Zitoun Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 NT1 diffuse un téléfilm allemand. Les flics arrivent en grosse BMW dans une entreprise de transport, ils se sont pas encore garés qu'une femme et deux jeunes attendent sur un quai de livraison. Les mecs se présentent et demande si la femme est bien la mere du mec qui les amene là, la nana confirme en ochant la tête. Un flic lui dit que son fils est mort dans une agression pour voler son camion. La nana reste impassible, elle regarde juste ses pieds et les flics posent des questions sur le planning du mort, auxquelles la mere repond tranquillement. Citer
kike Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 vivement que l'on ouvre le Topic Equipe de France 2010-2012 merci FF Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 NT1 diffuse un téléfilm allemand. Les flics arrivent en grosse BMW dans une entreprise de transport, ils se sont pas encore garés qu'une femme et deux jeunes attendent sur un quai de livraison. Les mecs se présentent et demande si la femme est bien la mere du mec qui les amene là, la nana confirme en ochant la tête. Un flic lui dit que son fils est mort dans une agression pour voler son camion. La nana reste impassible, elle regarde juste ses pieds et les flics posent des questions sur le planning du mort, auxquelles la mere repond tranquillement. il va pas fort Citer
Yoda Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 il va pas fort oui, la depression c'est moche... Mater des téléfilms allemands pour trouver le sommeil... Citer
kike Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 une espèce de sauterelle de 10 cm qui vient de m'envahir le salon (portes ouvertes) je l'ai évacuée à l'épuisette Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 une espèce de sauterelle de 10 cm qui vient de m'envahir le salon (portes ouvertes) je l'ai évacuée à l'épuisette lui non plus il va pas fort Citer
tititolosa Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Je viens de m'apercevoir que ça faisait 6 ans et demi que j'étais inscrit sur le forum Citer
Planino Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 NT1 diffuse un téléfilm allemand. Les flics arrivent en grosse BMW dans une entreprise de transport, ils se sont pas encore garés qu'une femme et deux jeunes attendent sur un quai de livraison. Les mecs se présentent et demande si la femme est bien la mere du mec qui les amene là, la nana confirme en ochant la tête. Un flic lui dit que son fils est mort dans une agression pour voler son camion. La nana reste impassible, elle regarde juste ses pieds et les flics posent des questions sur le planning du mort, auxquelles la mere repond tranquillement. une espèce de sauterelle de 10 cm qui vient de m'envahir le salon (portes ouvertes) je l'ai évacuée à l'épuisette Quand je vois ce genre de messages, ça me donne envie de venir vous lire et poster plus souvent C'est ça l'esprit bistrot Citer
kike Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 lui non plus il va pas fort Quand je vois ce genre de messages, ça me donne envie de venir vous lire et poster plus souvent C'est ça l'esprit bistrot sinon, je suis au boulot..... et le forum est revenu Citer
en_congés Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 une espèce de sauterelle de 10 cm qui vient de m'envahir le salon (portes ouvertes) je l'ai évacuée à l'épuisette Aaaaaahhh les citadins Citer
VIX15 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 une espèce de sauterelle de 10 cm qui vient de m'envahir le salon (portes ouvertes) je l'ai évacuée à l'épuisette J'ai eu une sauterelle comme ça dans mon garage aussi, puis ça sur ma terrasse: Taille entre 8 et 10 cm Et ça aussi: 5 ou 6 cm sans les cornes ! Je detestes ces bêtes. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Je detestes ces bêtes. Tant qu'ils ne font pas 3 m ça me va . Citer
kike Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) la mienne c'était bien une sauterelle, une verte Modifié 29 juin 2010 par kike Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Chais pas si vous avez remarque mais la soeur de flof fête aujourd'hui ses 21 ans... Je veux bien être de la partie pour lui fêter dignement son anniv Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Chais pas si vous avez remarque mais la soeur de flof fête aujourd'hui ses 21 ans... Je veux bien être de la partie pour lui fêter dignement son anniv Tu pourrais au moins lui créer un topic ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Je pense a changer de pseudo.. une idée quelqu'un? Citer
Ekelund Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Je pense a changer de pseudo.. une idée quelqu'un? israelforever Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 israelforever Je pensais plus a fuckpalestine Citer
Yoda Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Je pense a changer de pseudo.. une idée quelqu'un? Lemeilleurdesochs Huguesaufray (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien...) JeanPierreEscalettes Lapinou CarlLewis ( ) lehollandaisvolant Surcouf(fe) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Lemeilleurdesochs Huguesaufray (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien...) JeanPierreEscalettes Lapinou CarlLewis ( ) lehollandaisvolant Surcouf(fe) Ces deux ne sont pas mal.. Mais si je devais choisir un sprinter ça serait évidemment Donovan Bailey Citer
HaGu Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Je pense a changer de pseudo.. une idée quelqu'un? avant celà il se lit comment l'actuel ? le pire des ochs, de sochs ? j'le comprend pas (simple curiosité) Citer
Yoda Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 Ces deux ne sont pas mal.. Mais si je devais choisir un sprinter ça serait évidemment Donovan Bailey Je comprends. Je suis juste plus vieux que toi et ce bon Carl me fit rêver en son temps... Citer
VIX15 Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Lepiredaissauches. C'est comme ça que je t'appelle en ce moment, ça m'arrangerai... Edit, apparament HaGu aussi... Modifié 29 juin 2010 par VIX/15 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) avant celà il se lit comment l'actuel ? le pire des ochs, de sochs ? j'le comprend pas (simple curiosité) Bon allez a la demande generale de HaGu je vais donc devoiler le secret derriere mon pseudo: Il se lit "le pire des ochs". "ochs" en verlan ca fait "chauds" Voila voila Modifié 29 juin 2010 par lepiredesochs Citer
Messages recommandés