Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pour les mecs ué pas pour les filles :grin:

alors là ça dépend des cas... je connais certaines filles qui vieillissent très bien et certains mecs où c'est vraiment pas le cas -_-

notamment, vous n'êtes pas concernées par la chute des cheveux :lol2:

heureusement que j'ai toujours tous les miens :vrai:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Merci les grèves!

Je devais rentrer pour le week-end sur Toulouse hier soir, mais a cause des grèves, avion annule.

Du coup je pars ce matin, mais j'ai rate le match de l'Italie et j'ai passe 3h a l'aéroport a faire le traducteur a une bande de grognasses qui baragouinaient pour rebooker leurs billets.

Du coup j'ai aussi failli rater le match de la Hollande.

Enfin bon, la Hollande a gagne et je pars ce matin (j'espère!) pour Toulouse -_-

Lien vers le commentaire
Ce n'est que Green Day...mais bon ce matin y'en avait encore plus c'est que ça doit valoir le coup de camper pendant 3 jours et manger McDo et BN ^_^

Ah j'croyais que tu parlais toujours de NTM! Wé, là, c'est pas aussi classe mais j'comprends quand même! Green Day, rien que pour Dookie, ça mérite. Mais ca m'étonnerait que ces "jeunes" les aient découverts avec cet album!

Lien vers le commentaire
Ah j'croyais que tu parlais toujours de NTM! Wé, là, c'est pas aussi classe mais j'comprends quand même! Green Day, rien que pour Dookie, ça mérite. Mais ca m'étonnerait que ces "jeunes" les aient découverts avec cet album!

je ne peux que plussoyer ce que tu dis, dookie :soupir:

green day, c'est plus ce que c'était ^_^

tiens j'ai vu un nouveau morceau de korn, ben c'est mauvais -_-

Lien vers le commentaire
Je suis à un spectacle de fin d'année de l'école primaire où bosse ma femme. Je ne connais personne. Le repas qui va suivre va être loooooong au milieu de 130 personnes ^_^

Senarens, c'est beu mais c'est paumé ©

une envie cachée ? :vrai:

bon, bin, bon courage, j'espère qu'au moins tu vas bien bouffer -_-

Lien vers le commentaire
Je suis à un spectacle de fin d'année de l'école primaire où bosse ma femme. Je ne connais personne. Le repas qui va suivre va être loooooong au milieu de 130 personnes :grin:

Senarens, c'est beu mais c'est paumé ©

tiens, hier soir c'était le gala de danse de ma fille, je compatis... :grin:

sinon quelques trucs marrant, les grandes ont fait quelques choré sympas, notamment une sur Chemichal Brothers....qui a laissé le public de marbre.

par contre ces cons ont adoré la suivante, sur "femme des années 80" de Sardou :grin:

VDM ;)

Lien vers le commentaire
tiens, hier soir c'était le gala de danse de ma fille, je compatis... :grin:

sinon quelques trucs marrant, les grandes ont fait quelques choré sympas, notamment une sur Chemichal Brothers....qui a laissé le public de marbre.

par contre ces cons ont adoré la suivante, sur "femme des années 80" de Sardou :grin:

VDM ;)

sommes nous tous destinés à devenir con en vieillissant ? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.