Piou Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Tu peux préparer l'café noir, tes nuits blanches et même ton mouchoir, il est pire que moi tu l'sais bien, et j'suis déjà pas un saint Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Merci Je m'en vais de ce pas l'acheter Sinon plus serieusement, y a des films francais qui en vaillent le coup sortis depuis a peu pres 1 an? Je cherche a acheter "le concert" qui apparemment est genial, mais y a pas beaucoup de vendeurs... Si quelqu'un a une piste... j'ai regardé "les beaux gosses" pour mieux comprendre beber, et ça se laisse plutôt regarder Citer
Nista Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Tu peux préparer l'café noir, tes nuits blanches et même ton mouchoir, il est pire que moi tu l'sais bien, et j'suis déjà pas un saint Claude. Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Claude. Je suis fan. A cause de mon père, certes, mais fan quand même. Citer
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 je peux voir le 4 sans avoir vu ni le 1, ni le 2, ni le 3 je ne te le conseille pas... la trame psychologique relative à l'introspection du personnage est telle qu'il est quand même déconseillé de ne pas voir les premiers, sous peine de passer à côté des multiples subtilités émotionnelles que peuvent offrir ces chefs d'oeuvre du 7ème art Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai regardé "les beaux gosses" pour mieux comprendre beber, et ça se laisse plutôt regarder J'ai déjà vu Citer
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 j'ai regardé "les beaux gosses" pour mieux comprendre beber, et ça se laisse plutôt regarder Verdict ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Moi j'avais bien aimé "les beaux gosses". J'ai moins aimé "les bogoss en Afrique du Sud" qu'ils ont passé le mois dernier par contre Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Départ en vacances. Modifié 2 juillet 2010 par Yoda Citer
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Demain matin, départ vers les Pyrénées avec ma petite famille. 10h de route, ça va être long... Mieux vaut-il dix heure de route vers les Pyrénées ou une heure de route vers Sedan? Citer
kike Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Demain matin, départ vers les Pyrénées avec ma petite famille. 10h de route, ça va être long... 10 h pour faire Toulouse-Pyrénées ? tu y vas en vélo ? Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 10 h pour faire Toulouse-Pyrénées ? tu y vas en vélo ? en calèche, manant! Citer
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Demain matin, départ vers les Pyrénées avec ma petite famille. 10h de route, ça va être long... Alors t'es vraiment dans la Marne ? Parce que peut-être tu l'as dit, mais j'ai loupé un épisode alors ... en calèche, manant! T'as oublié le vil Citer
Yoda Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 10 h pour faire Toulouse-Pyrénées ? tu y vas en vélo ? A pieds Alors t'es vraiment dans la Marne ? Parce que peut-être tu l'as dit, mais j'ai loupé un épisode alors ... Tu es de la police ? Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Il fait actuellement 31° dans mon appart 19° à la clim. Je crois que je vais dormir dans le salon Citer
PaG Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 19° à la clim. Je crois que je vais dormir dans le salon Citer
Bebs Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je te comprends, à la maison, il fait 28°C Citer
Milky Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je te comprends, à la maison, il fait 28°C La clim tourne dans ma chambre réglé a 25 depuis midi. Je vais voir ce que ça à donné ! Citer
PaG Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Prochain appart que j'ai : Clim et Lave vaisselle Citer
Pogi Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ça fait 40 ans que je suis pas venu poster Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Prochain appart que j'ai : Clim et Lave vaisselle J'te vends le mien : clim + lave vaisselle + lave linge + singe linge + 3 chambres + balcon + 2 piscines + 3 courts de tennis. Citer
Messages recommandés