chronos Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 T'es sûr que ça joue énormément ? Il doit y avoir 80% d'étudiants et de lycéens/collégiens à cette fête. C'était il y a 7 ans je crois. J'ai pas fait d'étude sur le sujet mais j'avais cet impression oui Citer
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 ça fait 4 ans que je n'y suis plus allé mais là, je vais écouter de la musique et tremper le biscuit sur du Barry White Citer
FF Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Quelqu'un sait si le concert Rio Loco du Pont neuf est gratuit...? Citer
Yoda Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 non, à moi la fièvre latino avec l'orchestre Ricky Larson Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Perso, j'ai"fait" une seule fois la fête de la musik et c'est vraiment pas ma came... Ca se bouscule, tu marches sur des tessons de bouteilles tous les 2 mètres, tout le monde est bourré, c'est du grand n'importe quoi. Je passe mon chemin. tout pareil sauf que j'y suis allée bien plus souvent Citer
Nijni Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 non, à moi la fièvre latino avec l'orchestre Ricky Larson tout pareil sauf que j'y suis allée bien plus souvent Une fois ca m'a suffit. T'es maso ma pauvre Citer
Bebs Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Quelqu'un sait si le concert Rio Loco du Pont neuf est gratuit...? Je crois que c'est 5 ... Une fois ca m'a suffit. T'es maso ma pauvre Ekelund est appelé à la barre pour témoigner Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 c'est parti pour la fete de la musique à annemasse. j'pari ma ch'mise que dans 1h je suis devant breaking bad. Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Une fois ca m'a suffit. T'es maso ma pauvre j'ai toujours trainé avec des musiciens et je suis maquée avec l'un d'entre eux depuis vraiment longtemps, donc y'a des fois où c'est presque une obligation familiale Ekelund est appelé à la barre pour témoigner t'as encore rien compris toi Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bon pas de fête de la musique pour moi. De toutes façons, si j'y vais, je finis par me retrouver devant le Dauphin, alors autant y aller un autre jour et pas devoir galerer avec le metro (qui craint vraiment passé une certaine heure) ou pour me garer. Citer
zouille Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 La flemme m'a rattrapée, pas de fête de la musique cette année et puis c'est chiant un lundi soir Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 C'est pas que j'aurais pas voulu sortir (même si MmeMlle est pas là), mais je crois que y a rien de prévu ici Citer
Sergio Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Moi j'y vais pas. Le temps pas terrible, la coupe du monde de la FIFA comme ils disent, et la lassitude de ramer pendant des heures pour trouver quelque chose qui soit autre chose que du bruit et de la fureur, pour atterrir in fine devant le Dauphin. Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Pour les exilés, c'est quoi le dauphin ? Le bar où joue François Bry () depuis des années. Un des bars en activité les plus anciens de Toulouse. Entre l'Hippopotamus et les Coulisses mais à des années lumières de cette ambiance. http://www.youtube.com/watch?v=NO_zxeWEMgU : François Bry c'est ça (là c'est au 57, son restau, pas au Dauphin). Citer
didi31 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Le bar où joue François Bry () depuis des années. Un des bars en activité les plus anciens de Toulouse. Entre l'Hippopotamus et les Coulisses mais à des années lumières de cette ambiance. http://www.youtube.com/watch?v=NO_zxeWEMgU : François Bry c'est ça (là c'est au 57, son restau, pas au Dauphin). J'y suis allée Vendredi soir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Le bar où joue François Bry () depuis des années. Un des bars en activité les plus anciens de Toulouse. Entre l'Hippopotamus et les Coulisses mais à des années lumières de cette ambiance. http://www.youtube.com/watch?v=NO_zxeWEMgU : François Bry c'est ça (là c'est au 57, son restau, pas au Dauphin). C'est pas mauvais l'Hippopotamus, surtout les petites crêpes saupoudrées de sucre glace avec un assortiment de chocolat fondu, de coulis etc... Et je n'ai jamais trouvé l'ambiance délétère. Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 c'est parti pour la fete de la musique à annemasse. j'pari ma ch'mise que dans 1h je suis devant breaking bad. That sucked. Citer
pascalbergerac Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Le bar où joue François Bry () depuis des années. Un des bars en activité les plus anciens de Toulouse. Entre l'Hippopotamus et les Coulisses mais à des années lumières de cette ambiance. http://www.youtube.com/watch?v=NO_zxeWEMgU : François Bry c'est ça (là c'est au 57, son restau, pas au Dauphin). quels sont les jours où il y joue? Citer
didi31 Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Je devais travailler demain à 16h mais un collègue m'a gentiment proposé d'échanger nos horaires, je lui ai dit, c'est pas la peine, mais il a insisté car il sait que j'aime le foot alors j'ai accepté. Tu parles ça l'arranger d'avoir le matin de repos Moi qui ne voulais pas trop voir le match, je vais être obligé maintenant Citer
Yoda Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Excellent, un groupe de religieux cathos devant ND du Taur ! On a fait des chorégraphies extras. Citer
FF Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Il y avait un groupe rock bien sympa à la Daurade ce soir... Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 quels sont les jours où il y joue? Le mieux c'est de telephoner au bar je pense parce que je suis pas sur qu'il y ait un EDT régulier... Citer
zouille Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 C'est cool que les portugais aient gagné hier, j'ai eu un café gratuit ce matin Citer
Messages recommandés