Cad Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ok, bah cherches pas plus loin, renard. En général, ils approchent pas si t'as un chien, mais si tu le rentres la nuit... Quand au chien, en général il s'en branle, mais il se peut qu'il veuille "jouer" avec. ET en général, ça termine par un gros coup de patte dans la gueule qui oxit le galinacé. Il ne les mange pas. je vais mener mon enquête ce soir en rentrant du taf Aprés l'enterrement Citer
Flolynyk Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pourquoi certaines personnes écrivent les noms propres entièrement en majuscule ? C'est moche, ça fait mal aux yeux, et à ma connaissance, y'a aucune règle disant que les noms propres doivent s'écrire ainsi, si ? Citer
zouille Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pourquoi certaines personnes écrivent les noms propres entièrement en majuscule ? C'est moche, ça fait mal aux yeux, et à ma connaissance, y'a aucune règle disant que les noms propres doivent s'écrire ainsi, si ? C'est plutôt pratique pourtant pour déterminer le NOM du Prénom quand le nom de famille est un prénom Citer
en_congés Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 C'est plutôt pratique pourtant pour déterminer le NOM du Prénom quand le nom de famille est un prénom Genre Guy GEORGES, Emile LOUIS... Citer
Bebs Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ce qui est bizarre c'est que ce soit juste la tête qui ai disparu. Pourquoi certaines personnes écrivent les noms propres entièrement en majuscule ? C'est moche, ça fait mal aux yeux, et à ma connaissance, y'a aucune règle disant que les noms propres doivent s'écrire ainsi, si ? Tu fais référence notamment à Phil et gatsby dans l'espace supporters J'ai jamais compris pourquoi non plus, je te comprends Citer
Flolynyk Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 C'est plutôt pratique pourtant pour déterminer le NOM du Prénom quand le nom de famille est un prénom Ouai enfin quand c'est pour parler de Pentecôte, de DEDE ou d'un mec qui est coach à ROUEN, ça sert pas à grand chose. Et puis quelle idée en plus d'avoir un prénom comme NOM DE FAMILLE. Citer
Cad Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Pourquoi certaines personnes écrivent les noms propres entièrement en majuscule ? C'est moche, ça fait mal aux yeux, et à ma connaissance, y'a aucune règle disant que les noms propres doivent s'écrire ainsi, si ? Quand tu dois remplir des papier pour les administrations en général, ils mettent : NOM - Prenom Et à l'école aussi lors des interos, enfin cela vient peut être de profs Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ben moi je sais que pendant toute ma scolarite les profs nous demandaient tres souvent d'ecrire nos noms de famille en majuscule. Ca leur est peut-etre reste depuis Citer
Cad Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ben moi je sais que pendant toute ma scolarite les profs nous demandaient tres souvent d'ecrire nos noms de famille en majuscule. Ca leur est peut-etre reste depuis Merci de comfirmer mes dires Citer
Flolynyk Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Moi aussi j'écrivais mon nom en majuscule sur les interros, mais c'est pas pour autant que quand tu parles sur un forum tu doives le faire. Et puis, il ne s'agit pas que des noms de famille, mais de l'ensemble des noms propres, donc cette théorie ne marche pas. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Moi aussi j'écrivais mon nom en majuscule sur les interros, mais c'est pas pour autant que quand tu parles sur un forum tu doives le faire. Et puis, il ne s'agit pas que des noms de famille, mais de l'ensemble des noms propres, donc cette théorie ne marche pas. Ben si c'est juste les noms propres, ptet qu'ils viennent de passer a la machine et qu'ils les mettent en majuscule le temps de les faire secher? Citer
Cad Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ben si c'est juste les noms propres, ptet qu'ils viennent de passer a la machine et qu'ils les mettent en majuscule le temps de les faire secher? C'est ça ! Cela permet une meilleure prise au vent sur l'ettendoir. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 rufus, planino et moi on attend toujours Hein? Z'attendez quoi? Citer
è_é Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Hein? Z'attendez quoi? nan mais c'est bon, on a compris qu'elle était moche Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Message pour Planinal: Vide ta boite MP tocard Citer
en_congés Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Top des membres du jour BigBros (82) Dernière journée de flood pour moi, je vous rassure Citer
Nista Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Mon Xbox m'a laché! Elle est toute rouge! Ah le Ring Of Death! Si ta box est pas flashée et toujours sous garantie (2 ans + 1 pour le ROD), tu peux l'envoyer à Microsoft! En général, ils viennent la chercher le lendemain de ton appel et te la revoie sous 2 semaines comme neuve. Tu gardes juste ton DD! Moi c'est Fifa qui m'a lâché. Hier soir je finis ma saison avec Leeds. Je recrute fort. Je cartonne Fulham 11-0 avec mon équipe B et la console se bloque. Je reboote. Je gagne 10-0 et idem ! Ca m'arrive souvent! Pas d'autre choix que d'en recommencer une autre! Ouai enfin quand c'est pour parler de Pentecôte, de DEDE ou d'un mec qui est coach à ROUEN, ça sert pas à grand chose. Et puis quelle idée en plus d'avoir un prénom comme NOM DE FAMILLE. Ah! ah! Citer
padawan Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ah le Ring Of Death! Si ta box est pas flashée et toujours sous garantie (2 ans + 1 pour le ROD), tu peux l'envoyer à Microsoft! En général, ils viennent la chercher le lendemain de ton appel et te la revoie sous 2 semaines comme neuve. Tu gardes juste ton DD! Ca m'arrive souvent! Pas d'autre choix que d'en recommencer une autre! Ah! ah! Même si elle est flashé, normalement, les gars qui font ça, reflashe le firmware d'origine gratos. Citer
Nista Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Même si elle est flashé, normalement, les gars qui font ça, reflashe le firmware d'origine gratos. Oui, enfin, faut un peu éviter de les prendre pour des cons les types. Normalement, la garantie saute dès que tu ouvres ta console... Citer
padawan Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Oui à cause de l'autocollant Microsoft qu'on est obligé d'enlever pour l'ouvrir. Sauf que tout bon flasheur à 200 autocs en stock A part cela, il n'y a absolument aucune trace visible. Citer
è_é Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je reçois tes MP, c'est juste que j'y répond pas toi aussi, tu trouves que sa copine est moche je plaisante bien sur Citer
è_é Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Je trouve surtout que le mec à côté d'elle sur la photo est gros surtout ses sourcils en fait Citer
nana31 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 surtout ses sourcils en fait Tu pourrais partager les photos Citer
è_é Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Tu pourrais partager les photos si tu lui demandes gentiment il te les filera lui-même Citer
Messages recommandés