FF Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai réussi à me connecter avec mon pc sur le net via mon téléphone portable . Bon, de mon emplacement de caravane, sous les pins, je choppe que du Edge, mais à d'autres endroits, j'ai la 3G. You know what ? i'm happy Chez quel opérateur ? Tu sais que certains opérateurs facturent ça en supplément ? Citer
Milky Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Chez quel opérateur ? Tu sais que certains opérateurs facturent ça en supplément ? Avant c'était "interdit". J'avais essayé, Sony donne mRouter sur le CD d'installation. Citer
en_congés Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 Forfait Orange flotte. Je sais pas si c'est facturé en plus, mais je m'en tappe un peu Vu que mes collègues ont la bonne idée de me balancer des études méga urgentes pendant mes congès...Du coup, je leur balance des photos de moi au bord de la piscine, sur la plage, ou dans mon transat en guise de réponse. J'ai plus de batterie dans mon phone, je vous laisse ! Citer
Milky Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Extrait de la conversation sur facebook, que je viens d'avoir avec mon plan que j'ai chopé via ce merveilleux outil de communication : Elle m'a dit que si je redescendais sur Toulouse : "tu sais où j'habite !" . Modifié 15 juillet 2010 par MilkyWay Citer
Pogi Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai un petit peu trop arrosé avec la 106 de ma mère en rentrant de Lavaur, je pense que j'ai nettoyé les tuyaux vu la fumée noire qui est sortie du pot Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai paumé le papier sur lequel il y a marqué l'heure laquelle je commence demain... Citer
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai paumé le papier sur lequel il y a marqué l'heure laquelle je commence demain... C'est pas grave, de toute façon t'aurais oublié de faire un papier pour te rappeller de mettre le réveil... Citer
Milky Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Je me calme sur les smileys aussi. Je pars demain pour 1 mois. Je devrais pouvoir me connecter au forum. Citer
Bebs Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Je devrais pouvoir me connecter au forum. Merde Citer
kike Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Mont De Marsan ce week end. très très bien, profite Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Je pars demain pour 1 mois. Je devrais pouvoir me connecter au forum. rhhooo, mais le geek quoi.. !! Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) j'ai déjà -2 de réputation dommage qu'on puisse pas savoir qui nous note edit: j'ai trouvé, merci régis, moi qui pensais qu'on était du même côté Modifié 17 juillet 2010 par elmö Citer
Zitoun Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Belle mine hier. BBQ chez mon pote, on était une petite vingtaine : ecossais, suédois, italiennes, allemands, français, catalan et madrilène (qui s'entendent bien, j'ai pris une photo pour Benetton)... Enorme. Sortie sur Dusseldorf ensuite, complètement ivre. J'ai tenté une réconciliation française, je vais voir un mec dans la rue avec une bonne tête d'allemand, je lui dis "Salut, je suis français" et le mec me répond que je suis son ennemi hereditaire. Dans le pub, le DJ commence à passer Max Roméo donc obligé de penser à mon ex, puis en suivant il passe Soko "I'll kill her" le truc improbable au fin fond de l'Allemagne. Ce soir, rebelotte! Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 j'ai déjà -2 de réputation dommage qu'on puisse pas savoir qui nous note edit: j'ai trouvé, merci régis, moi qui pensais qu'on était du même côté ne jamais faire confiance à un hillustre geongleur qui comprend une blague. Citer
è_é Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 ne jamais faire confiance à un hillustre geongleur qui comprend une blague. t'as voté 2 fois ou je dois l'autre à beber ? Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 non je n'ai pas d'autre grief envers toi Citer
didi31 Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Je viens de me faire piquer à la cuisse, j'ai un bouton de piqûre énorme Heureusement que j'ai une crème pour les démangeaisons de piqûre parce que c'était intenable Si je trouve la bestiole, je la démonte Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je viens de me faire piquer à la cuisse, j'ai un bouton de piqûre énorme Heureusement que j'ai une crème pour les démangeaisons de piqûre parce que c'était intenable Si je trouve la bestiole, je la démonte La bestiole, faut la démonter avant Mais si je n'avais qu'une seule piqûre de moustique, je serais content, très content Citer
Ekelund Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je viens de me faire piquer à la cuisse, j'ai un bouton de piqûre énorme Heureusement que j'ai une crème pour les démangeaisons de piqûre parce que c'était intenable Si je trouve la bestiole, je la démonte bbzzzzzzz... Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 buzzzzzzz... non c'est pas moi je dormais.... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) J'ai vu Emile et Images en concert que de souvenirs. C'est fou comme le temps pas vite Modifié 18 juillet 2010 par Patcoco Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai vu Emile et Image en concert que de souvenirs. C'est fou comme le temps pas vite va falloir ouvrir un topics des grand-darons là. Citer
è_é Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 La bestiole, faut la démonter avant Mais si je n'avais qu'une seule piqûre de moustique, je serais content, très content cure de vitamine B :conseilnorvégien: sinon certaines huiles essentielles et l'extrait de pépin de pamplemousse (oui oui encore lui) sont très efficaces pour calmer les démangeaisons Citer
Messages recommandés