Milky Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) C'est difficile d'accès pour un néophyte ? Faut le temps de comprnedre. Le plus dur c'est de se reperer dans le vert infini. J'imagine que pour faire une maison avec des pièces tu te repères plus facilement. J'ai mis 1h pour faire ça : Modifié 3 juillet 2010 par MilkyWay Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Un peu mais une fois que t'as compris. Moi en 30 min c'était bon. J'ai mis 1h pour faire ça : En effet. Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 C'est difficile d'accès pour un néophyte ? non, si tu suis le tuto, en 10 mn t'as tout compris Citer
Milky Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) non, si tu suis le tuto, en 10 mn t'as tout compris Ah il y avait un tuto ? . En effet. Edité . Modifié 3 juillet 2010 par MilkyWay Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Ah il y avait un tuto ? . Edité . ouais quand tu sélectionnes ton modèle de départ je crois Salut. je regarde juste si mon avatar a changé.. edit: C'est bon j'ai trouvé comment faire Ou pas... je sais pas si tu sais mais ton nouvel avatar on le voit Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Futur réalisateur à ce que je vois. ;-) Ca a l'air vachement sympa comme logiciel ! Merci! Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 pourquoi elle a mis un apareil photo sur son étendoir à linge. Citer
Piou Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Ya des fois ou je me dis que Pioupiou et moi, on doit être des DC... En tout cas je me retrouve dans quasiment tous ses posts. Suis-je autogay ? Citer
Milky Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Futur réalisateur à ce que je vois. ;-) Ca a l'air vachement sympa comme logiciel ! Ouais j'aime bien faire des petits films . Me suis inspiré de ça : pourquoi elle a mis un apareil photo sur son étendoir à linge. Mais c'est de moi ça . Par contre je comprends pas pourquoi le clic droit long ne permet pas de faire les rotations de la vue. C'est vachement galère à l'usage de toujours chercher l'outil. Modifié 3 juillet 2010 par MilkyWay Citer
è_é Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Par contre je comprends pas pourquoi le clic droit long ne permet pas de faire les rotations de la vue. C'est vachement galère à l'usage de toujours chercher l'outil. oui c'est le seul truc qui m'a agacée aussi... Citer
Planino Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Tu danses quand tu fou un fer à repasser dans un caniche? Le fou prend la tour en B2 Citer
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 1,3T sur du gravier, ça fait de la poussière. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 oui c'est le seul truc qui m'a agacée aussi... Si vous avez un pb, demandez a tonton Firefly je suis un pro sur Sketchup Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Ca sert à quoi ? A modéliser des objets en 3D ? ET ça vous sert à quoi de modéliser des objets en 3D ? Citer
Caramel Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 super logiciel (je sais je me répète mais c'est vraiment bien) Une belle merde oui ... C'est difficile d'accès pour un néophyte ? C'est facile comme ça mais tu fais des choses bien moches même quand t'es pro ... Ca sert à quoi ? A modéliser des objets en 3D ? ET ça vous sert à quoi de modéliser des objets en 3D ? Ca sert à faire des mal maisons, des mals cubes, prendre des mal réalisations sur le net et les mettre sur Google Earth. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 personne pour faire une remarque sur l'apareil de pervers de Mikl pour filmer par dessus la haie de son voisin?! Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 le septième jour, dieu se reposa, parait il... va falloir m'explique comment il fait avec l'eglise evangélique dans la cours de mon immeuble, qui chante avec des amplis a 10h du mat Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Partagez ici vos expériences incroyables. Je commence avec un peu d'optique : - prenez une brosse a dent electrique et brossez vous les dents. - mettez vous devant la freebox - regardez attentivement l'heure - mordez la brosse entre vos molaires. les chiffres dansent. incroyable! Dommage, ce n'était pas un Talc quand meme. Personne n'a une explication à ce phénomène? je comprends que les chiffres vibrent, a cause des vibrations de la brosse, mais là, ils ne vibrent pas tous en de façon "solidaire", ça fait une sorte de ola. Curieux... Citer
è_é Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Dommage, ce n'était pas un Talc quand meme. Personne n'a une explication à ce phénomène? je comprends que les chiffres vibrent, a cause des vibrations de la brosse, mais là, ils ne vibrent pas tous en de façon "solidaire", ça fait une sorte de ola. Curieux... surement ton cerveau qui te fait voir les choses comme ça, une histoire de persistance rétinienne Modifié 4 juillet 2010 par elmö Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 me suis fait outrageusement allumer par une bombasse au jardin d'enfants, alors que j'étais avec ma femme et mes gosses, y'en a qui n'ont peur de rien! :bachelor: Citer
tititolosa Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 me suis fait outrageusement allumer par une bombasse au jardin d'enfants, alors que j'étais avec ma femme et mes gosses, y'en a qui n'ont peur de rien! :bachelor: Et t'as conclu? Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Et t'as conclu? non, mais c'était un jolie morceau de brune assise deux banc plus loin, elle arrêtait pas de me mater, esquissant de temps en temps de biens jolis sourires en ramenant ses cheveux derrière l'oreille. sur le coup, je me suis dit :"heureusement que mme bald n'y voit que du feu"...mais réflexion faite, je trouve que l'on est rentré bien vite aujourd'hui Citer
Bebs Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 non, mais c'était un jolie morceau de brune assise deux banc plus loin, elle arrêtait pas de me mater, esquissant de temps en temps de biens jolis sourires en ramenant ses cheveux derrière l'oreille. sur le coup, je me suis dit :"heureusement que mme bald n'y voit que du feu"...mais réflexion faite, je trouve que l'on est rentré bien vite aujourd'hui Cascarino très cher, Cascarino Citer
en_congés Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 2ème jour de vacances à Vic. Après mes soucis de turbo la veille, bel orage cette aprem. Je sens que c'est pas fini, ces vacances... Citer
Messages recommandés