Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Parce que si tu laisses développer une horde tu finis par te retrouver avec des chats qui crèvent de faim.

plutôt que de les buter, les stériliser suffit -_-

(enfin quand c'est les tiens, parce qu'envoyer à la stérilisation des chats sauvages c'est pas forcément facile)

quoi qu'il en soit je serai incapable de buter un chaton :blush:

c'est l'anniv' de beaucoup trop de gens aujourd'hui :blink:

Lien vers le commentaire

plutôt que de les buter, les stériliser suffit -_-

(enfin quand c'est les tiens, parce qu'envoyer à la stérilisation des chats sauvages c'est pas forcément facile)

quoi qu'il en soit je serai incapable de buter un chaton :blush:

Sur les chats sauvages, c'est quand même loin d'être évident et stériliser tous les chatons d'une portée ca coute très cher.

Après, c'est pour moi une évidence que mes chats ont toujours été stérilisés, au moins ca évite les cas de conscience comme ceux là.

Lien vers le commentaire

Sur les chats sauvages, c'est quand même loin d'être évident et stériliser tous les chatons d'une portée ca coute très cher.

Après, c'est pour moi une évidence que mes chats ont toujours été stérilisés, au moins ca évite les cas de conscience comme ceux là.

c'est clair que c'est du pognon :o

j'ai toujours squizzé mes chats aussi, même si les chatons c'est mignon, c'est inconscient de les laisser se reproduire comme des lapins, en plus c'est pas non plus facile de refiler des chatons après...

m'enfin, pour en revenir aux chatons de bad, ça m'a trop choquée que tu penses à les buter en premier :lol::wacko:

Lien vers le commentaire

c'est clair que c'est du pognon :o

j'ai toujours squizzé mes chats aussi, même si les chatons c'est mignon, c'est inconscient de les laisser se reproduire comme des lapins, en plus c'est pas non plus facile de refiler des chatons après...

m'enfin, pour en revenir aux chatons de bad, ça m'a trop choquée que tu penses à les buter en premier :lol::wacko:

Comme tu le notes bien dans le topic "Tour de France", certaines visions ont pu éveiller en moi l'envie de mettre des êtres vivants dans un grand sac avec de l'ether :ninaj:

Lien vers le commentaire

Conductrice d'un joli svs noir :blush-anim:

Je vois aussi que tu sors le genou..... loooool tu fais aussi parti de la confrérie des motards?

yep B)

j'ai un kawa 750 ZR7S..

j'ai même créé ici un topic motards qui doit être quelque part dans les abysses de ce forum :P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.