Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Y'a quelques morceaux qui m'ont bien plus, et d'autres qui sonnaient un peu trop électro pour moi.

Mais c'est vrai que ça met la pêche, c'est sympa. ^_^

je suis pas trop électro non plus (à part quelques albums de air et la BO de fight club des dust brothers).

contente que t'aies un peu accroché quand même :blush:

Lien vers le commentaire

je suis pas trop électro non plus (à part quelques albums de air et la BO de fight club des dust brothers).

contente que t'aies un peu accroché quand même :blush:

J'oubliais de préciser que la flofita, qui ne connaissait pas, a beaucoup apprécié.

Lien vers le commentaire

Pour calmer les démangeaisos, rien de tel qu'une lotion huile+chelidoine -_-

> elmo : ouais je l'ai pris en cours. J'ai trouvé le concept sympa, mais la réalité les rattrape vite, au vu de "l'AG" sur la taille des oliviers, qui était assez tendue

moi aussi je l'ai pris en cours et c'est vrai que c'est pas rassurant sur le potentiel de vie en communauté :wacko:

mais as-tu vu les sourcils du grec ? :o

Lien vers le commentaire

J'ai découvert hier seulement (pendant les Experts) comment activer la VO et les ss-titres sur ma tv grâce à la TNT HD.

Jusque là je pensais que "VO dispo sur les canaux numériques" ne s'addressait qu'à la télé via internet ...

Je m'aime :ninja:

et comment on fait ? :boulet: :ninja:

Lien vers le commentaire

et comment on fait ? :boulet: :ninja:

tu dis pas çà pour me faire plaisir ? :blush::ninja:

si tu mates déjà en TNT HD, faudrait voir ton poste tv : marque/modèle ?

perso (un lcd samsung) fallait que je passe par le menu général/son pour sélectionner la langue (et passer en VO), sur la télécommande y a un bouton direct pour les ss-titres par contre (super cohérent)

sur les sony bravia c + simple : y a un bouton pour changer de langue directement sur la telco

j'aurai pas fait l'impasse sur easy rider hier soir si 'javais trouvé çà plus tôt

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

tu dis pas çà pour me faire plaisir ? :blush::ninja:

si tu mates déjà en TNT HD, faudrait voir ton poste tv : marque/modèle ?

ouais je mate en TNT HD via antenne, j'ai un Samsung mais je sais plus le modèle..

t'as un menu spécifique pour la VO ?

Lien vers le commentaire

ouais je mate en TNT HD via antenne, j'ai un Samsung mais je sais plus le modèle..

t'as un menu spécifique pour la VO ?

samsung LE40B620 perso, c p-e bien pareil

-> passe par la touche verte centrale pour le menu général de règlages sur ta télécommande

t_05183843.jpg

-> descend sur la rubrique Son, y a un choix de la langue disponible; quand tu es sur une chaine tnt HD, avec le programme le permettant (film, série), tu peux modifier la langue

pas testé plus que çà encore, mais j'ai l'impression qu'il retient pas ce choix quand on zappe, et qu'il faut le remettre quand on revient sur la chaine

si çà se trouve y a un raccourci sur la telco aussi mais je l'ai pas trouvé :s

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

samsung LE40B620 perso, c p-e bien pareil

-> passe par la touche verte centrale pour le menu général de règlages sur ta télécommande

-> descend sur la rubrique Son, y a un choix de la langue disponible; quand tu es sur une chaine tnt HD, avec le programme le permettant (film, série), tu peux modifier la langue

pas testé plus que çà encore, mais j'ai l'impression qu'il retient pas ce choix quand on zappe, et qu'il faut le remettre quand on revient sur la chaine

si çà se trouve y a un raccourci sur la telco aussi mais je l'ai pas trouvé :s

ok merci je testerai ça :thumb:

mais comment savoir si le programme que l'on mate est "compatible" avec la VO ? :unsure:

parce que je suppose que l'option n'est pas dispo pour tous les films/séries étrangères..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

ok merci je testerai ça :thumb:

mais comment savoir si le programme que l'on mate est "compatible" avec la VO ? :unsure:

parce que je suppose que l'option n'est pas dispo pour tous les films/séries étrangères..

je vais relire le manuel ce soir, mais si tu appuies sur la touche 'infos' y a plusieurs indication en haut à droite :

et hier j'avais

la définition (1080 en hd, ou 576 en sd),la mention 'ss-titres' quand dispo, un chiffre que je comprend pas (l'âge limite ?) et une mention 'multi' qui indique p-e être une version multilangue

à vérif.

Lien vers le commentaire

je vais relire le manuel ce soir, mais si tu appuies sur la touche 'infos' y a plusieurs indication en haut à droite :

et hier j'avais

la définition (1080 en hd, ou 576 en sd),la mention 'ss-titres' quand dispo, un chiffre que je comprend pas (l'âge limite ?) et une mention 'multi' qui indique p-e être une version multilangue

à vérif.

ok, je vois que j'utilise ma télé à 10% de ses capacités :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.