Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
le logiciel d'architecte?

Google SketchUp est un logiciel qui vous permet de créer, de modifier et de partager des modèles 3D.

Je vais essayer de faire autre chose qu'une maison en fait.

Posté(e)
Partagez ici vos expériences incroyables.

Je commence avec un peu d'optique :

- prenez une brosse a dent electrique et brossez vous les dents.

- mettez vous devant la freebox

- regardez attentivement l'heure

- mordez la brosse entre vos molaires.

les chiffres dansent. incroyable!

Je viens d'essayer avec une livebox, ça marche aussi. :blink:

Posté(e)
Je viens d'essayer avec un fer à repasser et un caniche, ça marche aussi :pouce:

:blink:

Tu danses quand tu fou un fer à repasser dans un caniche?

Posté(e)
- avez vous la carte de fidélité?

- non, moi je suis pas fidèle.

J'y ai droit 20 fois par jour, et les mecs rigolent en se croyant originaux.

Notons que pas une seule femme me l'a sortie.

elles ont peut-être peur que tu prennes ça pour une avance.. :blink:

Posté(e)
Vous savez combien met-on de temps en caisse de Toulouse à Agen please environ.?

t'as du temps devant toi, le match Agen-Stade Toulousain c'est que le 29 décembre :ninja:

Posté(e)
vi, viens de voir, en fait sur via michelin pas besoin de si'nscrire, pas comme Mappy. Thks.

:ninja:

faut pas s'inscrire sur mappy :)

Posté(e)
Mais quelle pute ce Suarez. :ninja:

ouais, ca me ferait chier du coup que l'uruguay ce qualifie du coup...

Quelqu'un pourrait m'indiquer où sont les toilettes ? J'ai envie de vomir là..

Auteur d'un des gestes les plus scandaleux depuis le début de la Coupe du monde, lorsqu'il a empêché le Ghana de marquer à la 120e minute de leur quart de finale en arrêtant le ballon de la main sur la ligne, Luis Suarez est venu s'expliquer sur son geste, avec le sourire.

«Je suis un golerazo (un grand gardien, ndrl), ç'a été l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix, et la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant», a-t-il plaisanté en référence à Diego Maradona qui avait marqué de la main contre l'Angleterre en 1986. «Je l'ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but. Quand j'ai vu que le tir (de Gyan sur le penalty, ndrl) allait au-dessus, ç'a été une très grande joie». (Avec AFP)

Sa me degoute à moi aussi. Mais bon comme pour certain cette main n'est pas scandaleuse car elle à été sanctionné....

Certes il à été sanctionner mais en faisant la main il sait pertinement qu'il vaut mieu qu'il y ai pénalty que but. Avant que le pénalty soit tirer, c'était presque evident qu'il allez le manquer...La sanction permet juste à Suarez de fanfaronné et d'en faire le héros qui s'est sacrifié pour l'équipe alors que c'est un tricheur.

l'attitude du sieur suarez est proprement scandaleuse, je ne tolère pas ce manque de respect pour le football et pour l'adversaire et je ne comprends pas que l'on puisse cautionner cela! par ailleurs je soutiens c. Boutin dans sa lutte contre l'avortement

bien à vous

-Alfred-

:)

Posté(e) (modifié)
je viens encore d'essayer et on me demande rien du tout :ninja:

ouai en fait c'est d'un point à un autre, mais faut pas rajouter plusieurs itinéraires.. :)

Modifié par marco
Posté(e)

Vous vous souvenez de mes déboires avec ma caisse lors de mes départs en vacances? Bah devinez quoi...panne de turbo à 60km de l'arrivée, sur l'autoroute...On a pu finir, à 90 à l'heure maxi (3200tr/mn en fait. Que du plaisor)...Et après avoir installé la caravane, on a été faire des courses, mais plus de problèmes...

Posté(e)
Vous vous souvenez de mes déboires avec ma caisse lors de mes départs en vacances? Bah devinez quoi...panne de turbo à 60km de l'arrivée, sur l'autoroute...On a pu finir, à 90 à l'heure maxi (3200tr/mn en fait. Que du plaisor)...Et après avoir installé la caravane, on a été faire des courses, mais plus de problèmes...

tu t'en sors bien remarques :ninja:

Posté(e) (modifié)

je suis un boulet :ninja:

et elle accouche en décembrer...

d'un petit chinois!!

ou une jolie chinoise à voir...

7:39pmMe

normalement à la naissance il a pas la nationalité chinoise hein ^^

7:40pm***

ben si justement je croiis bien qu'il font la règle du sollàbas et pas du sang

7:40pmMe

mais c'est une insémination particulière pour l'un d'entre vous a un grand père chinois?

7:40pm***

coomme aux states

non?

je dis peutetre de grosses conneries...

en plus Macao c'est pas la chine///

7:41pmMe

ah mais tu dis ca parceque vous serez la bas?

7:41pm***

ben oui c'esst un an le contrat...

7:41pmMe

je crois que j'ai pas suivit la conversation dans le bon sens ^^

j'avais compris qu'il serait typé asiatique!

7:43pm***

non non t'inquiète!

7:43pmMe

oh ca m'inquiétais pas hein :):D

7:43pm***

ben moi ça m'aurait foutu mal quand même

Modifié par Invité
Posté(e)

Ya des fois ou je me dis que Pioupiou et moi, on doit être des DC...

En tout cas je me retrouve dans quasiment tous ses posts.

Suis-je autogay ? :grin:

Posté(e)
Ya des fois ou je me dis que Pioupiou et moi, on doit être des DC...

En tout cas je me retrouve dans quasiment tous ses posts.

Suis-je autogay ? :grin:

Tu lui as trop mis le doigt dans le cul :lol2:.