Milky Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 2ème jour de vacances à Vic. Après mes soucis de turbo la veille, bel orage cette aprem. Je sens que c'est pas fini, ces vacances... Vic dans le Lot ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Vic dans le Lot ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Connais pas. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Une belle merde oui ... C'est facile comme ça mais tu fais des choses bien moches même quand t'es pro ... Ca sert à faire des mal maisons, des mals cubes, prendre des mal réalisations sur le net et les mettre sur Google Earth. C'est assez utile pour faire de l'urbanisme. Facile et rapide de faire des masses avec. Mais pour faire de l'archi, y a bien mieux... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juillet 2010 Partager Posté(e) 4 juillet 2010 Ca y est j'ai bien fait connaissance avec mon coloc et ma coloc. Sont super sympa tous les 2. Je pense que je suis bien tombé. Ma coloc est chti et supportrice du RC Lens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 non, mais c'était un jolie morceau de brune assise deux banc plus loin, elle arrêtait pas de me mater, esquissant de temps en temps de biens jolis sourires en ramenant ses cheveux derrière l'oreille. sur le coup, je me suis dit :"heureusement que mme bald n'y voit que du feu"...mais réflexion faite, je trouve que l'on est rentré bien vite aujourd'hui généralement elles s'aperçoivent de ce genre de choses avant même que toi tu te sois rendu compte que la chaudasse t'allumait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Une belle merde oui ... C'est facile comme ça mais tu fais des choses bien moches même quand t'es pro ... Ca sert à faire des mal maisons, des mals cubes, prendre des mal réalisations sur le net et les mettre sur Google Earth. Ca reste quand meme super utile pour certaines realisations qui sont tres loin d'etre des mal realisations. il y a des outils beaucoup plus pros, mais sketchup reste le plus accessible a un neophyte et puis il est gratuit En tout cas moi je fais des trucs qui dechirent avec Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 il y a des outils beaucoup plus pros, mais sketchup reste le plus accessible a un neophyte et puis il est gratuit Son seul point positif je te l'accorde ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 généralement elles s'aperçoivent de ce genre de choses avant même que toi tu te sois rendu compte que la chaudasse t'allumait +1 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 généralement elles s'aperçoivent de ce genre de choses avant même que toi tu te sois rendu compte que la chaudasse t'allumait en effet, je l'ai compris assez tard Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Je confirme, elle ont un système de détection très perfectionné pour ça. J'ai eu droit à une scène une fois, alors que j'avais rien vu venir. Bien sûr elle ne me croyait pas. Le pire c'est que je me suis rendu compte qu'elle avait eu raison en plus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai une grosse frayeur, il y a 5 minutes. J'arrive sur le forum, et vois "L'accès à ce site Internet vous a été refusé". J'allais presque avoir une attaque, avant de me rendre compte qu'ils ont juste bloqué les pubs, ce qui n'était pas le cas avant. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai une grosse frayeur, il y a 5 minutes. J'arrive sur le forum, et vois "L'accès à ce site Internet vous a été refusé". J'allais presque avoir une attaque, avant de me rendre compte qu'ils ont juste bloqué les pubs, ce qui n'était pas le cas avant. Et comment tu fais pour cliquer sur les pubs tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Et comment tu fais pour cliquer sur les pubs tous les jours ? Je le ferai en rentrant chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Ca y est j'ai bien fait connaissance avec mon coloc et ma coloc. Sont super sympa tous les 2. Je pense que je suis bien tombé. Ma coloc est chti et supportrice du RC Lens Voiture tuning ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Ca y est j'ai bien fait connaissance avec mon coloc et ma coloc. Sont super sympa tous les 2. Je pense que je suis bien tombé. Ma coloc est chti et supportrice du RC Lens Euh, tu ne dis pas le plus important. Comment sont les voisines? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 j'ai amené ma fille prendre le train pour partir à son premier grand camp de vacances ce matin Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 j'ai amené ma fille prendre le train pour partir à son premier grand camp de vacances ce matin Ca va bien se passer t'inquiète pas ! ouaf ! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de tapisser la moitié de ma future chambre. Je ne pourrai définitivement pas aider Zitoun. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens de tapisser la moitié de ma future chambre. Je ne pourrai définitivement pas aider Zitoun. je te comprend !! je me démerde plutôt bien en peinture mais je suis une vraie quiche en tapisserie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 je te comprend !! je me démerde plutôt bien en peinture mais je suis une vraie quiche en tapisserie ainsi qu'en conjugaison Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 je te comprend !! je me démerde plutôt bien en peinture mais je suis une vraie quiche en tapisserie Je me suis fait déjà avoir aussi avec cette merde. J'avais promis à ma copine que ce serait fini dans la journée et que je salierais rien pourtant... Ne prenez jamais de tapisserie avec raccords ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 ainsi qu'en conjugaison Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Tu t'enfonces ! © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés