Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 extraire les pépin de pamplemousse (oui oui encore lui) sont très efficaces pour calmer les démangeaisons oui, ou trier des lentilles, compter les poil de brosse à dent. N'importe quoi tant que ton esprit est occuper à autre chose. Ils sont forts ces norvegiens. Citer
è_é Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 oui, ou trier des lentilles, compter les poil de brosse à dent. N'importe quoi tant que ton esprit est occuper à autre chose. Ils sont forts ces norvegiens. les norvégiens c'est la vitamine B Citer
mario Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 cure de vitamine B :conseilnorvégien: sinon certaines huiles essentielles et l'extrait de pépin de pamplemousse (oui oui encore lui) sont très efficaces pour calmer les démangeaisons et c'est toi qui les appliques? Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 cure de vitamine B :conseilnorvégien: sinon certaines huiles essentielles et l'extrait de pépin de pamplemousse (oui oui encore lui) sont très efficaces pour calmer les démangeaisons Je mange beaucoup ( ) et beaucoup de bonnes choses ( ) donc je pense que j'en ai de la vitamine B. C'est simplement que quand je vais "travailler" le soir dans le champ, eh ben y a des moustiques de partout Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 dans ce cas là, un remède français fera l'affaire : le chomage. Citer
è_é Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je mange beaucoup ( ) et beaucoup de bonnes choses ( ) donc je pense que j'en ai de la vitamine B. C'est simplement que quand je vais "travailler" le soir dans le champ, eh ben y a des moustiques de partout j'ai oublié le nom du médoc en question mais apparemment les moustiques te piquent plus du tout après ça sinon est-ce que au moins tu mets du produit avant de sortir ? Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 dans ce cas là, un remède français fera l'affaire : le chomage. J'ai mis travailler entre guillemets. C'est juste que j'aide mes parents aux travaux quotidiens du champ quoi j'ai oublié le nom du médoc en question mais apparemment les moustiques te piquent plus du tout après ça sinon est-ce que au moins tu mets du produit avant de sortir ? Eh je suis un peu à la campagne, le produit tu t'en fous, tu te fais piquer, au bout de trois jours ça passe et puis voilà Citer
è_é Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Eh je suis un peu à la campagne, le produit tu t'en fous, tu te fais piquer, au bout de trois jours ça passe et puis voilà on peut savoir de quoi tu te plains ard Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 on peut savoir de quoi tu te plains ard Justement je me plains pas Citer
è_é Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Mais si je n'avais qu'une seule piqûre de moustique, je serais content, très content c'est pas un peu une plainte ça ? va donc voir par là si tu trouves des amis Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 c'est pas un peu une plainte ça ? va donc voir par là si tu trouves des amis Mais c'est pas une plainte, si j'en avais moins, je serais content. Mais là je suis pas malheureux Bon finalement c'était peut-être une plainte, bref ... Merci quand même pour tes remèdes Citer
tititolosa Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Énorme le crachat de Piqué sur le président de Valence pendant la parade Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Énorme le crachat de Piqué sur le président de Valence pendant la parade Ah toi aussi t'as vu J'ai arrêté quand j'ai vu Jean-René débarquer Citer
mario Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Mon chat a des puces tu as les cou*lles qui te grattent, c'est ça ? Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je suis barbouillé Je m'emmerde vas faire caca Citer
tititolosa Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Je m'emmerde vas faire caca Ça t'occupera en plus Citer
Bebs Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 C'était bien marron ? Bon pour t'occuper après cet intermède, tu peux lire, c'est le remède à tout Ou écouter Roberto Alagna, comme les vieux, ça va t'endormir Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Ptain jávais oublie combien la tele francaise était nulle a chier... Je me tape harry potter (allez y lachez-vous... ) Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 Ptain jávais oublie combien la tele francaise était nulle a chier... Je me tape harry potter (allez y lachez-vous... ) pas trop fort j'espère. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2010 Posté(e) 18 juillet 2010 pas trop fort j'espère. disons que j'apprecie ses coups de baguette magique Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 J'ai mis travailler entre guillemets. C'est juste que j'aide mes parents aux travaux quotidiens du champ quoi woké, on a retrouvé Charles Ingalls.. Citer
Messages recommandés