010 Je suis retiré des concours. J'ai fait mon jubilé. Place aux jeunes. Citer
mario Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bah moi je trouve que le bistrot a mûri y'a moins de chacal qu'avant quand même viens t'installer sur toulouse, tu vas les voir les vautours Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bah moi je trouve que le bistrot a mûri y'a moins de chacal qu'avant quand même -_- Si ça te manque je peux me dévouer pour montrer aux gamins comment on fait (Beber, Milki). :Maître: Citer
mario Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Si ça te manque je peux me dévouer pour montrer aux gamins comment on fait (Beber, Milki). :Maître: Tu restes dans le classique steuplé, sont jeunes les bougres Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Tu restes dans le classique steuplé, sont jeunes les bougres Tout à fait, pour l'exotisme j'attendrais encore un peu. Citer
nana31 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 on me demande ? Pourquoi tu te sentais visé? Bah moi je trouve que le bistrot a mûri y'a moins de chacal qu'avant quand même C'était mieux avant Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 viens t'installer sur toulouse, tu vas les voir les vautours Ah faut être sur place, c'est plus ce que c'était alors Si ça te manque je peux me dévouer pour montrer aux gamins comment on fait (Beber, Milki). :Maître: Je dirai pas que ça me manque mais c'était parfois très drôle... Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 C'était mieux avant Oui, c'est vrai que je poste moins depuis quelques temps Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Pourquoi tu te sentais visé? Non, tout ça c'est fini. Je suis un autre homme. J'ai muri comme dirait Zouille. Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Non, tout ça c'est fini. Je suis un autre homme. J'ai muri comme dirait Zouille. Chassez le naturel... Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Chassez le naturel... Détrompe-toi, Un homme neuf te dis-je. Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Détrompe-toi, Un homme neuf te dis-je. C'est l'effet longue distance Bon bah on peut se rencontrer alors maintenant? Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 C'est l'effet longue distance Bon bah on peut se rencontrer alors maintenant? Bien sur. N'aie pas peur. Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bien sur. N'aie pas peur. -_- Femme qui rit... Modifié 7 juin 2010 par zouille Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Femme qui rit... Allez copuler ailleurs s'il vous plait Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 -_- Femme qui rit... Tu viens quand sur Toulouse ? Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Tu viens quand sur Toulouse ? Si tu savais le nombre de fois où je suis sur Toulouse incognito Oh j'ai un truc dont tout le monde se branle: Lundi soir prochain je vais voir Coco Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Si tu savais le nombre de fois où je suis sur Toulouse incognito Oh j'ai un truc dont tout le monde se branle: Lundi soir prochain je vais voir Coco il faudrait lui rappeler que c'est l'anniversaire de sa protégée aujourd'hui. Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 il faudrait lui rappeler que c'est l'anniversaire de sa protégée aujourd'hui. La ptite grognasse? Citer
nana31 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Oui, c'est vrai que je poste moins depuis quelques temps Oui ça se voit T'es trop occupé à trouver une excuse pour rompre avec ta copine Non, tout ça c'est fini. Je suis un autre homme. J'ai muri comme dirait Zouille. Un chacal reste un chacal, qui plus est le maître des chacals Modifié 7 juin 2010 par nana31 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je viens de voir substitute, le film de vikash dhorasoo pendant la coupe du monde 2006. Je comprends vraiment pas pourquoi on en a fait tout un scandale Citer
Bebs Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Si ça te manque je peux me dévouer pour montrer aux gamins comment on fait (Beber, Milki). :Maître: J'ai déjà quelques cours en live Oui, c'est vrai que je poste moins depuis quelques temps Tiens on fait comme avec les Bleus, on compte les motifs de satisfaction sur les doigts de la main Modifié 7 juin 2010 par Beberansson Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bah moi je trouve que le bistrot a mûri y'a moins de chacal qu'avant quand même on sent de la deception Si tu savais le nombre de fois où je suis sur Toulouse incognito Oh j'ai un truc dont tout le monde se branle: Lundi soir prochain je vais voir Coco Lequel celui du forum? Lui aussi c'est un homme neuf! Citer
en_congés Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Tiens on fait comme avec les Bleus, on compte les motifs de satisfaction sur les doigts de la main Ca s'appelle un spermogramme, surtout s'il arrive à larguer sa copine Citer
Messages recommandés