Milky Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 :jaloux:. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Me revoilà. C'était énormissime. Bon, un peu trop d'attente, z'avaient 2 heures de retard. Je crois qu'ils avaient pas prévu qu'il y ait du monde sur la route. ( ) Au début, y'avait un bon speaker, donc ça passait, mais après, ils nous ont sortis 2-3 stars espagnoles que je connais pas, et pendant une bonne demie-heure leur David Guetta local (sauf qu'il ressemblait plus à Fabrice Eboué qu'à David Guetta, mais passons) et comme je kiffe pas trop cette musique et que j'avais chaud, c'était pas cool. Ca bien Et puis, les joueurs sont arrivés. Ambiance de malade, forcément. Après quelques chansons avec l'équipe, quelques soulevés de Coupe, arrosage au Champagne, toussa (du banal quoi ), on a eu quelques paroles de certains joueurs et du coach. Dans l'ordre, si je me souviens bien, je dirais Casillas, Albiol, Iniesta (qui a avant tout tenu à remercier le poulpe), Villa, Del Bosque et surtout Pepe Reina, qui m'a vendu du rêve. Exceptionnel, tout simplement, avec deux-trois conneries et trucs sympa sur tous les joueurs sans exception, et un hommage bien appuyé pour Casillas, appréciable. J'ai bien apprécié aussi Pedrito et Piqué qui enfilent un maillot du Barça à Fabregas, avec Reina qui l'annonce comme la future star du Barça... Fabregas se débattait un peu, puis s'est laissé faire. Ramos a poussé un petit peu la chansonnette avec le chanteur à l'origine de la chanson officielle de l'Espagne, avec des paroles assez dures à retenir, à base de ohohoh ohoh. Puis feu d'artifice, hommage de l'équipe entière au meilleur joueur du monde (Iniesta, of course). Et voilàààà. J'ai kiffé. Emotion de fou, j'en avais presque les larmes aux yeux à certains moments. Sont bons ces enfoirés. Ca pas bien... Sinon My Stadium, c'était énormissime ce soir... ou pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 Ca bien Ca pas bien... Sinon My Stadium, c'était énormissime ce soir... ou pas. J'étais en train de voir ça ouai. J'aurais tellement aimé allé dans les douches avec Beber et Pioupiou plutôt que d'aller voir les champions du monde. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 J'étais en train de voir ça ouai. J'aurais tellement aimé allé dans les douches avec Beber et Pioupiou plutôt que d'aller voir les champions du monde. Le jacuzzi Ou tu peux pas entrer Au fait je crois qu'Arsène y va pas être d'accord Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 J'étais en train de voir ça ouai. J'aurais tellement aimé allé dans les douches avec Beber et Pioupiou plutôt que d'aller voir les champions du monde. et le chat? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 et le chat? J'ai cherché en plus, mais pas trouvé. Y'avait définitivement pas un chat. Y'avait pas mal de chiens par contre. Et j'ai vu un poulpe aussi. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 au fait, quelques images des médiévales de Montaner, samedi : le spectacle de chevalerie, c'est eux : http://www.artquestro.com/ vraiment bien fait ; bon, ça faisait un peu "catch" par moments, avec les gentils beaux et vainqueurs, et les méchants fourbes et tricheurs j'ai même des vidéos Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) sympa le halo + contre-jour, trés épique Modifié 13 juillet 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 au fait, quelques images des médiévales de Montaner, samedi : Ca aurait été plus économique avec des noix de coco à la place des chevaux Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Me revoilà. C'était énormissime. Bon, un peu trop d'attente, z'avaient 2 heures de retard. Je crois qu'ils avaient pas prévu qu'il y ait du monde sur la route. ( ) Au début, y'avait un bon speaker, donc ça passait, mais après, ils nous ont sortis 2-3 stars espagnoles que je connais pas, et pendant une bonne demie-heure leur David Guetta local (sauf qu'il ressemblait plus à Fabrice Eboué qu'à David Guetta, mais passons) et comme je kiffe pas trop cette musique et que j'avais chaud, c'était pas cool. Et puis, les joueurs sont arrivés. Ambiance de malade, forcément. Après quelques chansons avec l'équipe, quelques soulevés de Coupe, arrosage au Champagne, toussa (du banal quoi ), on a eu quelques paroles de certains joueurs et du coach. Dans l'ordre, si je me souviens bien, je dirais Casillas, Albiol, Iniesta (qui a avant tout tenu à remercier le poulpe), Villa, Del Bosque et surtout Pepe Reina, qui m'a vendu du rêve. Exceptionnel, tout simplement, avec deux-trois conneries et trucs sympa sur tous les joueurs sans exception, et un hommage bien appuyé pour Casillas, appréciable. J'ai bien apprécié aussi Pedrito et Piqué qui enfilent un maillot du Barça à Fabregas, avec Reina qui l'annonce comme la future star du Barça... Fabregas se débattait un peu, puis s'est laissé faire. Ramos a poussé un petit peu la chansonnette avec le chanteur à l'origine de la chanson officielle de l'Espagne, avec des paroles assez dures à retenir, à base de ohohoh ohoh. Puis feu d'artifice, hommage de l'équipe entière au meilleur joueur du monde (Iniesta, of course). Et voilàààà. J'ai kiffé. Emotion de fou, j'en avais presque les larmes aux yeux à certains moments. Sont bons ces enfoirés. J'ai suivi ça hier soir sur iTélé et ça avait vraiment l'air énorme avec des joueurs qui se sont carrément lâchés (plus que nos bleus de 98 je pense). Je me disais d'ailleurs que cette bande de potes détonait franchement avec la somme d'egos surdimensionnés de notre équipe nationale (mais pouvait-on vraiment parler d'équipe). Quand on voit l'ambiance qui régnait dans ce groupe espagnol, on peut se dire qu'on était vraiment à des années-lumières de la gagner cette coupe du monde... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 David Villa c'est le sosie de Jean Pascal non? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 David Villa c'est le sosie de Jean Pascal non? Moi je trouve qu'on dirait un mix entre Dédé Gignac et Xavier Pentecôte... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 ( + )/2 = Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 David Villa c'est le sosie de Jean Pascal non? t'es vache, il sait aligner 2 phrases avec sujet/verbe/complément quand même.. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 t'es vache, il sait aligner 2 phrases avec sujet/verbe/complément quand même.. Sujet/verbe c'est sûr. Complément.. je m'avancerais pas trop quand même. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 putain je devais rentrer super tôt hier... résultat couché à 3h30 du mat'... je suis pas stratégique bordel... je bosse aujourd'hui et je prends une mine hier... alors que j'aurais pu me mettre la race ce soir et être tranquille demain matin... bon pas grave ce soir c'est Football Manager... C'est toujours pareil, les mecs dispos pour s'en mettre une bonne le sont toujours quand ca arrange pas Sinon : Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 la ganache de Puyol.. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 C'est toujours pareil, les mecs dispos pour s'en mettre une bonne le sont toujours quand ca arrange pas Sinon : Envoyé à tous les Madridistas qui bossent avec moi, merci. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Bon jme fais chier tout seul dans le rond central du stadium la... Personne pour courrir un peu avec moi sur la pelouse? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Je viens d'apprendre que la Taverne de Nesle n'existe plus et qu'elle a été remplacée par un bar pourrave ça craint Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 'tain, je viens pas pendant 1 jour et demi et je comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Une personne vient se présenter au contrôleur car elle n'avait pas eu le temps de prendre son billet. Spontanément hein, dès que le contrôleur est passé. Je veux aller à patata ... Elle lui donne sa carte bleue, déjà elle se prend une pénalité ( double tarif ). Puis il lui dit: ah ben cette carte dans le train ça passe pas. Elle lui en donne une seconde: ah ben celle-là non plus. Le type hausse le ton: Donnez-moi une pièce d'identité. Pourquoi ? Papier d'infraction, vous êtes pas capable de me payer, vous devriez savoir que ça passe pas dans le train. Devinette: Quelle est la compagnie publique qui engage ce contrôleur ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 C'est toujours pareil, les mecs dispos pour s'en mettre une bonne le sont toujours quand ca arrange pas Sinon : Dans le même genre: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Dans le même genre: Et le Portugal vous en faites quoi? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) J'ai un code Free WiFi, Un code Neuf WiFi, CanalSatalademande, Canal+alademande et Canalsat sur l'ordi. Le tout sans payer . Modifié 13 juillet 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés