NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Tu parles de vraies minettes là ? Et pas de gonzesses ? Je relu deux fois aussi pour m'en assurer nan d'une vraie minette Tain tuer un chaton c'est une des choses les plus dures à faire sur terre... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Tain tuer un chaton c'est une des choses les plus dures à faire sur terre... C'est pas compliqué d'écraser un chaton pourtant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Google, Yahoo, MSN/Bing, Badhoney bonne compagnie... Citer
Cad Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 p'taing... la petite minette qui venait squatter ma véranda s'est ramenée aujourd'hui... bon le truc c'est qu'elle s'est ramenée avec 2 chatons... c'est trop mignong Tien, en parlant de chaton, j'ai mon nouveau chat , c'est fou le bien que ça fait ! Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Tain tuer un chaton c'est une des choses les plus dures à faire sur terre... pourquoi le meurtre de chatons te viens à l'esprit ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 pourquoi le meurtre de chatons te viens à l'esprit ? Parce que si tu laisses développer une horde tu finis par te retrouver avec des chats qui crèvent de faim. Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Parce que si tu laisses développer une horde tu finis par te retrouver avec des chats qui crèvent de faim. plutôt que de les buter, les stériliser suffit (enfin quand c'est les tiens, parce qu'envoyer à la stérilisation des chats sauvages c'est pas forcément facile) quoi qu'il en soit je serai incapable de buter un chaton c'est l'anniv' de beaucoup trop de gens aujourd'hui Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 plutôt que de les buter, les stériliser suffit (enfin quand c'est les tiens, parce qu'envoyer à la stérilisation des chats sauvages c'est pas forcément facile) quoi qu'il en soit je serai incapable de buter un chaton Sur les chats sauvages, c'est quand même loin d'être évident et stériliser tous les chatons d'une portée ca coute très cher. Après, c'est pour moi une évidence que mes chats ont toujours été stérilisés, au moins ca évite les cas de conscience comme ceux là. Citer
zouille Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Après le Quick qui fait de la livraison, McDo et la commande en ligne: http://gomcdo.fr/ Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Sur les chats sauvages, c'est quand même loin d'être évident et stériliser tous les chatons d'une portée ca coute très cher. Après, c'est pour moi une évidence que mes chats ont toujours été stérilisés, au moins ca évite les cas de conscience comme ceux là. c'est clair que c'est du pognon j'ai toujours squizzé mes chats aussi, même si les chatons c'est mignon, c'est inconscient de les laisser se reproduire comme des lapins, en plus c'est pas non plus facile de refiler des chatons après... m'enfin, pour en revenir aux chatons de bad, ça m'a trop choquée que tu penses à les buter en premier Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 c'est clair que c'est du pognon j'ai toujours squizzé mes chats aussi, même si les chatons c'est mignon, c'est inconscient de les laisser se reproduire comme des lapins, en plus c'est pas non plus facile de refiler des chatons après... m'enfin, pour en revenir aux chatons de bad, ça m'a trop choquée que tu penses à les buter en premier Comme tu le notes bien dans le topic "Tour de France", certaines visions ont pu éveiller en moi l'envie de mettre des êtres vivants dans un grand sac avec de l'ether Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Comme tu le notes bien dans le topic "Tour de France", certaines visions ont pu éveiller en moi l'envie de mettre des êtres vivants dans un grand sac avec de l'ether j'en étais sure et je compatis grandement Citer
Bebs Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Après le Quick qui fait de la livraison, McDo et la commande en ligne: http://gomcdo.fr/ zouille tu m'inquiètes. Après le PSG, tu fais de la pub pour McDo, c'est quoi le prochain ? Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 zouille tu m'inquiètes. Après le PSG, tu fais de la pub pour McDo, c'est quoi le prochain ? BP Citer
zouille Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 zouille tu m'inquiètes. Après le PSG, tu fais de la pub pour McDo, c'est quoi le prochain ? Je sombre...et le pire c'est que je ne consomme pas fast food Pour le PSG c'est pas de la pub c'est de la communication Citer
Bebs Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) BP J'aurais plutôt dit L'Oréal Mais BP c'est pas mal Modifié 23 juillet 2010 par Beberansson Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 c'est l'anniv' de beaucoup trop de gens aujourd'hui personne de connu au bistrot, alors on s'en fout.. Citer
The_small_mouse Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bon ben programme de cet aprem : rangement des fringues et petite balade moto Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bon ben programme de cet aprem : rangement des fringues et petite balade moto passagère ou conductrice ? Citer
The_small_mouse Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 passagère ou conductrice ? Conductrice d'un joli svs noir Je vois aussi que tu sors le genou..... loooool tu fais aussi parti de la confrérie des motards? Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Conductrice d'un joli svs noir Je vois aussi que tu sors le genou..... loooool tu fais aussi parti de la confrérie des motards? yep j'ai un kawa 750 ZR7S.. j'ai même créé ici un topic motards qui doit être quelque part dans les abysses de ce forum Citer
The_small_mouse Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 yep j'ai un kawa 750 ZR7S.. j'ai même créé ici un topic motards qui doit être quelque part dans les abysses de ce forum J'ai eu l'occasion d'en essayer une mais trop lourde pour une nana de mon gabari Ah! ah! Mon sv est maniable, léger, à mon goût Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai eu l'occasion d'en essayer une mais trop lourde pour une nana de mon gabari Ah! ah! Mon sv est maniable, léger, à mon goût je me tâte pour un Z1000 prochainement.. Citer
The_small_mouse Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 je me tâte pour un Z1000 prochainement.. Je les trouve sympa, j'aime beaucoup aussi le nouveau le cb 1000 r Citer
Messages recommandés