GG Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 ok d'accord. Apres vérif sur les cheveux, il semble que ce soit Grichka. Et il était habillé comme un touriste. Tu dois confondre. Igor ce soir portait un costume classique, et Grichka une tenue d'écolier. Ils étaient tous les deux dans la Loire Je le sais, je les ai vu à la télé Citer
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Je viens d'apprendre comment s'écrit Piédestal. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Je viens d'apprendre comment s'écrit Piédestal. Si c'est promontoire que tu voulais écrire, t'as fait un paquet de faute pour quelqu'un qui vient d'apprendre à l'écrire. Citer
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Si c'est promontoire que tu voulais écrire, t'as fait un paquet de faute pour quelqu'un qui vient d'apprendre à l'écrire. Si c'est une blague j'ai pas compris... Citer
Yoda Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Si c'est une blague j'ai pas compris... Laisse tomber, c'est un géographe. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Si c'est une blague j'ai pas compris... C'est normal, le sens de l'absurde s'acquiert à l'adolescence. Laisse tomber, c'est un géographe. va dire ça à ton GPS. Tin j'ai un humour lamentable ce soir qu'est-ce que c'est bon Citer
Nijni Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 C'est normal, le sens de l'absurde s'acquiert à l'adolescence. va dire ça à ton GPS. Tin j'ai un humour lamentable ce soir qu'est-ce que c'est bon ? Citer
en_congés Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Je viens de niquer les 10 sénaces de kiné déja faite pour mon élongation en tentant une belle reprise de volée en foot. Le truc, c'est que la passe était plus courte que mon estimation, j'ai donc dû plier ma jambe d'appui...ma cuisse n'a pas aimé. J'ai mal... Et en plus, j'avais prévenu mon père, je lui ai demandé de mitrailler en mode rafale. Le diapo est caucasse à matter Citer
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Je viens de niquer les 10 sénaces de kiné déja faite pour mon élongation en tentant une belle reprise de volée en foot. Le truc, c'est que la passe était plus courte que mon estimation, j'ai donc dû plier ma jambe d'appui...ma cuisse n'a pas aimé. J'ai mal... Et en plus, j'avais prévenu mon père, je lui ai demandé de mitrailler en mode rafale. Le diapo est caucasse à matter Photos ? Citer
Nijni Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Je viens de niquer les 10 sénaces de kiné déja faite pour mon élongation en tentant une belle reprise de volée en foot. Le truc, c'est que la passe était plus courte que mon estimation, j'ai donc dû plier ma jambe d'appui...ma cuisse n'a pas aimé. J'ai mal... Et en plus, j'avais prévenu mon père, je lui ai demandé de mitrailler en mode rafale. Le diapo est caucasse à matter Excuse ca m'a fait rire même si ca ne l'est pas et je compatis ! Citer
en_congés Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Excuse ca m'a fait rire même si ca ne l'est pas et je compatis ! Ca l'est, ça l'est Citer
Nijni Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 j'hésites Tu ne devrais pas. Par contre n'hésites pas à enlever le S Citer
Milky Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 j'hésites http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=33136 Citer
en_congés Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Allééééééééééééééééééééééé ! 2 sec, j'upload Edit : 2 sec, 2 sec, plutot 2mn...vive le 1MO Voila : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...t&p=1251586 Modifié 27 juin 2010 par BigBros Citer
Zitoun Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) De retour d'une petite virée nocture en voiture : 60 bornes. Mon but n'a pas été atteint, dommage. Modifié 28 juin 2010 par Zitoun Citer
Milky Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) De retour d'une petite virée nocture en voiture : 60 bornes. Mon but n'a pas été atteint, dommage. Et écouter la musique peut être non ? J'aime bien mon nouveau pseudo, même si ça fait bizarre ! Modifié 28 juin 2010 par MilkyWay Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Je viens de niquer Félicitations, mais c'est pas le bon topic. Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 J'aime bien mon nouveau pseudo, même si ça fait bizarre ! 'tain, je viens de percuter que t'étais Mikl en fait Citer
Zitoun Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Et écouter la musique peut être non ? que neni, objectif bien plus noir... Bon raz le cul de ces nuits de 4h même un jour de RTT, vivement le lexomil Citer
Piou Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bon Monsieur Zitoun, il faut vous reprendre en main Vous devez patienter jusqu'au 6 juillet si j'ai bien compris, donc d'ici là, profitez pour faire des choses utiles, à commencer par faire le point sur la situation : qu'est-ce qui a raté, quel est ma part de responsabilité, quelle est la sienne ? Et puis profitez pour faire du sport : ça vide la tête et puis ça fatigue, ce qui aide à dormir, soyons franc Dernière chose : ne tombez pas dans la déprime, c'est la moins bonne des solutions pour vous et pour la faire changer d'avis Citer
Ekelund Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bon Monsieur Zitoun, il faut vous reprendre en main Vous devez patienter jusqu'au 6 juillet si j'ai bien compris, donc d'ici là, profitez pour faire des choses utiles, à commencer par faire le point sur la situation : qu'est-ce qui a raté, quel est ma part de responsabilité, quelle est la sienne ? Et puis profitez pour faire du sport : ça vide la tête et puis ça fatigue, ce qui aide à dormir, soyons franc Dernière chose : ne tombez pas dans la déprime, c'est la moins bonne des solutions pour vous et pour la faire changer d'avis il te plait le smiley on dirait... Citer
Bebs Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Je viens de niquer les 10 sénaces de kiné déja faite pour mon élongation en tentant une belle reprise de volée en foot. Le truc, c'est que la passe était plus courte que mon estimation, j'ai donc dû plier ma jambe d'appui...ma cuisse n'a pas aimé. J'ai mal... T'as niqué tous les sénaces En plus par un boiteux Bon Monsieur Zitoun, il faut vous reprendre en main Vous devez patienter jusqu'au 6 juillet si j'ai bien compris, donc d'ici là, profitez pour faire des choses utiles, à commencer par faire le point sur la situation : qu'est-ce qui a raté, quel est ma part de responsabilité, quelle est la sienne ? Et puis profitez pour faire du sport : ça vide la tête et puis ça fatigue, ce qui aide à dormir, soyons franc Dernière chose : ne tombez pas dans la déprime, c'est la moins bonne des solutions pour vous et pour la faire changer d'avis Et dire que cd me critique -_- Citer
Messages recommandés