Ekelund Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Ouai et puis t'as fait ton quota mensuel de flood vendredi aussi. Essaye de venir un peu quand même, j'ai besoin d'autres forumeurs pour pouvoir flooder discuter. je vais essayer ce matin mais compte pas trop sur moi cet aprem j'ai la piscine de ma belle-soeur à aller rendre visite Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 je vais essayer ce matin mais compte pas trop sur moi cet aprem j'ai la piscine de ma belle-soeur à aller rendre visite Jusqu'à 15h ce sera parfait. Après, je m'en fous, je rentre chez moi. C'est chiant les connections Internet pourries. On peut pas flooder normalement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 je suis à un tiers du sacre, mais j'ai pas la force. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 je suis à un tiers du sacre, mais j'ai pas la force. quel sacre ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 celui que t'as obtenu y'a deux jours. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Y a un topic Législation/Droit sur le forum ? Y a des personnes qui pourraient répondre à une question relative au droit du travail ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Je ne crois pas, mais tu peux le créer. Y a quelques bougres qui travaillent dans le droit qui peuvent éventuellement t'éclairer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 celui que t'as obtenu y'a deux jours. ok c'est pas si dur quand t'as rien d'autre à glander Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 ok c'est pas si dur quand t'as rien d'autre à glander ouais mais si personne parle... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Putain, un quart d'heure pour charger une page, sans exagérer. Là, ça devient vraiment n'importe quoi. On peut plus glander sur Internet tranquille au boulot maintenant ! Edit: Bon, ba en fait, a priori, il suffisait de passer un coup de gueule sur le forum pour que tout s'arrange. Modifié 12 juillet 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Désolé de vous décevoir, je vais pas flooder aujourd'hui non plus Il faut que je bosse, parce que la procrastination a ses limites Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 ouais mais si personne parle... Désolé de vous décevoir, je vais pas flooder aujourd'hui non plus Il faut que je bosse, parce que la procrastination a ses limites bon je vais peut-être rester finalement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Putain, un quart d'heure pour charger une page, sans exagérer. Là, ça devient vraiment n'importe quoi. On peut plus glander sur Internet tranquille au boulot maintenant ! Edit: Bon, ba en fait, a priori, il suffisait de passer un coup de gueule sur le forum pour que tout s'arrange. Ca recommence, donc je retente. Pas content. Désolé de vous décevoir, je vais pas flooder aujourd'hui non plus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Quoique finalement je sais pas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Je viens de me prendre une petite pause café d'une demie-heure. Maintenant, retour aux choses sérieuses : le forum. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Je viens de me prendre une petite pause café d'une demie-heure. Maintenant, retour aux choses sérieuses : le forum. Tout seul au café ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Y a un topic Législation/Droit sur le forum ? Y a des personnes qui pourraient répondre à une question relative au droit du travail ? Non y'a pas de topic pour ce sujet, certaines questions ont été abordées dans le topic taf si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Tout seul au café ? Non, avec les autres stagiaires. :branleurs: :gueuledebois: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai un problème avec le forum, j'ai un écran noir qui apparaît quand une page finit de charger, et j'ai uniquement un espace de 10cm pour pouvoir lire les posts. J'ai l'impression de porter une burqa. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai un problème avec le forum, j'ai un écran noir qui apparaît quand une page finit de charger, et j'ai uniquement un espace de 10cm pour pouvoir lire les posts. J'ai l'impression de porter une burqa. Capture d'ecran qu'on se marre? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 yearf, ah ouais quand même c'est space! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 sinon c'est bien "le journal du geek" ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Quelqu'un saurait-il me dire globalement combien peut valoir un ordi de ce genre : PC IENOVO ThinkCenter XP PRO SP2 Intel Pentium Dual 2.20 Ghz 2 GO de Ram 145 GO de Disque dur Pas de carte graphique, pas de carte son, pas de logiciels installés, pas de sortie audio, souris sans molette, écran plat 17''. 250, 300 ? Merci Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 sinon c'est bien "le journal du geek" ? Je sais pas pourquoi j'ai ça j'y vais jamais. T'aurais pu relever BoblepongeTV sinon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés