Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je pense avoir réussi à contourner le problème de jeu de couleur que j'avais lorsque j'appliquais mon thème sur mon portable.

Mais j'ai pas le câble pour le tester :(.

Je suis con, je le mets sur mon ftp et je dl avec mon portable.

TLMSB.

:yaisse: ça marche.

ou pas.

Toujours le probleme du jeu de couleur.

Putain fait chier ca marche chez Beber et pas moi :(.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

J'ai un nid de frelons asiatiques dans mon jardin, alors que je rentre de vacances. Les pompiers ne font plus ce genre d'intervention, les sociétés privées ne bossent pas les WE...LE seul que j'ai réussi à joindre vient juste de terminer pour aujourd'hui, il viendra Lundi matin. Coût estimé : 105 euros + déplacement...J'ai trouvé ma reconversion...

Le type m'a précisé d'éviter de m'en approcher à moins de 5m (alors que le truc est en plein milieu du passage), et prévenu que la bestiole est aggressive, et qu'en cas de piqure, c'est l'hosto direct (elle enfonce son dard de 6mm quand même...)

Du coup, on va rester cloitrés tout le WE <_<

Tiens un article pour toi et pour d'autre aussi. -_-

Côte Pavée. Les frelons asiatiques arrivent en ville

Fatiha fait partie des habitants qui témoignent./ Photo DDM FC La semaine dernière, l'association des Apiculteurs Midi-Pyrénées a délogé, rue des Iris, son sixième nid depuis le mois de mai. La petite bête carnivore, noire avec un anneau orangé au bout de l'abdomen, mesure pas moins de quatre centimètres. Elle aurait débarqué à Bordeaux en 2004 à bord d'un bateau en provenance de Chine. Depuis, elle ne cesse de gagner du terrain. Elle s'installait habituellement en hauteur, le long des cours d'eau. Désormais, l'insecte élit aussi domicile dans les jardins citadins, les hangars, et même dans le sol, dans des nids ovoïdaux d'environ 30 cm de diamètre (contre 1 m à 1,50 m habituellement).

Ne pas s'approcher du nid

« Contrairement à l'abeille, le frelon attaque plusieurs fois. Le frelon mangeur d'homme est un mythe, relativise Guy Pluta, président de l'association des Apiculteurs Midi-Pyrénées. mais une piqûre peut provoquer des urticaires et des dèmes. Il ne faut pas trop s'approcher du nid. »

Animal envahissant mais pas nuisible, à en croire la catégorisation des services de l'hygiène de la ville : les pompiers ne sont habilités à intervenir qu'en cas d'urgence vitale. C'est là que les apiculteurs amateurs de l'association de Guy Pluta entrent en scène : « Nous nous équipons de combinaisons appropriées ainsi que de lunettes de chantier. À l'aide d'une perche qui peut atteindre dix à douze mètres de long, nous injectons un produit à l'intérieur du nid et nous le détachons pour le faire tomber au sol, dans un sac. »

L'opération, qui nécessite deux personnes, est gratuite.

Association des Apiculteurs Midi-Pyrénées. Tél. : 05 62 87 54 89

http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/25/879072-Cote-Pavee-Les-frelons-asiatiques-arrivent-en-ville.html

Lien vers le commentaire

Il y a beaucoup d'amélioration avec le 5 ?

Apparemment c'est une tuerie au niveau de la sonorité et ya eu de l'amélioration sur un autre point que j'ai oublié :ninaj:

Putain j'ai jamais installé un truc patché, je pige rien ! :vrai: Sur le GP5, j'avais juste installé un .exe et rentré une clef fournie.

Lien vers le commentaire

http://networkedblogs.com/5Jbom

:mellow:

C'est la première fois que je passe au dessus des 40 posts.

Du moins je pense, je regarde rarement le top 20, enfin maintenant plus depuis qu'on peut le mettre sur le coté de la page d'accueil.

C'est pas la première fois :grin:

Je suis en train d'installer Pro Cycling Manager :ninja:

La classe à Dallas ce jeu, j'ai le 2006 et le 2008, avec en plus la piste sur le 2008 :smoke:

Lien vers le commentaire

J'ai un nid de frelons asiatiques dans mon jardin, alors que je rentre de vacances. Les pompiers ne font plus ce genre d'intervention, les sociétés privées ne bossent pas les WE...LE seul que j'ai réussi à joindre vient juste de terminer pour aujourd'hui, il viendra Lundi matin. Coût estimé : 105 euros + déplacement...J'ai trouvé ma reconversion...

Le type m'a précisé d'éviter de m'en approcher à moins de 5m (alors que le truc est en plein milieu du passage), et prévenu que la bestiole est aggressive, et qu'en cas de piqure, c'est l'hosto direct (elle enfonce son dard de 6mm quand même...)

Du coup, on va rester cloitrés tout le WE <_<

J'ai eu ce problème 2 fois en quelques années. J'ai appelé quelqu'un à St Béat, ça m'a coûté 60€ TTC.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.