Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Bio a eu la 10000eme réponses

NicoPaviot le 10000eme post

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

:confus:

Putain trop deg les laureats sont Bio et NicoPaviot, bravo les gars  :grin:

Bande de salauds va  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

T'as rien compris toi, boulayz :(

moi j'ai eu le vrai 10000eme message! yes!

<{POST_SNAPBACK}>

Bien joué NP. Mais j'ai le post en haut de la page donc c'est mieux :diable:

Posté(e)
sympa ta signature Bio

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ds un film à la con que j'ai vu ça (Love Actually). C'est cynique mais ça m'fait marrer <_<

Posté(e)
J'ai trouvé une pancarte à mettre en signature pour Ma2t, Edu et Skanker entre autres:

logoFF.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que tu peux l'offrir a tous les creuvards qui voulait faire le 10000eme <_<

Posté(e)
j'ai eu le 10000eme message, je suis trop fier c'est celui que je voulais!!! <_<

Content que le 10000ème revienne à un UTN :grin:

sympa ta signature Bio

"Devenez célèbres"

"s" ou pas "s"...?

Posté(e)
je plains ce qui sont pas là ce soir et qui, demain matin, vont se taper 6 pages de

je vais le choper, non c'est moi, c'est la 10000 reponses ou posts ?, je vais le choper, non c'est moi, CA Y EST JE L'AI CHOPE J AI GAGNE !, non c'est moi.......

:(

c'est moi qui vais l'avoir

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je pars 5 minutes: 3 pages <_<

Bravo Nico Paviot t'as gagné... de nous payer ta tournée :grin:

Posté(e)
Erf. Sacré dilemme ...  <_<

Ca dépend de comment on le lit.

<{POST_SNAPBACK}>

tout depend si tu vouvoie la personne ou si c'est un ensemble de personnes :grin:

Posté(e)
J'ai trouvé une pancarte à mettre en signature pour Ma2t, Edu et Skanker entre autres:

logoFF.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

c'est fait

Quoique maintenant que je sais ou tu l'as chopé je sais pas si je vais la garder ton image <_<

Posté(e)

Je m'absente un instant et que vois je le 10000ème est tombé! Je vais aller me pendre tiens.

Rendez vous pour le 11111ème.

Posté(e)
c'est fait

Quoique maintenant que je sais ou tu l'as chopé je sais pas si je vais la garder ton image <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ah c'est bieng j'allais te le dire qu'elle est faite pour toi cette pancarte :grin: