è_é Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Je vais réfléchir au prochain épisode, je reviens j'hésitais à jouer pendant 2 ptites heures à assassin's creed mais je peux pas décrocher du truc tellement c'est fou Citer
Bebs Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 j'hésitais à jouer pendant 2 ptites heures à assassin's creed mais je peux pas décrocher du truc tellement c'est fou N'empêche je comprends encore moins pourquoi tu regardes PBLV, vu que c'est comme l'EdF en ce moment Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 N'empêche je comprends encore moins pourquoi tu regardes PBLV, vu que c'est comme l'EdF en ce moment c'est passionnant © Citer
Bebs Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 c'est passionnant © Tu veux pas nous faire une reconstitution, qui est le traître, le boulet qui s'en va, le meneur qui sait plus ce qu'il dit, le gendre idéal, le balafré vagabond, le capitaine des troupes ... dans PBLV ? Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Tu veux pas nous faire une reconstitution, qui est le traître, le boulet qui s'en va, le meneur qui sait plus ce qu'il dit, le gendre idéal, le balafré vagabond, le capitaine des troupes ... dans PBLV ? ça serait bon, mais avec tous les rebondissements qu'il va y avoir, on peut pas encore comprendre la trame nan pis sérieusement, comme je l'ai dit sur le fil de l'edf, y'a un truc qui cloche et qui rend le truc bancale pour moi Citer
tititolosa Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 ça serait bon, mais avec tous les rebondissements qu'il va y avoir, on peut pas encore comprendre la trame nan pis sérieusement, comme je l'ai dit sur le fil de l'edf, y'a un truc qui cloche et qui rend le truc bancale pour moi D'accord avec toi. On ne nous dit pas tout! © Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 D'accord avec toi. On ne nous dit pas tout! © j'ai hate de voir le prochain épisode, celui où on apprend que nico a voulu s'excuser mais que la fff l'en a empêché et que finalement le traitre c'est escalettes Citer
kike Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 balade familiale sympathique cet aprèm, autour de Pouvourville/Pech David Citer
Piou Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 balade familiale sympathique cet aprèm, autour de Pouvourville/Pech David Très bon choix de topic Citer
Yoda Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Sur France 3, Yoda regarde une jolie blonde chanter de l'opéra accompagnée par l'orchestre philharmonique de la Gendarmerie. Modifié 20 juin 2010 par Yoda Citer
Sergio Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Sur France 3, Yoda regarde une jolie blonde chanter de l'opéra accompagnée par l'orchestre philharmonique de la Gendarmerie. On est au moins deux, alors. Maintenant, Galliano à l'accordéon. J'adore. D'ici à ce qu'on se fasse traiter de fascistes, ou de mecs avec des préjugés à la con, il n'y a pas loin. Citer
Nickoloh Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 On est au moins deux, alors. Maintenant, Galliano à l'accordéon. J'adore. D'ici à ce qu'on se fasse traiter de fascistes, ou de mecs avec des préjugés à la con, il n'y a pas loin. Clarkgabeul et registered ne sont pas là vous risquez rien Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) raté. Cela dit j'aime bien l'accordéon. Par contre dire qu'un camp militaire pour apprendre le drapeau c'est fasciste, et se faire tomber dessus comme ca, je capte pas vraiment... Ou avez vous donc lu que j'ai dit que c'était être fasciste d'aimer un drapeau? Quand bien même je l'aurais pensé, je ne l'ai écrit nul part... Mais les préjugés à la con ne sont pas forcément la où on le pense. A bon entendeur. Modifié 20 juin 2010 par Invité Citer
Nickoloh Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 raté. Cela dit j'aime bien l'accordéon. Par contre dire qu'un camp militaire pour apprendre le drapeau c'est fasciste, et se faire tomber dessus comme ca, je capte pas vraiment... Ou avez vosu donc lu que j'ai dit que c'était etre fasciste d'aimer un drapeau? Quand bien meme je l'aurais pensé, je ne l'ai écrit nul part... Mais les préjugé à la con ne sont pas forcément la où on le pense. A bon entendeur. t'inquietes c'est du chambrage Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 t'inquietes c'est du chambrage C'était bien la peine que j'édite pour l'orthographe Citer
Mikhaïl Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 J'ai loupé 24h de l'équipe de France. Pas la force de rattraper, j'ai trop de retard Citer
chronos Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 J'ai loupé 24h de l'équipe de France. Pas la force de rattraper, j'ai trop de retard Le groupe staff/joueur est en osmose, on va gagner la coupe du monde Citer
Yoda Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 On est au moins deux, alors. Maintenant, Galliano à l'accordéon. J'adore. D'ici à ce qu'on se fasse traiter de fascistes, ou de mecs avec des préjugés à la con, il n'y a pas loin. tres sympa la programmation. Demain, je fais un périple fête de la zikmu à Toulouse avec des potes. Citer
Milky Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) 11 pages en 6h pour l'EdF ! Modifié 20 juin 2010 par Mikl Citer
Milky Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Je pars une semaine à la plage entre potes... A Samedi ou Dimanche ! Citer
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 N'empêche je comprends encore moins pourquoi tu regardes PBLV, vu que c'est comme l'EdF en ce moment ça serait bon, mais avec tous les rebondissements qu'il va y avoir, on peut pas encore comprendre la trame nan pis sérieusement, comme je l'ai dit sur le fil de l'edf, y'a un truc qui cloche et qui rend le truc bancale pour moi j'ai 2 passions en ce moment : les épisodes de la saison 6 de Lost, et les épisodes de l'EDF.. je kiffe John Locke Ribery Citer
en_congés Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Pour ce midi, je me fais un welsh. Oui, oui, je m'entraine en fait... Edit : ah merde, j'ai plus de pain de mie :/ Modifié 21 juin 2010 par BigBros Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 j'ai 2 passions en ce moment : les épisodes de la saison 6 de Lost, et les épisodes de l'EDF.. je kiffe John Locke Ribery putain j'ai toujours pas fini lost d'ailleurs entre les jeux vidéos, pblv, pblb* et le reste de la cdm.... * plus beaux les bleus Citer
Messages recommandés