xywti Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'me fait chier... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 je viens de mater un épisode des Mystérieuses Cités d'Or, chais pas comment j'ai fait pour regarder ça plus jeune... c'est vraiment à chier... comment tu peux dire une chose pareille ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 je viens de mater un épisode des Mystérieuses Cités d'Or, chais pas comment j'ai fait pour regarder ça plus jeune... c'est vraiment à chier... Si c'est comme moi, peut-être à cause de ça: et aussi parce qu'on avait toujours envie de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 je viens de mater un épisode des Mystérieuses Cités d'Or, chais pas comment j'ai fait pour regarder ça plus jeune... c'est vraiment à chier... chais pas, j'ai jamais revu depuis que j'étais gamin en fait... esteban ziiiaaaaaaaaa..... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 possible... mais p'tain l'épisode là... putain la daube! C'est à quel moment là? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 bah parce que j'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça à chier voilà quoi... j'ai revu l'intégrale y'a quelques années et j'avais kiffé comme au premier jour Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 quand ils rencontrent l'autre enclume de Tao, sur l'île des galapagos... c'est d'un nuuuuuuul... Cool bientôt Solaris. Non mais sinon il faut pas perdre de vue que c'est pour les enfants. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Cool bientôt Solaris. Non mais sinon il faut pas perdre de vue que c'est pour les enfants. bad a déjà perdu toute son innocence Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 bah justement... bad a déjà perdu toute son innocence Mettez vous d'accord. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 pas du tout je suis en train de regarder Il était Une Fois La Vie, je trouve que ça déchire Pourtant ça, c'est à chier. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 pas du tout je suis en train de regarder Il était Une Fois La Vie, je trouve que ça déchire ouais j'aime beaucoup aussi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 tu ne divises pas le second degré par du second degré, tu le multiplies, donc : 2nd D² = 4ème D T'additionnes du 2nd degré sur du 2nd degré, ça fait du 2nd degré. Ou pas Non mais sinon il faut pas perdre de vue que c'est pour les enfants. Sympa pour elmö Perso je trouve ça à chier aussi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) ben mes gamins ont regardé y'a pas longtemps, ils ont adoré et je me suis fait bien plaisir aussi Modifié 8 juillet 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Perso je trouve ça à chier aussi Il est toujours intéressant d'avoir le témoignage de personnes directement concernées, merci. J'en conclue que la nouvelle génération a des goûts de chiottes. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 @ Beber C'était quoi les dessins animés de ton enfance pas si lointaine que ça ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Je met une pièce sur Pokemon. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 @ Beber C'était quoi les dessins animés de ton enfance pas si lointaine que ça ? Je sens la question sérieuse pour une fois Ou pas Honnêtement j'en regardais pas énormément. Je me rappelle que tous les jours à l'époque je regardais Les Minikeums, je trouvais ça énorme Après certainement la une le mercredi et le samedi matin, il devait y avoir du style Pokemon, ou des trucs du style, mais je regardais pas tous les mercredis et samedis Après j'aimais bien les Tom et Jerry, Titi etc ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Je met une pièce sur Pokemon. Je sens la question sérieuse pour une fois Ou pas Honnêtement j'en regardais pas énormément. Je me rappelle que tous les jours à l'époque je regardais Les Minikeums, je trouvais ça énorme Après certainement la une le mercredi et le samedi matin, il devait y avoir du style Pokemon, ou des trucs du style, mais je regardais pas tous les mercredis et samedis Après j'aimais bien les Tom et Jerry, Titi etc ... bien vu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 c'est clair Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 c'est clair J'ai pris le risque qu'on se foute de ma gueule J'ai dit Pokemon très peu Et puis quand t'as 6-9 ans, tu t'en fous, tu goûtes et tu regardes Les Minikeums puis C'est pas Sorcier Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Perso je mattais bien Lucile amour and rock and roll La magie de l'innocence ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Je sens la question sérieuse pour une fois Ou pas Honnêtement j'en regardais pas énormément. Je me rappelle que tous les jours à l'époque je regardais Les Minikeums, je trouvais ça énorme Après certainement la une le mercredi et le samedi matin, il devait y avoir du style Pokemon, ou des trucs du style, mais je regardais pas tous les mercredis et samedis Après j'aimais bien les Tom et Jerry, Titi etc ... Si si c'était un question sèrieuse. Merci de te réponse, moi c'était Les chevaliers du zodiaque et Les tortues ninja. Modifié 8 juillet 2010 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Perso je mattais bien Lucile amour and rock and roll La magie de l'innocence ! et moi Jeanne et Serge :honteux: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 je viens de mater un épisode des Mystérieuses Cités d'Or, chais pas comment j'ai fait pour regarder ça plus jeune... c'est vraiment à chier... Enfin un soutien! Copain! Qu'est ce que je m'emmerde devant ce truc! Si y'a bien un truc pour lequel je suis pas nostalgique, c'est bien ce DA Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 je suis sûr que rico chico et Beberansson ils étaient fans de Silas... Je sais même pas ce que c'est Et merci à l'avenir de ne pas me mettre dans le même sac que rico, merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés