Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

ok d'accord.

Apres vérif sur les cheveux, il semble que ce soit Grichka. Et il était habillé comme un touriste.

Tu dois confondre.

Igor ce soir portait un costume classique, et Grichka une tenue d'écolier. Ils étaient tous les deux dans la Loire :ninja:

Je le sais, je les ai vu à la télé -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre comment s'écrit Piédestal.

Si c'est promontoire que tu voulais écrire, t'as fait un paquet de faute pour quelqu'un qui vient d'apprendre à l'écrire.

Lien vers le commentaire
Si c'est une blague j'ai pas compris...

C'est normal, le sens de l'absurde s'acquiert à l'adolescence.

Laisse tomber, c'est un géographe. :ninja:

va dire ça à ton GPS. :ninja:

Tin j'ai un humour lamentable ce soir qu'est-ce que c'est bon -_-

Lien vers le commentaire

Je viens de niquer les 10 sénaces de kiné déja faite pour mon élongation en tentant une belle reprise de volée en foot. Le truc, c'est que la passe était plus courte que mon estimation, j'ai donc dû plier ma jambe d'appui...ma cuisse n'a pas aimé. J'ai mal...

Et en plus, j'avais prévenu mon père, je lui ai demandé de mitrailler en mode rafale.

Le diapo est caucasse à matter :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de niquer les 10 sénaces de kiné déja faite pour mon élongation en tentant une belle reprise de volée en foot. Le truc, c'est que la passe était plus courte que mon estimation, j'ai donc dû plier ma jambe d'appui...ma cuisse n'a pas aimé. J'ai mal...

Et en plus, j'avais prévenu mon père, je lui ai demandé de mitrailler en mode rafale.

Le diapo est caucasse à matter :ninja:

Photos ?

Lien vers le commentaire
Je viens de niquer les 10 sénaces de kiné déja faite pour mon élongation en tentant une belle reprise de volée en foot. Le truc, c'est que la passe était plus courte que mon estimation, j'ai donc dû plier ma jambe d'appui...ma cuisse n'a pas aimé. J'ai mal...

Et en plus, j'avais prévenu mon père, je lui ai demandé de mitrailler en mode rafale.

Le diapo est caucasse à matter :ninja:

:ninja: Excuse ca m'a fait rire même si ca ne l'est pas et je compatis ! -_-

Lien vers le commentaire
De retour d'une petite virée nocture en voiture : 60 bornes. Mon but n'a pas été atteint, dommage. :ninja:

Et écouter la musique peut être non ?

J'aime bien mon nouveau pseudo, même si ça fait bizarre !

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Bon Monsieur Zitoun, il faut vous reprendre en main :ninja:

Vous devez patienter jusqu'au 6 juillet si j'ai bien compris, donc d'ici là, profitez pour faire des choses utiles, à commencer par faire le point sur la situation : qu'est-ce qui a raté, quel est ma part de responsabilité, quelle est la sienne ? :ninja:

Et puis profitez pour faire du sport : ça vide la tête et puis ça fatigue, ce qui aide à dormir, soyons franc -_-

Dernière chose : ne tombez pas dans la déprime, c'est la moins bonne des solutions pour vous et pour la faire changer d'avis -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Bon Monsieur Zitoun, il faut vous reprendre en main :ninja:

Vous devez patienter jusqu'au 6 juillet si j'ai bien compris, donc d'ici là, profitez pour faire des choses utiles, à commencer par faire le point sur la situation : qu'est-ce qui a raté, quel est ma part de responsabilité, quelle est la sienne ? :ninja:

Et puis profitez pour faire du sport : ça vide la tête et puis ça fatigue, ce qui aide à dormir, soyons franc -_-

Dernière chose : ne tombez pas dans la déprime, c'est la moins bonne des solutions pour vous et pour la faire changer d'avis -_-

:ninaj:

il te plait le smiley -_- on dirait...

Lien vers le commentaire
Je viens de niquer les 10 sénaces de kiné déja faite pour mon élongation en tentant une belle reprise de volée en foot. Le truc, c'est que la passe était plus courte que mon estimation, j'ai donc dû plier ma jambe d'appui...ma cuisse n'a pas aimé. J'ai mal...

727656_6636806-meusen1-v133f_298x224.jpg

T'as niqué tous les sénaces -_-:ninja:

En plus par un boiteux :ninja:-_-

Bon Monsieur Zitoun, il faut vous reprendre en main :ninaj:

Vous devez patienter jusqu'au 6 juillet si j'ai bien compris, donc d'ici là, profitez pour faire des choses utiles, à commencer par faire le point sur la situation : qu'est-ce qui a raté, quel est ma part de responsabilité, quelle est la sienne ? -_-

Et puis profitez pour faire du sport : ça vide la tête et puis ça fatigue, ce qui aide à dormir, soyons franc :ninja:

Dernière chose : ne tombez pas dans la déprime, c'est la moins bonne des solutions pour vous et pour la faire changer d'avis :lol2:

-_-

Et dire que cd me critique -_- -_- -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.