Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je pars vendredi sur londres avec trois bon potes pour 4 jours ;) ,

on devait etre 5 mais le pote est en ce moment attaché sur un lit dans un service psychiatrique :grin:

ah!, il vient quand même? B)

45.jpg

Posté(e)

Comme tous les matins, je croise en caisse l'arrêt de bus (direction centre ville) de ma rue.

Usuellement il est désert à mon heure de passage, encore plus en cette période.

Et là y avait 4-5 doublettes/triplettes de femmes, de 18 à 35 ans, qui poireautaient.

Je dubite un temps ("On a un couvent dans le coin et c'est jour de perm' ???").

Et la radio de m'éclairer : "Auj. c'est l'ouverture des soldes."

okkkkkkkkkkkayyyyyyyyyyyyyyyy :grin:

Posté(e)
je pars vendredi sur londres avec trois bon potes pour 4 jours -_- ,

on devait etre 5 mais le pote est en ce moment attaché sur un lit dans un service psychiatrique :ninaj:

en même temps si tu décides de partir en vacances avec baroque, tu dois savoir à quoi t'attendre -_-

Posté(e)

j'ai trouvé le futur pseudo du piredesochs -_-

dans la même veine que le merveilleux israelforever d'ekelund, je propose jewbacca et l'avatar qui va avec

Jewbacca.jpg

:ninaj:

Posté(e)

dans la même veine que le merveilleux israelforever d'ekelund, je propose jewbacca et l'avatar qui va avec

Jewbacca.jpg

excellent -_-

Posté(e)

Jewbacca.jpg

-_-

Sauf que je n'ai jamais dit que j'étais juif :grin:

Posté(e)

Sauf que je n'ai jamais dit que j'étais juif :grin:

et alors ? que tu sois juif ou pas ne t'empêche pas de t'appeler jewbacca. -_-

j'ai bien un prénom d'origine hébraïque, et pourtant je ne suis pas juive -_-

Posté(e)

Finalement en l'absence de propositions convaincantes (a part peut etre 'Rufus T. Firefly', mais beaucoup trop élitiste pour la majorité des boulets de ce forum :ninaj:), je vais garder mon pseudo pour l'instant -_-

Posté(e)

dans 20 minutes (théoriquemenet) commecne la fête d'anniversaire et de fin d'année de ma fille :ninaj:

j'aime pas ces trucs-là, c'est long à n'en pas finir, les gamins me gonflent vite -_-

Posté(e)
Finalement en l'absence de propositions convaincantes (a part peut etre 'Rufus T. Firefly', mais beaucoup trop élitiste pour la majorité des boulets de ce forum :ninaj:), je vais garder mon pseudo pour l'instant -_-

félicitations

tu vas pouvoir remonter le topic de l'élite -_-

Posté(e) (modifié)
dans 20 minutes (théoriquemenet) commecne la fête d'anniversaire et de fin d'année de ma fille :ninaj:

j'aime pas ces trucs-là, c'est long à n'en pas finir, les gamins me gonflent vite -_-

Bah, avec les gamins y a pas de secret...

Pour un anniv, une ou deux tartes et tout va bien -_-

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)
dans 20 minutes (théoriquemenet) commecne la fête d'anniversaire et de fin d'année de ma fille -_-

j'aime pas ces trucs-là, c'est long à n'en pas finir, les gamins me gonflent vite :o

bon ça c'est pas trop mal passé finalement

je leur avais préparé une chasse au trésor dans le quartier : ils ont crapahuté 1 heure sous le soleil :ninaj:

après ils avaient qu'une envie, se mettre dans l'eau (une hors-sol de 2m de diamètre :ninaj:),et là, y'a qu'à surveiller, de loin :lol2:

Posté(e)

J'ai appelé 5 artisans peintre pour me poser 70m² de papier peint en vinyle lintissé.

Ils acceptent tous le black et les moins chers me proposent 600 avec uniqument la main d'oeuvre (j'ai tout le matos). :ninaj:

Putain les mecs en une dizaine d'heures se font 15 jours de boulot d'un smicard et le tout Net d'impot. :lol2:

Big Bros, si tu sens que t'assures et que t'as envie d'avoir un autre revenu que les allocs... -_-

Je fournit même l'accès au frigo, à la clim et à la piscine. :ninaj:

Posté(e)
J'ai appelé 5 artisans peintre pour me poser 70m² de papier peint en vinyle lintissé.

Ils acceptent tous le black et les moins chers me proposent 600 avec uniqument la main d'oeuvre (j'ai tout le matos). :ninaj:

Putain les mecs en une dizaine d'heures se font 15 jours de boulot d'un smicard et le tout Net d'impot. -_-

Big Bros, si tu sens que t'assures et que t'as envie d'avoir un autre revenu que les allocs... :o

Je fournit même l'accès au frigo, à la clim et à la piscine. :lol2:

La prise de risque de bosser au black est compris dans le prix :ninaj:

Posté(e)

Putain les mecs en une dizaine d'heures se font 15 jours de boulot d'un smicard et le tout Net d'impot. :lol2:

Big Bros, si tu sens que t'assures et que t'as envie d'avoir un autre revenu que les allocs... -_-

Je fournit même l'accès au frigo, à la clim et à la piscine. :ninaj:

Ca peut attendre fin juillet / début Aout ?

Posté(e)
si tu l'as déja dit ou bien insinué :ninaj:

Il vit à Amsterdam de toute façon, inutile d'aller chercher bien loin.

Posté(e)
Il vit à Amsterdam de toute façon, inutile d'aller chercher bien loin.

sauf que c'est aussi la terre promise à tous les étudiants du forum...enfin j'me comprends hein © :ninaj:

Posté(e)
Ca peut attendre fin juillet / début Aout ?

Je risque pas de reconquérir ma belle dans un appart qui ressemble à Bagdad :ninaj:

Non, je veux vraiment que ce cauchemard se termine, c'est aussi pour ça que je prefère sous traiter :ninaj:

si tu l'as déja dit ou bien insinué :lol2:

Salomon ? Vous êtes juif ??? Roooooh ! Salomon est juif !