Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

le seul truc bien de lucille amour et rock n roll c'est le chat roméo -_-

le meilleur anime de mon enfance c'est ranma 1/2, j'ai l'intégrale en vo sur mon PC :blush:

ensuite nicky larson, mais en VF, le doublage c'est ce qui fait tout le charme :"mamouuuuuth" re :o

Modifié par elmö
Goldorak, Albator... ;)

D'ailleurs on m'a offert il y a 2 ans pour mon anniv' un Goldorak de 60-70 cms. :vrai::blush:

Mais y a pas les fulgures aux poings et l'astéro hache comme sur les modèles anciens... -_-:o

console-toi en te disant qu'avec l'âge, tu peux le remplacer avantageusement par l'apéro hasch -_-

bah parce que j'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça à chier voilà quoi... :shock:

on a regardé le même à priori -_-

sur France 5 (ludo), l'épisode ou esteban et zia rencontrent Tao sui se cache derrière un déguisement de serpent à plumes?

J'adorais les Mystérieuses Cités d'Or, le générique bien sur, mais aussi les épisodes. J'aimais beaucoup le reportage plus culturel en rapport avec l'épisode juste après. Y a 5 ou 6 ans, quand j'étais étudiant, ça passait sur la 5 et je le matais tous les midis :blush:

J'adorais les Mystérieuses Cités d'Or, le générique bien sur, mais aussi les épisodes. J'aimais beaucoup le reportage plus culturel en rapport avec l'épisode juste après. Y a 5 ou 6 ans, quand j'étais étudiant, ça passait sur la 5 et je le matais tous les midis :blush:

+1 et juste avant ou après il y avait McGyver :o

Va au diable Registered -_-:blush:

C'est moche ce que tu fais :o

méa culpa, j'avais pas vu que la discussion avait poursuivit pendant 2 pages. Je sors d'une horrible journée au taf, j'ai pas les yeux en face des trous.

j'utilise aussi google/facebook/123 people & co (je rajouterais Webmii) pour me renseigner sur les gens parfois.

C'est là qu'on se rend compte que c'est fou le nombre de truc qu'on peut savoir sur le net avec un soupçon de logique et quelques sites.

-----------------------------------------------------

L'Ironman sur Sport+...

Ca me donne envie en ce moment le triathlon... (pas un Ironman bien sur).