Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 On a fermé mon topic départ :( . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 j'avais jamais remarqué que together, ca faisait to get her. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) j'avais jamais remarqué que together, ca faisait to get her. 'Come together' c'est une chanson sur les tournantes en fait ? Modifié 12 juillet 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 L'équipe d'Espagne est en ce moment avec Zapatero, et entamera ensuite une tournée dans Madrid. Le final se fait sur une esplanade, avec une scène énorme qui a été installée dans la journée. Il se trouve que cette scène se trouve à environ 100m de chez moi, donc je vais tenter d'y aller. Le problème, c'est que c'est dans 3h environ, que là il fait pas loin de 40°, qu'y a pas d'ombre, et que c'est déjà blindé de monde. Mais quand même quoi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 L'équipe d'Espagne est en ce moment avec Zapatero, et entamera ensuite une tournée dans Madrid. Le final se fait sur une esplanade, avec une scène énorme qui a été installée dans la journée. Il se trouve que cette scène se trouve à environ 100m de chez moi, donc je vais tenter d'y aller. Le problème, c'est que c'est dans 3h environ, que là il fait pas loin de 40°, qu'y a pas d'ombre, et que c'est déjà blindé de monde. Mais quand même quoi. Quelle esplanade ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 L'équipe d'Espagne est en ce moment avec Zapatero, et entamera ensuite une tournée dans Madrid. Le final se fait sur une esplanade, avec une scène énorme qui a été installée dans la journée. Il se trouve que cette scène se trouve à environ 100m de chez moi, donc je vais tenter d'y aller. Le problème, c'est que c'est dans 3h environ, que là il fait pas loin de 40°, qu'y a pas d'ombre, et que c'est déjà blindé de monde. Mais quand même quoi. on attend tes tofs ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Quelle esplanade ? Esplanade du pont du Roi. Sur le bord du fleuve, à côté de Principe Pio. Je suis allé y faire un tour, incognito. Voilà un aperçu, près de 3h avant le début des hostilités : Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 il y a pas un chat Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 il y a pas un chat Annoncé pour la version 4 . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 il y a pas un chat Non, mais en regardant bien, tu peux peut-être apercevoir un chien. Annoncé pour la version 4 . Geek. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Non, mais en regardant bien, tu peux peut-être apercevoir un chien. J'ai cherché et j'ai pas vu un seul chat!!! C'est ton challenge de la soirée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai cherché et j'ai pas vu un seul chat!!! C'est ton challenge de la soirée Promis, si j'en vois, je penserai à toi et le prendrai en photo. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Promis, si j'en vois, je penserai à toi et le prendrai en photo. Tu peux prendre une chatte, ça reste valable pour le challenge Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Tu peux prendre une chatte, ça reste valable pour le challenge Ouais, bon, là, tu m'en veux pas, mais pour certaines chattes, c'est pas sûr que je pense directement à toi. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Ouais, bon, là, tu m'en veux pas, mais pour certaines chattes, c'est pas sûr que je pense directement à toi. Je ne t'en tiendrai nullement rigueur, du moment que j'ai la photo Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Presque 3h de tennis, ca détend... surtout quand on a les nerfs! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 L'homme qui tua Libery Valance sur Arte. Le dernier Western. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 L'homme qui tua Libery Valance sur Arte. Le dernier Western. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Pour faire plaisir à NP, je continue mon direct live de la célébration de la victoire des meilleurs joueurs du monde, et de l'univers, jusqu'à preuve du contraire. Je viens d'aller sur l'esplanade, c'est encore plus blindé forcément, et là, y'a un Je t'aime qui fait du play back, un espèce de mec de Un Dos Tres. Le genre beau gosse qui fait du play back sur de la variété pourrie. Du Un Dos Tres, quoi, en gros. Mais je ne me permettrai pas de le critiquer, puisque je suis persuadé que quelques demoiselles de 13-14 ans doivent apprécier. Mais bon, du coup, je suis repassé me prendre une bière quand même. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 quelques demoiselles de 13-14 ans Photos Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Une photo de l'esplanade, par Marca. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Pour faire plaisir à NP, je continue mon direct live de la célébration de la victoire des meilleurs joueurs du monde, et de l'univers, jusqu'à preuve du contraire. Je viens d'aller sur l'esplanade, c'est encore plus blindé forcément, et là, y'a un Je t'aime qui fait du play back, un espèce de mec de Un Dos Tres. Le genre beau gosse qui fait du play back sur de la variété pourrie. Du Un Dos Tres, quoi, en gros. Mais je ne me permettrai pas de le critiquer, puisque je suis persuadé que quelques demoiselles de 13-14 ans doivent apprécier. Mais bon, du coup, je suis repassé me prendre une bière quand même. Enfin! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 bide ultime de mon dernier sujet, meme pas une réponse, mais surtout, meme pas une lecture. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Moi j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Me revoilà. C'était énormissime. Bon, un peu trop d'attente, z'avaient 2 heures de retard. Je crois qu'ils avaient pas prévu qu'il y ait du monde sur la route. ( ) Au début, y'avait un bon speaker, donc ça passait, mais après, ils nous ont sortis 2-3 stars espagnoles que je connais pas, et pendant une bonne demie-heure leur David Guetta local (sauf qu'il ressemblait plus à Fabrice Eboué qu'à David Guetta, mais passons) et comme je kiffe pas trop cette musique et que j'avais chaud, c'était pas cool. Et puis, les joueurs sont arrivés. Ambiance de malade, forcément. Après quelques chansons avec l'équipe, quelques soulevés de Coupe, arrosage au Champagne, toussa (du banal quoi ), on a eu quelques paroles de certains joueurs et du coach. Dans l'ordre, si je me souviens bien, je dirais Casillas, Albiol, Iniesta (qui a avant tout tenu à remercier le poulpe), Villa, Del Bosque et surtout Pepe Reina, qui m'a vendu du rêve. Exceptionnel, tout simplement, avec deux-trois conneries et trucs sympa sur tous les joueurs sans exception, et un hommage bien appuyé pour Casillas, appréciable. J'ai bien apprécié aussi Pedrito et Piqué qui enfilent un maillot du Barça à Fabregas, avec Reina qui l'annonce comme la future star du Barça... Fabregas se débattait un peu, puis s'est laissé faire. Ramos a poussé un petit peu la chansonnette avec le chanteur à l'origine de la chanson officielle de l'Espagne, avec des paroles assez dures à retenir, à base de ohohoh ohoh. Puis feu d'artifice, hommage de l'équipe entière au meilleur joueur du monde (Iniesta, of course). Et voilàààà. J'ai kiffé. Emotion de fou, j'en avais presque les larmes aux yeux à certains moments. Sont bons ces enfoirés. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés