Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
ça dépend quel est ton problème ?

un problème de charset qui marche pas malgré une balise meta qui me parait correcte :siffle:

Posté(e)

Vu comme ça c'est un peu compliqué sans example. Pose ta question sur le forum de l'entraide elle sera certainement plus lue (et détaille un peu)

Posté(e)

2 jours entiers dans un amphi pour présentations et conférences, + panne internet à la maison <_<

48 heures sans forum c'est rude

heureusement ce soir je bosse, je peux rattraper mon retard :ninja:

Posté(e)
2 jours entiers dans un amphi pour présentations et conférences, + panne internet à la maison <_<

48 heures sans forum c'est rude

heureusement ce soir je bosse, je peux rattraper mon retard :ninja:

salut, va donc poster dans le topic de la 1ère fois pour rattraper ton retard. :wacko:

Posté(e)
je t'imaginais jolie :wacko:

<_<

peut-on être jolie, jouer à pes, aimer le foot et être une geekette ?

telle est la question :ninja:

Posté(e)

Putain, je suis devenu fan du PSG sur Facebook pendant quelques secondes à l'insu de mon plein gré. ( © ) Je l'avais en suggestion, avec 7 amis sont déjà fans, je voulais qui c'était, et je suis devenu fan. -_- Heureusement, tout est revenu dans l'ordre. ^_^

Posté(e)
Mine de rien on se rapproche du 7ème anniversaire du forum...

Putain... ^_^

Quand on regarde bien, c'est assez rare les forums de ce genre ayant une aussi longue longévité...

Posté(e)
Quand on regarde bien, c'est assez rare les forums de ce genre ayant une aussi longue longévité...

cela doit venir certainement de la qualité des intervenants ^_^

Posté(e)
cela doit venir certainement de la qualité des intervenants -_-

Merci -_-

^_^

Sinon, c'est vrai que ce forum fait preuve d'une sacrée longévité. Je l'ai déjà dit ici, c'est vraiment un lieu d'expression libre, de déconnade et de respect.

alors, moi je dis : Longue vie à Forumtfc.net !

Posté(e)
cela doit venir certainement de la qualité des intervenants -_-

Certainement oui. Ce forum est inégalable, franchement ^_^

On y allie qualité, divertissement et humour, y a pas mieux. En plus en ce moment Beber est pas là, c'est vraiment le top -_-

Posté(e)
un problème de charset qui marche pas malgré une balise meta qui me parait correcte ^_^

Je viens de constater que ma prise avec programmateur foutait la merde sur la prise où se trouve mon boitier CPL

guy.jpg"Destinée, on était tous les deux destinés..."

-_-