Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah ben parfait, il ré-ouvre quand j'arrive quoi. J'espère que mon EDT me permettra quelques petites sorties en semaines vu que mon nombre de week end à Paris s'annonce faible.

Par contre, pas d'enflamamde, c'est un bar style PMU :grin: Mais il est propre les consos pas cher, 2 le pastis et le demi !! ET il y a un grand écran !! Pas sûr qu'ils passent les matchs du TFC à tous les coups non plus, surtout que la serveuse est supportrice du PSG -_- Mais je me dis qu'ils préféreront le Téf à l'OM :diable:

Ce serait cool que tu puisses venir de temps en temps. Tu seras pas loin si je me souviens bien ? Et tu as dit que tu vas presque redescendre tous les w-e ? D'ailleurs à ce propos, si tu descends à Toulouse, et qu'il te reste une place, un de ces jours... j'aimerais bien être du voyage :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Par contre, pas d'enflamamde, c'est un bar style PMU :grin: Mais il est propre les consos pas cher, 2 le pastis et le demi !! ET il y a un grand écran !! Pas sûr qu'ils passent les matchs du TFC à tous les coups non plus, surtout que la serveuse est supportrice du PSG -_- Mais je me dis qu'ils préféreront le Téf à l'OM :diable:

Ce serait cool que tu puisses venir de temps en temps. Tu seras pas loin si je me souviens bien ? Et tu as dit que tu vas presque redescendre tous les w-e ? D'ailleurs à ce propos, si tu descends à Toulouse, et qu'il te reste une place, un de ces jours... j'aimerais bien être du voyage :blush-anim:

Je serais à Cachan ou pas loin (j'ai pas encore le logement). Ces 2-3 dernières années, j'ai un peu pris gout aux sorties pluri hebdomadaires et donc si y'a des possibilités de s'envoyer 2-3 bières, je serais surement partant.

Pour les voyages, les fois où je descendrais en voiture, aucun problème, bien au contraire. Bon par contre tu te doutes bien que je vais pas faire Toulouse-Paris tout les week ends en voiture ;)

Après si tu demandes gentiment aux monsieurs de la SNCF ou d'Air France, ils te trouveront bien une petite place :P

Mais plus sérieusement, ca risque de se cantonner aux vacances mes trajets en voiture.

Lien vers le commentaire

Je serais à Cachan ou pas loin (j'ai pas encore le logement). Ces 2-3 dernières années, j'ai un peu pris gout aux sorties pluri hebdomadaires et donc si y'a des possibilités de s'envoyer 2-3 bières, je serais surement partant.

Pour les voyages, les fois où je descendrais en voiture, aucun problème, bien au contraire. Bon par contre tu te doutes bien que je vais pas faire Toulouse-Paris tout les week ends en voiture ;)

Après si tu demandes gentiment aux monsieurs de la SNCF ou d'Air France, ils te trouveront bien une petite place :P

Mais plus sérieusement, ca risque de se cantonner aux vacances mes trajets en voiture.

OK pour les sorties, il suffira de s'organiser. :)

Pour ce qui est des descentes à Toulouse, tes dates seront les miennes. Sympa de proposer :). Je te dédommagerai en essence, péage et obsolescence de la voiture, cela va de soi -_-

On parlera de tout ça prochainement autour d'une bière et surement devant un match du TFC !

Etant sur Paris et donc pas si loin que ca de certaines villes, je me suis pris à rêver à 2-3 déplacements dans la saison : Lens, Caen, Auxerre, Lille seraient des stades dans lesquels j'aimerai bien aller. Tu penses avoir le temps, l'envie de le faire ?

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

OK pour les sorties, il suffira de s'organiser. :)

Pour ce qui est des descentes à Toulouse, tes dates seront les miennes. Sympa de proposer :). Je te dédommagerai en essence, péage et obsolescence de la voiture, cela va de soi -_-

On parlera de tout ça prochainement autour d'une bière et surement devant un match du TFC !

Etant sur Paris et donc pas si loin que ca de certaines villes, je me suis pris à rêver à 2-3 déplacements dans la saison : Lens, Caen, Auxerre, Lille seraient des stades dans lesquels j'aimerai bien aller. Tu penses avoir le temps, l'envie de le faire ?

Le problème est simple : match en semaine oui sans problème, mais le week end je serais rarement là. Mais c'est clair que les déplacements, faut en profiter d'être à Paris pour les faire. En 2003-2004 j'avais fait Lyon, Nantes, Lille, Lens, Paris et Strasbourg.

NP ça serait un plaisir de te revoir sinon et Cachan tu seras pas loin de nous c'est clair, tu bosseras à l'ENS?? :)

Si seulement... :D

Je serais au lycée qui est sur le même campus que l'ENS mais mon public sera des secondes et des premières.

Et je te reverrais aussi avec plaisir!

Lien vers le commentaire

Allez, cassos pour 6 jours dans le sud.

Direction Tolosa, l'Ariège et (gros) détour à Vic pour Tempo latino et danser la lambada. B)

A pluche les coupaings.

Bises.

'kay man, bonnes vacs! ^_^

Plus qu'une semaine et demie de boulot, et corse!! :P 'me tarde, même si on va surement changer nos plans (2 semaines de randos + quatre genoux pourris = catastrophe anticipée).

Il fait beau aujourd'hui, j'aime ^_^ De la grisaille, de la flotte, du vent, du frais.. En plus, on a fait la nique à l'OM.

Ava les d'jeuns?

Au fait, il est où hasdrubald? J'le vois plus depuis plusieurs mois?!

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Je viens de me faire environ 2h de séquence nostalgie positive (y'a un mot pour ça d'ailleurs ?) en regardant plein de photos. Ca m'a mis de bonne humeur. ^_^

Du coup, je pense que je vais pas tarder à sortir me la coller. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.