marco Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) oh putain le dossier d'enculé que tu viens de ressortir là... ça c'était vraiment à chier... Quel dossier ? j'avais 7ans. J'hallucinais sur les tongs du daron (je crois) fait de palette et de buches.. Modifié 8 juillet 2010 par marco Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Si si c'était un question sèrieuse. Merci de te réponse, moi c'était Les chevaliers du zodiaque et Les tortues ninja. La classe Les Tortues Ninja Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Moi aussi j'ai regardé Lucille amour et Rock'n roll, cat's eyes et cie mais je suis une fille Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Les Chevaliers du Zodiaque, d'ailleurs je viens enfin de voir le chapitre d'Hades en OAV ... Putain ils deviennent trop balèzes !!! Modifié 8 juillet 2010 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Goldorak, Albator... D'ailleurs on m'a offert il y a 2 ans pour mon anniv' un Goldorak de 60-70 cms. Mais y a pas les fulgures aux poings et l'astéro hache comme sur les modèles anciens... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Goldorak, Albator... D'ailleurs on m'a offert il y a 2 ans pour mon anniv' un Goldorak de 60-70 cms. Mais y a pas les fulgures aux poings et l'astéro hache comme sur les modèles anciens... Je te souhaite de ne jamais avoir le corno-fulgur Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Je te souhaite de ne jamais avoir le corno-fulgur Vécu ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) le seul truc bien de lucille amour et rock n roll c'est le chat roméo le meilleur anime de mon enfance c'est ranma 1/2, j'ai l'intégrale en vo sur mon PC ensuite nicky larson, mais en VF, le doublage c'est ce qui fait tout le charme :"mamouuuuuth" re Modifié 8 juillet 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 un collège fou fou fou débile à souhait, bon souvenir Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Petit, je n'ai jamais aimé les trucs pour gosses, à part les sports. Grève smiley. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 le seul truc bien de lucille amour et rock n roll c'est le chat roméo Pas mieux Grève smiley. Merci de ton soutien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Goldorak, Albator... D'ailleurs on m'a offert il y a 2 ans pour mon anniv' un Goldorak de 60-70 cms. Mais y a pas les fulgures aux poings et l'astéro hache comme sur les modèles anciens... console-toi en te disant qu'avec l'âge, tu peux le remplacer avantageusement par l'apéro hasch bah parce que j'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça à chier voilà quoi... on a regardé le même à priori sur France 5 (ludo), l'épisode ou esteban et zia rencontrent Tao sui se cache derrière un déguisement de serpent à plumes? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'adorais les Mystérieuses Cités d'Or, le générique bien sur, mais aussi les épisodes. J'aimais beaucoup le reportage plus culturel en rapport avec l'épisode juste après. Y a 5 ou 6 ans, quand j'étais étudiant, ça passait sur la 5 et je le matais tous les midis Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 J'adorais les Mystérieuses Cités d'Or, le générique bien sur, mais aussi les épisodes. J'aimais beaucoup le reportage plus culturel en rapport avec l'épisode juste après. Y a 5 ou 6 ans, quand j'étais étudiant, ça passait sur la 5 et je le matais tous les midis +1 et juste avant ou après il y avait McGyver Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 +1 et juste avant ou après il y avait McGyver Ca devait être après et j'allais en cours donc je pouvais pas voir. Avant y avait un dessin animé qui se passait chez les souris, c'était sympa aussi (je crois que c'était Eckhart) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Va au diable Registered C'est moche ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Va au diable Registered C'est moche ce que tu fais méa culpa, j'avais pas vu que la discussion avait poursuivit pendant 2 pages. Je sors d'une horrible journée au taf, j'ai pas les yeux en face des trous. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 méa culpa, j'avais pas vu que la discussion avait poursuivit pendant 2 pages. Je sors d'une horrible journée au taf, j'ai pas les yeux en face des trous. Encore des blagues potaches ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 très très bon... je l'avais raté. Et je me retrouve au moins en partie la dedans : http://www.labandepasdessinee.com/bpd/315-...eur-celibataire Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) très très bon... je l'avais raté. Et je me retrouve au moins en partie la dedans : http://www.labandepasdessinee.com/bpd/315-...eur-celibataire Je l'avais pas lu lui. Modifié 8 juillet 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 j'utilise aussi google/facebook/123 people & co (je rajouterais Webmii) pour me renseigner sur les gens parfois. C'est là qu'on se rend compte que c'est fou le nombre de truc qu'on peut savoir sur le net avec un soupçon de logique et quelques sites. ----------------------------------------------------- L'Ironman sur Sport+... Ca me donne envie en ce moment le triathlon... (pas un Ironman bien sur). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Dépêchez vous, je sais pas combien de temps ça va durer : Des comptes Premium RapidShare gratuit ici : http://rapidshare.com/ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 Dépêchez vous, je sais pas combien de temps ça va durer : Des comptes Premium RapidShare gratuit ici : http://rapidshare.com/ Cool, merci de l'info... Ce site est trop chiant sans premium Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Google : Je peux écrire en miroir avec un sous titre tout en faisant une recherche google. Modifié 9 juillet 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2010 Partager Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Ekelund va bientôt prendre un deuxième jaune. Carton jaune je précise parce que pour ce qui est des autres jaunes je pense que ça fait longtemps qu'il a passé le deuxième Modifié 9 juillet 2010 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés