Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco

Je déplace ici

non mais ils ont tous entendu cette phrase à la télé, comme tout le monde.. :ninja:

et venant d'un chef d'état, censé représenter tous les français, c'est encore pire que venant de la bouche d'un footballeur dont tout le monde sait qu'il est pourvu de 3 neurones, dont 2 atrophiées.. :grin:

Ben non pas tous :grin:

Il ne faut pas croire que les jeunes voire très jeunes sont fouré devant la télé a regarder les infos.

Par contre dès que cela parle de foot ils sont là

Et puis "Casse toi pauvre con" à un autre impact à mes yeux. -_-

De toutes façon j'y mettrais le temps mais cela bougera avec ce gouvernement ou un autre.

Lien vers le commentaire
Je déplace ici

Ben non pas tous :ninja:

Il ne faut pas croire que les jeunes voire très jeunes sont fouré devant la télé a regarder les infos.

Par contre dès que cela parle de foot ils sont là

Et puis "Casse toi pauvre con" à un autre impact à mes yeux. :grin:

De toutes façon j'y mettrais le temps mais cela bougera avec ce gouvernement ou un autre.

tu peux développer là, parce que tu me fais peur.. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
woké -_-

donc une "une" crétine de l'équipe et tu retournes la france, par contre un manque de respect envers tes compatriotes de la part de nos représentants et c'est pas grave parce que ça n'intéresse pas les enfants :grin:

ils ont bon dos les enfants :ninja:

Je te parle de ce qui m'a choqué et qui est inacceptable tout comme le comportement de l'EDF.

tu peux développer là, parce que tu me fais peur.. :grin:

Pas besoin d'avoir peur et je ne developperais pas cela n'a aucun rapport avec le foot au contraire d'un journal sportif qui parle de foot.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
voilà donc les insultes de nos politiques ça te choque pas :ramon-drapeau1:

Je suis sur un forum de foot et non pas un forum politique.

De plus je ne parle jamais politique sur un forum, ni religions d'ailleur.

Donc le fait que les insultes politiques me choque, ou pas, ne regarde que moi et les personnes à qui j'en ai parlé evidement. :ramon-drapeau2:

Par contre si un jour nous avons l'occasion de nous croiser j'en parlerais bien volontié. :ramonsmoke:

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire
pourquoi c'est toujours soit blanc , soit noir avec toi , pas de compromis jamais ?

pourquoi toujours ramener chaque débat à la politique ?

Elmö est comme ça: passionnée et parfois extrémiste dans ses opinions et pourtant amateur de zen, boudhisme et voie du milieu.

Contradictoire?

Non, une femme tout simplement :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
pourquoi toujours ramener chaque débat à la politique ?

en l'occurrence on peut estimer dans le cas présent que le lien entre les 2 existe.

voir, comme le soulignait Elkjaer, l'article assez pertinent de Dhorasoo : ici

Elmö est comme ça: passionnée et parfois extrémiste dans ses opinions et pourtant amateur de zen, boudhisme et voie du milieu.

Contradictoire?

Non, une femme tout simplement :ramon-drapeau1:

c'est exactement ce que je voulais poster :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

Up pour la fête de la musique.

Voici ce qu'un pote a marqué sur son mur FB:

la fête de la musique c'est de la merde !!!

"On m'a volé ma caméra + baston , tout ça dans une ambiance de merde, de la pisse partout dans les rues, du vomi et des gens complètement bourrés...

Merci Jack Lang !!!

Sans moi l'année prochaine, c'est vraiment de la merde cette fête de pochtrons!!!"

Voilà, voilà... Pas la peine d'insister je crois...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
pourquoi c'est toujours soit blanc , soit noir avec toi , pas de compromis jamais ?

pourquoi toujours ramener chaque débat à la politique ?

en l'occurrence là c'était pas pour la politique mais seulement concernant la façon dont on est choqué par la vulgarité de personnes représentants la nation :ramoncool:

mais là je fais pas dans le blanc ou le noir justement, je ne suis seulement pas plus choqué par un "va te faire enculer" dans un vestiaire que par un "casse toi pov' con" devant les caméras...

en plus j'essaie de ne pas lyncher les joueurs ni de les dédouaner mais seulement de comprendre comment on a pu en arriver là.

Elmö est comme ça: passionnée et parfois extrémiste dans ses opinions et pourtant amateur de zen, boudhisme et voie du milieu.

Contradictoire?

Non, une femme tout simplement :ramon-drapeau2:

:ramonsmoke:

:ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
sinon, la fête de la maternelle prévue demain aprèm a été reportée... à mardi (->16h France - Af Sud) :ramon-drapeau1:

c'est dans 3/4 d'heure :ramonsmoke:

j'ai quand même programmé le match, voir Dédé débuter un match de Coupe du monde, malgré tout :ramon-drapeau2:

et puis, pour voir son triplé historique :ramoncool:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.