Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Des brocolis, des blondes, de la branlette ... :angry:

On y a pensé. Un en bite, l'autre en boobs et à nous 2 nous formions la branlette espagnole. Dès que quelqu'un s'approche de nous, celui qui est en bite vient se frotter sur les boobs pour faire la branlette.

Finalement on a abandonné le projet :ninja:

Bagarre au quick St Jean de Vedas ce midi entre un client et un cuisto. J'ai pas tout compris au début, le type aurait pas apprécié une remarque d'une caissière (faut dire qu'elle se la pétait un peu). Il s'est enervé, un des cuisto est sorti, ils en sont venus aux mains, se sont envoyés dans les chaises, limite dans les vitres. 2 autres cuistos avoisinnant les 100kgs les ont choppés puis sortis. Ils ont renversé personne, mais ma femme qui était encore dehors a écarté les gamins. Moi j'étais en caisse avec le pote du client à côté, qui a halluciné, puis s'est retourné vers la caissière, lachant un "bon, on va prendre à emporter je pense" -_- Et non, pas de photos ;)

Bagarre au quick St Jean de Vedas ce midi entre un client et un cuisto. J'ai pas tout compris au début, le type aurait pas apprécié une remarque d'une caissière (faut dire qu'elle se la pétait un peu). Il s'est enervé, un des cuisto est sorti, ils en sont venus aux mains, se sont envoyés dans les chaises, limite dans les vitres. 2 autres cuistos avoisinnant les 100kgs les ont choppés puis sortis. Ils ont renversé personne, mais ma femme qui était encore dehors a écarté les gamins. Moi j'étais en caisse avec le pote du client à côté, qui a halluciné, puis s'est retourné vers la caissière, lachant un "bon, on va prendre à emporter je pense" :) Et non, pas de photos -_-

reporter en mousse ;)

sans moi normalement.. -_-

je bosse pas donc trop de trucs à faire :ninja:

Ouai et puis t'as fait ton quota mensuel de flood vendredi aussi. :ninja:

Essaye de venir un peu quand même, j'ai besoin d'autres forumeurs pour pouvoir flooder discuter.