Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Tu t'enfonces ! © pas du tout, il n'y a aucune faute dans ma phrase.. dans "je te comprend" il n'y a pas de "s" à "comprend" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) pas du tout, il n'y a aucune faute dans ma phrase.. dans "je te comprend" il n'y a pas de "s" à "comprend" C'est un peu comme dans la phrase: "les neurone d'Ekelund", jamais de "s", même au pluriel Modifié 5 juillet 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 bon, ça va.. je croyais que le pronom personnel devant le verbe modifiait la terminaison Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 j'irais bien dans le topic de ceux qui se la pètent pour dire que je sais poser du papier peint même avec des raccords mais j'ai la flemme... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 j'irais bien dans le topic de ceux qui se la pètent pour dire que je sais poser du papier peint même avec des raccords mais j'ai la flemme... c'est lé Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Euh, tu ne dis pas le plus important. Comment sont les voisines? Pour le moment je n'ai rien vu, mais je doute de tomber sur le niveau que j'avais avant. On ne peut pas avoir tout le temps de la chance. bon, ça va.. je croyais que le pronom personnel devant le verbe modifiait la terminaison J'ai remarqué que tu la faisais souvent ste faute ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Pour le moment je n'ai rien vu, mais je doute de tomber sur le niveau que j'avais avant. On ne peut pas avoir tout le temps de la chance. à défaut, il y aura toujours la coloc.... Modifié 5 juillet 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 à défaut, il y aura toujours la coloc.... Et si ca marche, on le verra ptêt dans Confessions Intimes Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 journée à Luchon avec un pote Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Je m'emmerde un peu. Et je veux une gauffre au chocolat, mais y'en a pas au distributeur. Font chier à pas avoir de gauffre au chocolat dans ce distributeur. C'est la base les gauffres au chocolat dans les distributeurs comme ça. En plus, c'est parfait avec le café, les gauffres au chocolat. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 je suis en passe de décrocher un petit contrat de retranscription d'entretien. des sous en plus!!! (par contre paye ton été entre ça et la caisse.) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 rico chico is back... c'est l'amour fou on dirait.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 rico chico is back... Pas besoin de préciser, on le reconnait à la ponctuation Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Badhoney Rico chico Tu lui as répondu ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 qu'est ce que tu veux répondre à ça sans dec'?! je sais même pas pourquoi il est haineux de moi comme ça! Je n'aurai pas répondu non plus Mais quel To.ard Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Je n'aurai pas répondu non plus Mais quel To.ard Un Je t'aime ouep Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 rico chico is back... C'était un MP ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 qu'est ce que tu veux répondre à ça sans dec'?! je sais même pas pourquoi il est haineux de moi comme ça! Ne sois pas inquiet, s'il avait vraiment le moyen de te retrouver il t'aurait déjà niqué ta race . Tu pourras continuer à interpréter, lire en diagonale, nier l'évidence et répondre abruptement aux messages de forumeurs que tu juges inférieurs en toute sérénité . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai pris cheeeeeeer hier.... Je prie pour pas que la hollande gagne cette putain de coupe... J'ai un meeting important lundi apres midi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai pris cheeeeeeer hier.... Je prie pour pas que la hollande gagne cette putain de coupe... J'ai un meeting important lundi apres midi Mais qui es tu, Rufustfilrefilery.... Je supporte plus l'alcool Avant, je pouvais enquiller tout ce qui passait sans trop de soucis ('fin j'étais sec quoi, la vie normale). Ca fait 1an que je picole plus, ou très peu.. Et là, en deux semaines, deux grosses soirées, et bordel au bout d'une bière + un punch, ou alors 2 punchs hier, j'étais KO. Et le pire, c'est que j'étais anesthésié, mou, envie de dormir.. Ca me fait passer l'envie d'picoler. Je vais mal, très mal... Sinon, il fait chaud, la vie est belle. Mais bordel, j'suis devenu une tafioooooooooooleeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Mais qui es tu, Rufustfilrefilery.... Je supporte plus l'alcool :vrai: Avant, je pouvais enquiller tout ce qui passait sans trop de soucis ('fin j'étais sec quoi, la vie normale). Ca fait 1an que je picole plus, ou très peu.. Et là, en deux semaines, deux grosses soirées, et bordel au bout d'une bière + un punch, ou alors 2 punchs hier, j'étais KO. Et le pire, c'est que j'étais anesthésié, mou, envie de dormir.. Ca me fait passer l'envie d'picoler. Je vais mal, très mal... Sinon, il fait chaud, la vie est belle. Mais bordel, j'suis devenu une tafioooooooooooleeeeeeeeeeeeeee Vois le bon coté des chose, tu fais des économies et tu preserves ton foie. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 tu veux venir faire un stage à La Tireuse?! Boarf.. même pas envie.. même plus envie de boire... Vois le bon coté des chose, tu fais des économies et tu preserves ton foie. Yepyep! Tout va bien dans vos vies, forumeurs?! L'été est l'été? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Mais qui es tu, Rufustfilrefilery.... Je supporte plus l'alcool Avant, je pouvais enquiller tout ce qui passait sans trop de soucis ('fin j'étais sec quoi, la vie normale). Ca fait 1an que je picole plus, ou très peu.. Et là, en deux semaines, deux grosses soirées, et bordel au bout d'une bière + un punch, ou alors 2 punchs hier, j'étais KO. Et le pire, c'est que j'étais anesthésié, mou, envie de dormir.. Ca me fait passer l'envie d'picoler. Je vais mal, très mal... Sinon, il fait chaud, la vie est belle. Mais bordel, j'suis devenu une tafioooooooooooleeeeeeeeeeeeeee Ca va bien toi sinon? Pas trop surmené? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Ca va bien toi sinon? Pas trop surmené? Ca va, merci. Et toi? Pas d'violence.... Modifié 7 juillet 2010 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés