Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Absolument pas, je l'ai jamais vu. Ca doit être en Catalogne ou aux alentours qu'on voit ça, non ? Des produits partenaires d'un évènement sportif, j'imagine, comme on peut voir le logo de la Coupe du Monde un peu partout, par exemple.

Ouais surement.

Les produits viennent de Bossost et de Roses.

Lien vers le commentaire

En Catalogne donc. -_-

Oui.

Le site off : http://www.barcelonaworldrace.com/ :ninaj:.

Sont fort ces espagnols :ninja:.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La Barcelona World Race est une épreuve sportive qui consiste à faire le tour du monde à la voile en double, sans escale et sans assistance. Créée par la Fondation de Navigation Océanique de Barcelone et OC Events, cette épreuve se court sur des monocoques IMOCA de 60 pieds.

La course se déroule tous les 4 ans, le départ a lieu au mois de novembre à Barcelone en Espagne. La première édition a lieu en 2007. La prochaine édition de la course partira le 31 décembre 2010.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

J'ai téléchargé l'album. J'ai prévu de l'écouter sur le retour, pour garder la pêche. Ca peut le faire dans cette optique, ou vaut mieux que je l'écoute à l'aller ?

moi ça me met la patate, c'est planant comme le dit np mais c'est aussi dansant...

je te conseille de l'écouter tout le temps :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps http://www.france.fr/:ninaj:

Parce que France.fr est victime de son succès, le nombre très important de visiteurs nous contraint à augmenter la capacité de nos serveurs. Quelques perturbations dans la visite du portail dans ses 5 langues peuvent donc survenir, l'équipe de France.fr vous prie de l'en excuser. Tout sera rétabli au plus vite, merci de votre patience. :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Parce que France.fr est victime de son succès, le nombre très important de visiteurs nous contraint à augmenter la capacité de nos serveurs. Quelques perturbations dans la visite du portail dans ses 5 langues peuvent donc survenir, l'équipe de France.fr vous prie de l'en excuser. Tout sera rétabli au plus vite, merci de votre patience. :ninaj:.

:lol2:

c'est quoi ce site ?

Lien vers le commentaire

Parce que France.fr est victime de son succès, le nombre très important de visiteurs nous contraint à augmenter la capacité de nos serveurs. Quelques perturbations dans la visite du portail dans ses 5 langues peuvent donc survenir, l'équipe de France.fr vous prie de l'en excuser. Tout sera rétabli au plus vite, merci de votre patience. :ninaj:.

france.fr, tu l'aimes ou tu le quittes :ninaj:

Lien vers le commentaire

j'ai fait un compte-rendu de plusieurs pages de ma coupe du monde, ça sera en plusieurs fois, mais je pense le communiquer dans un sujet à part, plutôt que de charger cet excellent sujet d'hmg

préparez-vous, plusieurs pages de baroque, ça va être du lourd, tout est possible :grin::shock:

VIX est attendu chez les buses -_-

Lien vers le commentaire

J'ai 2102 messages, dans tout le forum.

Faudrait que je vois Beber pour savoir quel est mon 2000ème.

J'ai réussi à me connecter avec mon pc sur le net via mon téléphone portable -_-. Bon, de mon emplacement de caravane, sous les pins, je choppe que du Edge, mais à d'autres endroits, j'ai la 3G.

You know what ? i'm happy :grin:

geek.

Avec ton Blackberry ou ton Nokia 5800 Xpress Music Nokia?

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.