Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Non mais toi tu es un gars bien. Tu n'as pas floodé de toute façon cet après-midi, tu as été très productif dans ton travail. Je parlais en fait uniquement de Beber Au temps pour moi alors. Je suis donc tout à fait d'accord avec toi. Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Non mais toi tu es un gars bien. Tu n'as pas floodé de toute façon cet après-midi, tu as été très productif dans ton travail. Je parlais en fait uniquement de Beber Et merci de ton soutien flof Et je remarque qu'elmö et Milk se sont barrés ... Modifié 26 juillet 2010 par Beberansson Citer
zouille Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Rhôôô ptaaiin le niveau du bistrot aujourd'hui ça fait flipper Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Et merci de ton soutien flof Et je remarque qu'elmö et Milk se sont barrés ... nan je vous lis mais j'ai pas grand chose à dire... si notre flood en a soulé certains, jsuis désolée, mais bon jme suis bien marrée quand même Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 nan je vous lis mais j'ai pas grand chose à dire... Faut dire que t'as de bons avocats de la défense Citer
Floolf Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est quand même plus agréables quand les floodeurs sont plus là Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est quand même plus agréables quand les floodeurs sont plus là C'est bizarre, à chaque fois que tu viens, y a plus personne Citer
Floolf Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) C'est bizarre, à chaque fois que tu viens, y a plus personne J'étais là pendant votre inondation J'ai raté l'intervention de FF en live Du coup c'est mort Modifié 26 juillet 2010 par Floribo Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 J'étais là pendant votre inondation J'ai raté l'intervention de FF en live Du coup c'est mort Ce qui est d'ailleur injustifié On pourrait poster tranquillement, mais là certains ont tellement floodé qu'ils doivent peut-être aller bosser. Sauf moi bien sûr Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je viens d'apprendre un truc grâce à facebook. Petit suisse, en espagnol, ça se dit petit suisse. Citer
Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je viens d'apprendre un truc grâce à facebook. Petit suisse, en espagnol, ça se dit petit suisse. t'es pile poil sur le bon topic Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 t'es pile poil sur le bon topic C'pas pour rien que j'ai choisi ce topic. Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'pas pour rien que j'ai choisi ce topic. Un homme de goût assurément. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 De retour. Donc voila, désolé. Je suis conscient que ca peut être chiant pour les autres, mais comme dit plus haut, on a (moi en tout cas) floodé sur LTDTLMSB et les 100 messages. Apres les posts (les miens en tout cas) sur les autres topic, sont (à 90%) dans le sujet. Oui j'ai vu que certain avait posté hors du bistrot, de la a dire que c'est du flood, je sais pas, je n'ai pas encore lu. Je voudrais pas trop généraliser, j'étais pas la en début d'aprem, ainsi qu'en fin. tain un copain m'envoie des sms en disant qu'il est pas bien, envie de chialer et qu'il va m'appeler. Il a déjà fait ça il y a 3 mois, il est resté 4 jours sans venir en cours, en chialant chez lui. Flippant, en plus je vais pas encore savoir quoi lui dire... Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 dis lui de venir nous raconter ses malheurs dans le topic déprime Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 dis lui de venir nous raconter ses malheurs dans le topic déprime Il est inscrit sur le forum en plus. il a posté 2 messages en 3 mois. petit joueur . Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 De retour. Donc voila, désolé. Je suis conscient que ca peut être chiant pour les autres, mais comme dit plus haut, on a (moi en tout cas) floodé sur LTDTLMSB et les 100 messages. Apres les posts (les miens en tout cas) sur les autres topic, sont (à 90%) dans le sujet. Oui j'ai vu que certain avait posté hors du bistrot, de la a dire que c'est du flood, je sais pas, je n'ai pas encore lu. Je voudrais pas trop généraliser, j'étais pas la en début d'aprem, ainsi qu'en fin. vous avez aussi sacrément pourri mon topic millésime (que FF aurait pu garder, il était tellement prémonitoire), mon topic "aimez vous le bistrot", et mon topic "si oui pourquoi" (et aussi le topic "si non, pourquoi" créé avec classe par folf). Alors quand on pourri la moitié des topic d'un forum, on la ramène pas. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 vous avez aussi sacrément pourri mon topic millésime (que FF aurait pu garder, il était tellement prémonitoire), mon topic "aimez vous le bistrot", et mon topic "si oui pourquoi" (et aussi le topic "si non, pourquoi" créé avec classe par folf). Alors quand on pourri la moitié des topic d'un forum, on la ramène pas. J'ai posté que dans aimais vous le bistrot, j'ai même pas vu oui et non. J'ai lu le millésime Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 vous avez aussi sacrément pourri mon topic millésime (que FF aurait pu garder, il était tellement prémonitoire), mon topic "aimez vous le bistrot", et mon topic "si oui pourquoi" (et aussi le topic "si non, pourquoi" créé avec classe par folf). Alors quand on pourri la moitié des topic d'un forum, on la ramène pas. Avec grande classe le "si non, pourquoi" s'il te plaît Tesgerired. Citer
marco Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 4è lettre de réabonnement que je reçois depuis 2mois pour France Football. Qu'ils aillent se faire mettre...spécial marseille toutes les semaines... Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 http://ejc2010.org/fi/live un numéro de hulla hoop sexy bon bah il est finit Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 http://ejc2010.org/fi/live un numéro de hulla hoop sexy bon bah il est finit ouais j'ai cliqué et y'avait un gars avec des massues, pas très sexy sinon fini ça prend pas de t on dit pas finite Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 4è lettre de réabonnement que je reçois depuis 2mois pour France Football. Qu'ils aillent se faire mettre...spécial marseille toutes les semaines... Et qui va nous scanner les articles sur le Tèf alors ? Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est assez nul ce soir... quelle idée de faire une scene ouverte réservée au finnois... bon j'arrete de regarder, c'est vraiment lamentable le niveau finlandais Citer
Messages recommandés