Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
On pourra avoir ça a la fin du mercato ?

Oui ça sera possible. Mais je suis allé voir les stats et cette année c'est un poil moins marqué que les saisons passées. La coupe du monde a probablement un effet sur le mercato...

Posté(e)
Non je crois pas :unsure:

Je suis sérieuse Yo, j'ai vraiment une soeur qui est mariée avec un Japonnais Coréen et qui mesure 1m60 B)

Toi, tu parles de l'autre ^_^

B) ok !

Ah oui, ton autre soeur, je n'irais pas la draguer elle est bien trop taillée à mon gout. J'aurais peur qu'elle me fasse mal. B)^_^

Posté(e)
^_^ ok !

Ah oui, ton autre soeur, je n'irais pas la draguer elle est bien trop taillée à mon gout. J'aurais peur qu'elle me fasse mal. ^_^:unsure:

Non, elle n'est pas méchante, tu ne risques rien et quand tu l'as vu, c'était l'hiver, elle avait plusieurs couches de vêtements, en vrai, elle est pas si taillé que ça B)

Et pi d'abord, elle est mariée elle aussi B)

Posté(e)
Non, elle n'est pas méchante, tu ne risques rien et quand tu l'as vu, c'était l'hiver, elle avait plusieurs couches de vêtements, en vrai, elle est pas si taillé que ça B)

Si, elle est d'un fort beau gabarit. :unsure:

Et pi d'abord, elle est mariée elle aussi ^_^

je ne suis pas jaloux. ^_^

Posté(e)
Oui ça sera possible. Mais je suis allé voir les stats et cette année c'est un poil moins marqué que les saisons passées. La coupe du monde a probablement un effet sur le mercato...

Ok !

Posté(e)
Ben c'est elmö sa soeur -_-:grin:

:ninja:

oui et j'aime bien les asiatiques en général et les japonais en particulier, bien que maquée avec une moitié d'allemand :o :o

Posté(e)
oui et j'aime bien les asiatiques en général et les japonais en particulier, bien que maquée avec une moitié d'allemand :o:ninja:

on appelle ça un alsacien. :o

Posté(e)
non tu mens

Y'a pas a avoir honte d'être alsacien... comme disais le poète (michel sardou) :

Ils ont le football

Mais ils n'ont que ça.

On a le bon vin,

On a le bon pain,

Et caetera.

Ils ont le football

Mais c'est tout.

Posté(e)
Y'a pas a avoir honte d'être alsacien... comme disais le poète (michel sardou) :

Ils ont le football

Mais ils n'ont que ça.

On a le bon vin,

On a le bon pain,

Et caetera.

Ils ont le football

Mais c'est tout.

citer du sardou à jeun c'est vraiment chaud :ninja:

Posté(e)
Il faut arrêter de rêver , colman ne viendra jamais a Toulouse.

j'espère au moins que Willy pourra venir.. :o:ninja:

Posté(e)
En seconde, à 3 jours des vacs ?

Tu te fous de nous là :ninja:

Ok, pas overbooké comme ça :smoke:.

Ce matin prof parti à la retraite, je dois faire un montage vidéo, trier les photos, les tagger sur fb, envoyer le tout au prof.

C'est pas chiant, C'est juste long -_-.

Posté(e)
Ok, pas overbooké comme ça :smoke:.

Ce matin prof parti à la retraite, je dois faire un montage vidéo, trier les photos, les tagger sur fb, envoyer le tout au prof.

C'est pas chiant, C'est juste long :ninja:.

si tu veux on échange, je retranscris des heures d'entretiens sur les plantes invasives. -_-

Posté(e)
Ok, pas overbooké comme ça :huh:.

C'est pas chiant, C'est juste long :shock:.

Ayé, fini :love:.

Je viens de voir une pub pour bwin.

C'est la première pub pour les paris en ligne que je vois -_-.