zouille Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Toutafé ! C' est à la trentaine que les effets de la gravité commence à se faire ressentir. Bon ça tombe bien je voulais mourir jeune Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Toutafé ! C' est à la trentaine que les effets de la gravité commence à se faire ressentir. Et c'est d'autant plus vrai chez Yoda... Citer
Yoda Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Et c'est d'autant plus vrai chez Yoda... la trentaine de centimètres ? Pour les mecs ué pas pour les filles non, pour les filles c'est la quarantaine le top. Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Pour les mecs ué pas pour les filles alors là ça dépend des cas... je connais certaines filles qui vieillissent très bien et certains mecs où c'est vraiment pas le cas notamment, vous n'êtes pas concernées par la chute des cheveux heureusement que j'ai toujours tous les miens Modifié 24 juin 2010 par Ekelund Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 moi aussi j'aime bien ma trentaine Pareil en fait Citer
Baker Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) On est d'accord alors. Il parait que la quarantaine c'est encore mieux. :quis'yvoitdéjà: Modifié 24 juin 2010 par Baker Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Merci les grèves! Je devais rentrer pour le week-end sur Toulouse hier soir, mais a cause des grèves, avion annule. Du coup je pars ce matin, mais j'ai rate le match de l'Italie et j'ai passe 3h a l'aéroport a faire le traducteur a une bande de grognasses qui baragouinaient pour rebooker leurs billets. Du coup j'ai aussi failli rater le match de la Hollande. Enfin bon, la Hollande a gagne et je pars ce matin (j'espère!) pour Toulouse Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Je m'endors sur mon claaaaviieeer Tu auras l'air fine à la cantine avec "AZERY" tatoué sur ton front Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ptain y'a des jeunes qui campent depuis hier soir devant le Parc pour le concert de ce we...vraiment n'importe quoi Normal! Citer
didi31 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Tu auras l'air fine à la cantine avec "AZERY" tatoué sur ton front Pas le temps de manger, et pis de toute façon, y a pas de cantine à mon boulot Citer
Bebs Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Tu auras l'air fine à la cantine avec "AZERY" tatoué sur ton front Elle a une ride au niveau du T ? Citer
elkjaer Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Elle a une ride au niveau du T ? Beber, va e faire foure Citer
zouille Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Normal! Ce n'est que Green Day...mais bon ce matin y'en avait encore plus c'est que ça doit valoir le coup de camper pendant 3 jours et manger McDo et BN Citer
Nista Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ce n'est que Green Day...mais bon ce matin y'en avait encore plus c'est que ça doit valoir le coup de camper pendant 3 jours et manger McDo et BN Ah j'croyais que tu parlais toujours de NTM! Wé, là, c'est pas aussi classe mais j'comprends quand même! Green Day, rien que pour Dookie, ça mérite. Mais ca m'étonnerait que ces "jeunes" les aient découverts avec cet album! Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ah j'croyais que tu parlais toujours de NTM! Wé, là, c'est pas aussi classe mais j'comprends quand même! Green Day, rien que pour Dookie, ça mérite. Mais ca m'étonnerait que ces "jeunes" les aient découverts avec cet album! je ne peux que plussoyer ce que tu dis, dookie :soupir: green day, c'est plus ce que c'était tiens j'ai vu un nouveau morceau de korn, ben c'est mauvais Citer
en_congés Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Je suis à un spectacle de fin d'année de l'école primaire où bosse ma femme. Je ne connais personne. Le repas qui va suivre va être loooooong au milieu de 130 personnes Senarens, c'est beu mais c'est paumé © Citer
è_é Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Je suis à un spectacle de fin d'année de l'école primaire où bosse ma femme. Je ne connais personne. Le repas qui va suivre va être loooooong au milieu de 130 personnes Senarens, c'est beu mais c'est paumé © une envie cachée ? bon, bin, bon courage, j'espère qu'au moins tu vas bien bouffer Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Je suis à un spectacle de fin d'année de l'école primaire où bosse ma femme. Je ne connais personne. Le repas qui va suivre va être loooooong au milieu de 130 personnes Senarens, c'est beu mais c'est paumé © tiens, hier soir c'était le gala de danse de ma fille, je compatis... sinon quelques trucs marrant, les grandes ont fait quelques choré sympas, notamment une sur Chemichal Brothers....qui a laissé le public de marbre. par contre ces cons ont adoré la suivante, sur "femme des années 80" de Sardou VDM Citer
è_é Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 tiens, hier soir c'était le gala de danse de ma fille, je compatis... sinon quelques trucs marrant, les grandes ont fait quelques choré sympas, notamment une sur Chemichal Brothers....qui a laissé le public de marbre. par contre ces cons ont adoré la suivante, sur "femme des années 80" de Sardou VDM sommes nous tous destinés à devenir con en vieillissant ? Citer
mario Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 sommes nous tous destinés à devenir con en vieillissant ? faut dire que certains ont un bon capital tout jeune Citer
Ekelund Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 sommes nous tous destinés à devenir con en vieillissant ? c'est une question que je me pose souvent.. Citer
Sergio Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 La seule certitude, c'est qu'en vieillissant, on devient vieux con. Citer
Messages recommandés