Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Comme tous les matins, je croise en caisse l'arrêt de bus (direction centre ville) de ma rue.

Usuellement il est désert à mon heure de passage, encore plus en cette période.

Et là y avait 4-5 doublettes/triplettes de femmes, de 18 à 35 ans, qui poireautaient.

Je dubite un temps ("On a un couvent dans le coin et c'est jour de perm' ???").

Et la radio de m'éclairer : "Auj. c'est l'ouverture des soldes."

okkkkkkkkkkkayyyyyyyyyyyyyyyy :grin:

Lien vers le commentaire
je pars vendredi sur londres avec trois bon potes pour 4 jours -_- ,

on devait etre 5 mais le pote est en ce moment attaché sur un lit dans un service psychiatrique :ninaj:

en même temps si tu décides de partir en vacances avec baroque, tu dois savoir à quoi t'attendre -_-

Lien vers le commentaire
Finalement en l'absence de propositions convaincantes (a part peut etre 'Rufus T. Firefly', mais beaucoup trop élitiste pour la majorité des boulets de ce forum :ninaj:), je vais garder mon pseudo pour l'instant -_-

félicitations

tu vas pouvoir remonter le topic de l'élite -_-

Lien vers le commentaire
dans 20 minutes (théoriquemenet) commecne la fête d'anniversaire et de fin d'année de ma fille :ninaj:

j'aime pas ces trucs-là, c'est long à n'en pas finir, les gamins me gonflent vite -_-

Bah, avec les gamins y a pas de secret...

Pour un anniv, une ou deux tartes et tout va bien -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
dans 20 minutes (théoriquemenet) commecne la fête d'anniversaire et de fin d'année de ma fille -_-

j'aime pas ces trucs-là, c'est long à n'en pas finir, les gamins me gonflent vite :o

bon ça c'est pas trop mal passé finalement

je leur avais préparé une chasse au trésor dans le quartier : ils ont crapahuté 1 heure sous le soleil :ninaj:

après ils avaient qu'une envie, se mettre dans l'eau (une hors-sol de 2m de diamètre :ninaj:),et là, y'a qu'à surveiller, de loin :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai appelé 5 artisans peintre pour me poser 70m² de papier peint en vinyle lintissé.

Ils acceptent tous le black et les moins chers me proposent 600 avec uniqument la main d'oeuvre (j'ai tout le matos). :ninaj:

Putain les mecs en une dizaine d'heures se font 15 jours de boulot d'un smicard et le tout Net d'impot. :lol2:

Big Bros, si tu sens que t'assures et que t'as envie d'avoir un autre revenu que les allocs... -_-

Je fournit même l'accès au frigo, à la clim et à la piscine. :ninaj:

Lien vers le commentaire
J'ai appelé 5 artisans peintre pour me poser 70m² de papier peint en vinyle lintissé.

Ils acceptent tous le black et les moins chers me proposent 600 avec uniqument la main d'oeuvre (j'ai tout le matos). :ninaj:

Putain les mecs en une dizaine d'heures se font 15 jours de boulot d'un smicard et le tout Net d'impot. -_-

Big Bros, si tu sens que t'assures et que t'as envie d'avoir un autre revenu que les allocs... :o

Je fournit même l'accès au frigo, à la clim et à la piscine. :lol2:

La prise de risque de bosser au black est compris dans le prix :ninaj:

Lien vers le commentaire
J'ai appelé 5 artisans peintre pour me poser 70m² de papier peint en vinyle lintissé.

Ils acceptent tous le black et les moins chers me proposent 600 avec uniqument la main d'oeuvre (j'ai tout le matos). :ninaj:

Putain les mecs en une dizaine d'heures se font 15 jours de boulot d'un smicard et le tout Net d'impot. :lol2:

Big Bros, si tu sens que t'assures et que t'as envie d'avoir un autre revenu que les allocs... -_-

Je fournit même l'accès au frigo, à la clim et à la piscine. :ninaj:

Ca peut attendre fin juillet / début Aout ?

Lien vers le commentaire
Ca peut attendre fin juillet / début Aout ?

Je risque pas de reconquérir ma belle dans un appart qui ressemble à Bagdad :ninaj:

Non, je veux vraiment que ce cauchemard se termine, c'est aussi pour ça que je prefère sous traiter :ninaj:

si tu l'as déja dit ou bien insinué :lol2:

Salomon ? Vous êtes juif ??? Roooooh ! Salomon est juif !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.