VIX15 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'aimerai quand même bien qu'on m'explique pourquoi on peut plus dire Je t'aime, mais qu'on peut continuer à dire "va te faire enculer sale fils de pute" ! les mecs qui débarquent Il y a une vie en dehors du forum, Je t'aimee Citer
è_é Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'aimerai quand même bien qu'on m'explique pourquoi on peut plus dire Je t'aime, mais qu'on peut continuer à dire "va te faire enculer sale fils de pute" ! Il y a une vie en dehors du forum, Je t'aimee ah bon, pourtant je te vois souvent ici Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ah bon, pourtant je te vois souvent ici N'iiiiiiiiimporte quoi ! Jamais après 18h Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Je t'aime Ah non c'est vrai, Je t'aime Modifié 2 juillet 2010 par Beberansson Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 C'est quoi ces histoires de Je t'aimes? Citer
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 C'est quoi ces histoires de Je t'aimes? Tu débarques ou quoi ? Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 J'attends le rapport du mulet Edit: Sacrilège! Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) J'attends le rapport du mulet Edit: Sacrilège! On nous a simplement supprimé le tocart avec un d, même celui avec la feinte de Milkyway Je savais que ça allait te faire un choc Modifié 2 juillet 2010 par Beberansson Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 On nous a simplement supprimé le tocart avec un d, même celui avec la feinte de Milkyway Je savais que ça allait te faire un choc C'est vrai, j'ai mal To1/4 Citer
Milky Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 On nous a simplement supprimé le tocart avec un d, même celui avec la feinte de Milkyway Je savais que ça allait te faire un choc Il existe une infinité de feinte. Je t'aime Citer
Nijni Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Merci Je m'en vais de ce pas l'acheter Sinon plus serieusement, y a des films francais qui en vaillent le coup sortis depuis a peu pres 1 an? Je cherche a acheter "le concert" qui apparemment est genial, mais y a pas beaucoup de vendeurs... Si quelqu'un a une piste... "Tellement proches" qui passe actuellement sur C+ est une bonne petite comédie avec du bon Vincent Elbaz et FX Demaison ! J'ai bien aimé dans un autre registre "Les invités de mon père", avec Karine Viard et Fabrice Luchini Modifié 2 juillet 2010 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Comme Pioupiou, j'ai chaud. Nulle concurrence avec le TLMSB bien sûr. Modifié 2 juillet 2010 par Beberansson Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Comme Pioupiou, j'ai chaud. Nulle concurrence avec le tLMSB bien sûr. Non. Citer
Piou Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Tu bosses à La Poste ? J'hésite à faire grève chez moi, il fait 31° dans l'appart. Citer
elkjaer Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Non. Je dirais même plus: bien sûr que non :duponddupont: Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 - avez vous la carte de fidélité? - non, moi je suis pas fidèle. J'y ai droit 20 fois par jour, et les mecs rigolent en se croyant originaux. Notons que pas une seule femme me l'a sortie. Citer
Planino Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 - avez vous la carte de fidélité? - non, moi je suis pas fidèle. et les mecs rigolent en se croyant originaux. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Partagez ici vos expériences incroyables. Je commence avec un peu d'optique : - prenez une brosse a dent electrique et brossez vous les dents. - mettez vous devant la freebox - regardez attentivement l'heure - mordez la brosse entre vos molaires. les chiffres dansent. incroyable! Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Je me lance avec Google SketchUp le logiciel d'architecte? Citer
Messages recommandés