Bebs Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 ok, et elle mesure 1m90 ta soeur ? Ben c'est elmö sa soeur B) ok, on parle donc bien de la même. Citer
FF Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 On pourra avoir ça a la fin du mercato ? Oui ça sera possible. Mais je suis allé voir les stats et cette année c'est un poil moins marqué que les saisons passées. La coupe du monde a probablement un effet sur le mercato... Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Non je crois pas Je suis sérieuse Yo, j'ai vraiment une soeur qui est mariée avec un Japonnais Coréen et qui mesure 1m60 Toi, tu parles de l'autre ok ! Ah oui, ton autre soeur, je n'irais pas la draguer elle est bien trop taillée à mon gout. J'aurais peur qu'elle me fasse mal. Citer
didi31 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 ok ! Ah oui, ton autre soeur, je n'irais pas la draguer elle est bien trop taillée à mon gout. J'aurais peur qu'elle me fasse mal. Non, elle n'est pas méchante, tu ne risques rien et quand tu l'as vu, c'était l'hiver, elle avait plusieurs couches de vêtements, en vrai, elle est pas si taillé que ça Et pi d'abord, elle est mariée elle aussi Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Non, elle n'est pas méchante, tu ne risques rien et quand tu l'as vu, c'était l'hiver, elle avait plusieurs couches de vêtements, en vrai, elle est pas si taillé que ça Si, elle est d'un fort beau gabarit. Et pi d'abord, elle est mariée elle aussi je ne suis pas jaloux. Citer
Milky Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Oui ça sera possible. Mais je suis allé voir les stats et cette année c'est un poil moins marqué que les saisons passées. La coupe du monde a probablement un effet sur le mercato... Ok ! Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Ben c'est elmö sa soeur oui et j'aime bien les asiatiques en général et les japonais en particulier, bien que maquée avec une moitié d'allemand :o Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 oui et j'aime bien les asiatiques en général et les japonais en particulier, bien que maquée avec une moitié d'allemand on appelle ça un alsacien. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 non tu mens Y'a pas a avoir honte d'être alsacien... comme disais le poète (michel sardou) : Ils ont le football Mais ils n'ont que ça. On a le bon vin, On a le bon pain, Et caetera. Ils ont le football Mais c'est tout. Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Y'a pas a avoir honte d'être alsacien... comme disais le poète (michel sardou) : Ils ont le football Mais ils n'ont que ça. On a le bon vin, On a le bon pain, Et caetera. Ils ont le football Mais c'est tout. citer du sardou à jeun c'est vraiment chaud Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Il faut arrêter de rêver , colman ne viendra jamais a Toulouse. j'espère au moins que Willy pourra venir.. Citer
Bebs Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Overbooké. En seconde, à 3 jours des vacs ? Tu te fous de nous là Modifié 9 juin 2010 par Beberansson Citer
Milky Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 En seconde, à 3 jours des vacs ? Tu te fous de nous là Ok, pas overbooké comme ça . Ce matin prof parti à la retraite, je dois faire un montage vidéo, trier les photos, les tagger sur fb, envoyer le tout au prof. C'est pas chiant, C'est juste long . Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Ok, pas overbooké comme ça . Ce matin prof parti à la retraite, je dois faire un montage vidéo, trier les photos, les tagger sur fb, envoyer le tout au prof. C'est pas chiant, C'est juste long . si tu veux on échange, je retranscris des heures d'entretiens sur les plantes invasives. Citer
Milky Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 si tu veux on échange, je retranscris des heures d'entretiens sur les plantes invasives. Non ça va aller je pense . Citer
Milky Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Ok, pas overbooké comme ça . Ce matin prof parti à la retraite, je dois faire un montage vidéo, trier les photos, les tagger sur fb, envoyer le tout au prof. C'est pas chiant, C'est juste long . Ayé, fini . Je viens de voir une pub pour bwin. C'est la première pub pour les paris en ligne que je vois . Citer
Ekelund Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 c'est fini oui de foutre ce smiley un peu partout !! Citer
Milky Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Blocus au lycée. Je suis passé bien au milieu de l'écran sur F3 au 12/13 à l'instant . Citer
Messages recommandés