Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je voulais faire une petite sieste car j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, mais j'ai discuté avec un copain sur Facedelivre :rolleyes:

Merci de redonner son sens à ce topic :ninja:

Posté(e) (modifié)
Merci de redonner son sens à ce topic :rolleyes:

De rien :ninja:

Je savais que j'ai choisi le bon topic :ninja:

Je suis trop forte -_-

Modifié par didi31
Posté(e)
pourquoi t'as édité ? :rolleyes:

T'as les yeux montés sur rotules toi. -_-

il devait être désobligeant encore une fois.. -_-

Wala.

'spèce de p'tite bite

:ninja::ninja:

Posté(e)
T'as les yeux montés sur rotules toi. :ninja:

en plus il était bien ton post :ninja:

sinon, la fête de la maternelle prévue demain aprèm a été reportée... à mardi (->16h France - Af Sud) :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J'ai retrouvé un paquet de clopes dans un de mes cartons de mon dernier déménagement.

C'était l'époque où je ne fumais plus, il servait à dépanner les potes. Il a donc au moins plus de 2 ans et demi :rolleyes:

Modifié par Nijni
Posté(e)
en plus il était bien ton post :ninja:

sinon, la fête de la maternelle prévue demain aprèm a été reportée... à mardi (->16h France - Af Sud) :ninja:

ahahhahaha

Ah, on me souffle à l'oreillette que je dois aller chercher ma fille de retour de voyage de classe ce soir VERS 21h30. A quelle heure fini le match de ce soir ? :rolleyes:

Posté(e)
J'ai retrouvé un paquet de clopes dans un de mes cartons de mon dernier déménagement.

C'était l'époque où je ne fumais plus, il servait à dépanner les potes. Il a donc au moins plus de 2 ans et demi :rolleyes:

Il coûtait 3 euro de moins quoi :ninja:

Posté(e)
Il coûtait 3 euro de moins quoi :rolleyes:

C'est ça. Je l'apprécie d'autant plus ! :ninja: En plus ce sont des Espagnoles !

Elles sont toujours fumables :ninja:

Posté(e)
Juste un post, dégouté, envie de tout péter, écuré.

Au revoir.

Ah, c'est vrai que t'es pas habitué toi, t'étais pas né en 2002. :confus:

Posté(e)
ni en 1982 :confus:

En 1982, on a gagné des matchs. On a marqué des buts. Et c'est pas vraiment de la faute des joueurs (ou de l'entraîneur, ou de la fédé, ce que vous voulez) si on a perdu. C'est pas la même chose quand même.

Posté(e)
En 1982, on a gagné des matchs. On a marqué des buts. Et c'est pas vraiment de la faute des joueurs (ou de l'entraîneur, ou de la fédé, ce que vous voulez) si on a perdu. C'est pas la même chose quand même.

mais la déception n'en était que plus grande. :confus:

Posté(e)
mais la déception n'en était que plus grande. :angry:

J'imagine. ;)

Mais au moins, ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas tout donné. :confus:

Posté(e)
Ah, c'est vrai que t'es pas habitué toi, t'étais pas né en 2002. :confus:

Ah! ah!.

Non franchement j'en ai marre, je suis chez des potes, on avait prévu de faire plein de chose mais là je suis juste dégouté.

Posté(e)

Je m'y attendais tellement que je ne suis même pas déçu.

C'est la continuité, la suite logique des choses. On ne pouvait s'attendre à mieux. Pas de miracle 2006, Zizou n'est pas là.

Je vais pouvoir tranquillement supporter les Allemands :confus:

Posté(e) (modifié)

Sur F3, ils viennent de passer :

- un mini doc animé pour expliquer aux gosses le système des retraites et pourquoi il est en déficit

- la bande annonce de Foot 2 Rue avec Nico Anelka "C'est à vous de transmettre le véritable esprit du foot" . Bah ouais, si on attend après lui... :(

Modifié par BigBros
Posté(e)
Sur F3, ils viennent de passer :

- un mini doc animé pour expliquer aux gosses le système des retraites et pourquoi il est en déficit

- la bande annonce de Foot 2 Rue avec Nico Anelka "C'est à vous de transmettre le véritable esprit du foot" . Bah ouais, si on attend après lui... :(

Au fait, pour la bouffe, je peux venir avec ma copine ? -_-

Quand il y en a pour 250, y en a pour 251 ! :crylol: