en_congés Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Non, non, mon problème est purement électrique, le soucis informatique n'en étant qu'une résultante Ceci dit, si elle couche facile Citer
è_é Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Certainement oui. Ce forum est inégalable, franchement On y allie qualité, divertissement et humour, y a pas mieux. En plus en ce moment Beber est pas là, c'est vraiment le top pour une fois, on est d'accord Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Mine de rien on se rapproche du 7ème anniversaire du de cette version du forum... fixed... On en est a environ 10ans. Moi j'y suis depuis Novembre 2001 environ et il existait déjà depuis un moment... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 fixed... On en est a environ 10ans. Moi j'y suis depuis Novembre 2001 environ et il existait déjà depuis un moment... bientôt il va nous sortir qu'il était déjà inscrit sur la version minitel Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 bientôt il va nous sortir qu'il était déjà inscrit sur la version minitel A y surfer sur un 56k, c'était pas loin en effet Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je vais faire un Rugby Touché a Pech David pour drainer mon foie. Si y'a des motivés Citer
Nijni Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je vais faire un Rugby Touché a Pech David pour drainer mon foie. Si y'a des motivés On peut tackler ? Citer
Nijni Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Avec tes jambes en bois? Je peux pas courir mais tackler oui Et puis le bois contre les os ca fait mal ! Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je peux pas courir mais tackler oui Et puis le bois contre les os ca fait mal ! :cyrilrool: Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Leboeuf dans la pub pour le mal de dos, il ressemble à John Locke... Citer
Planino Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 En plus en ce moment Beber est pas là, c'est vraiment le top Ah tiens oui, je peux revenir alors Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Rémi le nouveau Gigi et Vincent Clerc a la fois Citer
Nijni Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Rémi le nouveau Gigi et Vincent Clerc a la fois T'es pas au rugby ? Dommage il fait un temps superbe Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 T'es pas au rugby ? Dommage il fait un temps superbe On a fait un rugby puis un foot de 15h a 18h c'était parfait Citer
Nista Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Rémi le nouveau Gigi et Vincent Clerc a la fois C'était bien bon quand même!! Citer
Caramel Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je vais faire un Rugby Touché a Pech David pour drainer mon foie. Si y'a des motivés Moi ça m'intéresse selon l'organisation. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Je suis à Paris. OSB Moi ça m'intéresse selon l'organisation. Toi tu ne touches pas, tu tamponnes Citer
Mikhaïl Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Baroque m'a envoyé des nouvelles d'Afrique du Sud. coucou mikhail Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 il m'arrive un truc assez space.. je suis foncièrement et déontologiquement anti-réseaux sociaux, je n'ai donc pas de page facebook-myspace ou autre twitter.. je me suis juste laissé convaincre (sans enthousiasme) par un pote de m'inscrire sur copains d'avant, car il avait pu renouer contact avec ses potes du lycée et de la fac, blabla... donc ce lundi je m'inscris sur le site, avec un profil tout ce qu'il y a de plus minimaliste (pas de détails, pas de photos) et basta.. et hier, soit 48 heures après l'inscription, je reçois 2 mails redirigés par le site, comme quoi E.B. (une ex que je n'ai pas revue depuis 11 ans !!) voulait m'ajouter à ses contacts (premier mail), et m'a envoyé un message perso (2ème mail) comme quoi elle aimerait bien me revoir pour avoir de mes nouvelles sans dec, c'est quoi la probabilité pour qu'elle ait fait une recherche sur mon nom juste au moment ou je m'inscris ? Citer
mario Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 il m'arrive un truc assez space.. je suis foncièrement et déontologiquement anti-réseaux sociaux, je n'ai donc pas de page facebook-myspace ou autre twitter.. je me suis juste laissé convaincre (sans enthousiasme) par un pote de m'inscrire sur copains d'avant, car il avait pu renouer contact avec ses potes du lycée et de la fac, blabla... donc ce lundi je m'inscris sur le site, avec un profil tout ce qu'il y a de plus minimaliste (pas de détails, pas de photos) et basta.. et hier, soit 48 heures après l'inscription, je reçois 2 mails redirigés par le site, comme quoi E.B. (une ex que je n'ai pas revue depuis 11 ans !!) voulait m'ajouter à ses contacts (premier mail), et m'a envoyé un message perso (2ème mail) comme quoi elle aimerait bien me revoir pour avoir de mes nouvelles sans dec, c'est quoi la probabilité pour qu'elle ait fait une recherche sur mon nom juste au moment ou je m'inscris ? espece de couillon, y'a juste un systeme d'alerte lorsqu'un gars d'une promo s'inscrit Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 espece de couillon, y'a juste un systeme d'alerte lorsqu'un gars d'une promo s'inscrit je sais ça dugland, sauf qu'elle n'a jamais été en cours avec moi.. Citer
mario Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 je sais ça dugland, sauf qu'elle n'a jamais été en cours avec moi.. rien que pour un bahut commun tu as des alertes, enclume Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 rien que pour un bahut commun tu as des alertes, enclume nous n'avons jamais fréquenté le même établissement, Je t'aime Citer
VIX15 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 nous n'avons jamais fréquenté le même établissement, Je t'aime Alors cherche pas, c'est Elkjaer qui te fais une blague depuis son ministère de l'espionnage... Citer
Messages recommandés