Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai réussi à me connecter avec mon pc sur le net via mon téléphone portable -_-. Bon, de mon emplacement de caravane, sous les pins, je choppe que du Edge, mais à d'autres endroits, j'ai la 3G.

You know what ? i'm happy :grin:

Chez quel opérateur ?

Tu sais que certains opérateurs facturent ça en supplément ?

Lien vers le commentaire

Forfait Orange flotte. Je sais pas si c'est facturé en plus, mais je m'en tappe un peu :ninja: Vu que mes collègues ont la bonne idée de me balancer des études méga urgentes pendant mes congès...Du coup, je leur balance des photos de moi au bord de la piscine, sur la plage, ou dans mon transat en guise de réponse. J'ai plus de batterie dans mon phone, je vous laisse !

Lien vers le commentaire

Belle mine hier.

BBQ chez mon pote, on était une petite vingtaine : ecossais, suédois, italiennes, allemands, français, catalan et madrilène (qui s'entendent bien, j'ai pris une photo pour Benetton)... Enorme.

Sortie sur Dusseldorf ensuite, complètement ivre.

J'ai tenté une réconciliation française, je vais voir un mec dans la rue avec une bonne tête d'allemand, je lui dis "Salut, je suis français" et le mec me répond que je suis son ennemi hereditaire. :ninaj:

Dans le pub, le DJ commence à passer Max Roméo donc obligé de penser à mon ex, puis en suivant il passe Soko "I'll kill her" le truc improbable au fin fond de l'Allemagne.

Ce soir, rebelotte!

Lien vers le commentaire

j'ai déjà -2 de réputation :lol2:

dommage qu'on puisse pas savoir qui nous note :ninja:

edit: j'ai trouvé, merci régis, moi qui pensais qu'on était du même côté :ninja:

ne jamais faire confiance à un hillustre geongleur qui comprend une blague. :angry::ninaj:

Lien vers le commentaire

Je viens de me faire piquer à la cuisse, j'ai un bouton de piqûre énorme <_<

Heureusement que j'ai une crème pour les démangeaisons de piqûre parce que c'était intenable -_-

Si je trouve la bestiole, je la démonte :angry:

La bestiole, faut la démonter avant -_-

Mais si je n'avais qu'une seule piqûre de moustique, je serais content, très content :grin:

Lien vers le commentaire

La bestiole, faut la démonter avant -_-

Mais si je n'avais qu'une seule piqûre de moustique, je serais content, très content :grin:

cure de vitamine B :conseilnorvégien:

sinon certaines huiles essentielles et l'extrait de pépin de pamplemousse (oui oui encore lui) sont très efficaces pour calmer les démangeaisons -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.