Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

L'équipe d'Espagne est en ce moment avec Zapatero, et entamera ensuite une tournée dans Madrid. Le final se fait sur une esplanade, avec une scène énorme qui a été installée dans la journée. Il se trouve que cette scène se trouve à environ 100m de chez moi, donc je vais tenter d'y aller. Le problème, c'est que c'est dans 3h environ, que là il fait pas loin de 40°, qu'y a pas d'ombre, et que c'est déjà blindé de monde. Mais quand même quoi.

Lien vers le commentaire

L'équipe d'Espagne est en ce moment avec Zapatero, et entamera ensuite une tournée dans Madrid. Le final se fait sur une esplanade, avec une scène énorme qui a été installée dans la journée. Il se trouve que cette scène se trouve à environ 100m de chez moi, donc je vais tenter d'y aller. Le problème, c'est que c'est dans 3h environ, que là il fait pas loin de 40°, qu'y a pas d'ombre, et que c'est déjà blindé de monde. Mais quand même quoi.

Quelle esplanade ?

Lien vers le commentaire

L'équipe d'Espagne est en ce moment avec Zapatero, et entamera ensuite une tournée dans Madrid. Le final se fait sur une esplanade, avec une scène énorme qui a été installée dans la journée. Il se trouve que cette scène se trouve à environ 100m de chez moi, donc je vais tenter d'y aller. Le problème, c'est que c'est dans 3h environ, que là il fait pas loin de 40°, qu'y a pas d'ombre, et que c'est déjà blindé de monde. Mais quand même quoi.

on attend tes tofs !

Lien vers le commentaire

Pour faire plaisir à NP, je continue mon direct live de la célébration de la victoire des meilleurs joueurs du monde, et de l'univers, jusqu'à preuve du contraire.

Je viens d'aller sur l'esplanade, c'est encore plus blindé forcément, et là, y'a un Je t'aime qui fait du play back, un espèce de mec de Un Dos Tres. Le genre beau gosse qui fait du play back sur de la variété pourrie. Du Un Dos Tres, quoi, en gros. Mais je ne me permettrai pas de le critiquer, puisque je suis persuadé que quelques demoiselles de 13-14 ans doivent apprécier. -_-

Mais bon, du coup, je suis repassé me prendre une bière quand même.

Lien vers le commentaire

Pour faire plaisir à NP, je continue mon direct live de la célébration de la victoire des meilleurs joueurs du monde, et de l'univers, jusqu'à preuve du contraire.

Je viens d'aller sur l'esplanade, c'est encore plus blindé forcément, et là, y'a un Je t'aime qui fait du play back, un espèce de mec de Un Dos Tres. Le genre beau gosse qui fait du play back sur de la variété pourrie. Du Un Dos Tres, quoi, en gros. Mais je ne me permettrai pas de le critiquer, puisque je suis persuadé que quelques demoiselles de 13-14 ans doivent apprécier. -_-

Mais bon, du coup, je suis repassé me prendre une bière quand même.

Enfin!

Lien vers le commentaire

Me revoilà.

C'était énormissime. Bon, un peu trop d'attente, z'avaient 2 heures de retard. Je crois qu'ils avaient pas prévu qu'il y ait du monde sur la route. ( :ninaj: ) Au début, y'avait un bon speaker, donc ça passait, mais après, ils nous ont sortis 2-3 stars espagnoles que je connais pas, et pendant une bonne demie-heure leur David Guetta local (sauf qu'il ressemblait plus à Fabrice Eboué qu'à David Guetta, mais passons) et comme je kiffe pas trop cette musique et que j'avais chaud, c'était pas cool. Et puis, les joueurs sont arrivés. Ambiance de malade, forcément. Après quelques chansons avec l'équipe, quelques soulevés de Coupe, arrosage au Champagne, toussa (du banal quoi :ninja: ), on a eu quelques paroles de certains joueurs et du coach. Dans l'ordre, si je me souviens bien, je dirais Casillas, Albiol, Iniesta (qui a avant tout tenu à remercier le poulpe), Villa, Del Bosque et surtout Pepe Reina, qui m'a vendu du rêve. :grin: Exceptionnel, tout simplement, avec deux-trois conneries et trucs sympa sur tous les joueurs sans exception, et un hommage bien appuyé pour Casillas, appréciable.

J'ai bien apprécié aussi Pedrito et Piqué qui enfilent un maillot du Barça à Fabregas, avec Reina qui l'annonce comme la future star du Barça... Fabregas se débattait un peu, puis s'est laissé faire. Ramos a poussé un petit peu la chansonnette avec le chanteur à l'origine de la chanson officielle de l'Espagne, avec des paroles assez dures à retenir, à base de ohohoh ohoh.

Puis feu d'artifice, hommage de l'équipe entière au meilleur joueur du monde (Iniesta, of course).

Et voilàààà.

J'ai kiffé. Emotion de fou, j'en avais presque les larmes aux yeux à certains moments. Sont bons ces enfoirés.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.