Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Boh ce serait dommage parce que dans l'ensemble, ce forum est quand même de loin le plus agréable auquel j'ai pu participer. Après, sur le temps, ce genre "d'incidents" reste quand même marginal.

Je dis ça mais bon je me rends pas compte non plus de ce que ça demande de gérer un forum comme ça, j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire

A la rigueur quand on a quelque chose à dire ça va, mais y en a un ou deux aujourd'hui qui en plus de ça ne racontent rien d'interessant.

Non mais voilà de suite on stigmatise sur Mikl et moi.

Tu crois qu'elmö, Regis et flof ont raconté des trucs intéressants ?

Ca serait quand même dommage de pénaliser tout le monde pour 2-3 relous non? :)

Au pire y'a le ban :ninja:

Au pire :ninja:

mouais, certains on la mémoire courte je vois. -_-

Aussi, les vieux floodeurs à " Ta gueule, peut-être " pendant 300 pages, excusez-moi mais bon, hein -_-

Perso j'ai toujours dit que je floodais pas pour flooder, pour justement poster quelque chose de relativement intéressant.

Sauf aujourd'hui, je l'admets.

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Franchement, je vais peut-être passer pour un rabat joie, mais faire du TALC et du flood pour atteindre les 100 posts, je vois pas l'intérêt. :unsure:

A la rigueur quand on a quelque chose à dire ça va, mais y en a un ou deux aujourd'hui qui en plus de ça ne racontent rien d'interessant.

C'est sûr que flooder pour avoir tel message dans tel topic, c'est bien mieux -_-

Tout le monde qui est habitué au bistrot a déjà un peu floodé, par pur flood ou simplement en se laissant emporter dans des conversations.

Faut simplement pas déborder, comme aujourd'hui, parce que là ça devient illisible.

C'est la faute à Mikl, il m'a provoqué :ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Ce genre de flood a toujours existé, et il a toujours participé à l'ambiance du forum. Regarde la gueule de la derniere page du bistrot (enfin sur la derniere ya que 6 threads).

M'enfin, je sais pas je pense aussi à ailleurs "aidez moi à faire les 100 , 1000, 10000".

Bref, ça ne fait de mal à personne, c'est pas comme si on vous forcait à tout lire.

Apres, quand tu fais des remarques sur l'extérieur du bistrot, je suis tout à fait d'accord, mais du flood dans le topic dont tout le monde se branle, je vois pas trop pourquoi tu dis que ça te décourage.

Lien vers le commentaire

Ce genre de flood a toujours existé, et il a toujours participé à l'ambiance du forum. Regarde la gueule de la derniere page du bistrot (enfin sur la derniere ya que 6 threads).

Ouais c'était il y a 7 ans, les débuts du forum, et on était 50 inscrits sur le forum et même pas la moitié à poster... Tu peux pas comparer, franchement...

Apres, quand tu fais des remarques sur l'extérieur du bistrot, je suis tout à fait d'accord, mais du flood dans le topic dont tout le monde se branle, je vois pas trop pourquoi tu dis que ça te décourage.

Si encore le flood était dans un seul sujet, ça passerait... mais là c'est dans tout le bistrot (et parfois même en dehors, discrètement). Résultat c'est illisible et pas agréable.

Je ne sais pas comment le ressentent les autres, mais pour moi qui ait un peu moins de temps en ce moment, je n'essaye même plus de lire le bistrot. Je ne lis plus que 3 à 4 sujets qui m'intéressent.

Après faites comme vous voulez hein...

Lien vers le commentaire

Non mais voilà de suite on stigmatise sur Mikl et moi.

Tu crois qu'elmö, Regis et flof ont raconté des trucs intéressants ?

Entre autre; mais pas spécifiquement. De toute façon j'ai pas lu vos posts y en avait trop. :ninja:

Ce que je veux dire c'est que les messages pour dire "oui", "non", "+1", etc..., c'est gros comme une maison que c'est juste pour avoir un message de plus dans la musette !

C'est sûr que flooder pour avoir tel message dans tel topic, c'est bien mieux -_-

Je te fais stresser pour que tu me quotes 2 fois le même message ?

Pour ton exemple en plus j'ai pas floodé, j'ai juste réussi à le chopper au bon moment. Le talent n'a rien à voir avec du flood. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est que les messages pour dire "oui", "non", "+1", etc..., c'est gros comme une maison que c'est juste pour avoir un message de plus dans la musette !

Non mais ça évidemment aujourd'hui on l'a dit.

Par contre j'essaye de limiter au plus possible ce style de posts.

Lien vers le commentaire

Ouais c'était il y a 7 ans, les débuts du forum, et on était 50 inscrits sur le forum et même pas la moitié à poser...

Si encore le flood était dans un seul sujet, ça passerait... mais là c'est dans tout le bistrot (et parfois même en dehors, discrètement). Résultat c'est illisible et pas agréable.

Je ne sais pas comment le ressentent les autres, mais pour moi qui ait un peu moins de temps en ce moment, je n'essaye même plus de lire le bistrot. Je ne lis plus que 3 à 4 sujets qui m'intéressent.

Après faites comme vous voulez hein...

Aujourd'hui le "gros" du flood s'est concentré dans 3 à 4 topics, max. Dont le TDTLMSB et le "100 messages". Plus quelques TALCS créés pour l'occasion. On a pas "pourri" le bistrot non plus. Et des journées comme ça, certes c'est stupide, chiant pour ceux qui ne sont pas là et veulent tout lire par la suite, mais ça n'arrive pas très souvent non plus. En ce qui me concerne, c'était je pense la première fois. Ca m'arrive de poster beaucoup, mais toujours en essayant de rester dans le sujet. Encore une fois, une journée comme celle-là, c'est exceptionnel.

Lien vers le commentaire

Regardez moi toutes ces petits joueurs qui essaient de sauver leur peau et qui se justifient parce que le chef a haussé le ton ! :diable:

Allez les gars, faut assumer maintenant !

:ninaj:

On ne se justifie pas, on répond à la calomnie. -_-

Lien vers le commentaire

Si encore le flood était dans un seul sujet, ça passerait... mais là c'est dans tout le bistrot (et parfois même en dehors, discrètement). Résultat c'est illisible et pas agréable.

Je ne sais pas comment le ressentent les autres, mais pour moi qui ait un peu moins de temps en ce moment, je n'essaye même plus de lire le bistrot. Je ne lis plus que 3 à 4 sujets qui m'intéressent.

Après faites comme vous voulez hein...

Bin on est pareil, quand je rentre et que ça a floodé, je lis juste la revue de presse, un ou deux topics du bistrot et basta, c'est pareil sur n'importe quel forum. Mais de toute façon j'ai pas l'impression que ça arrive souvent. Et quand j'ai pas le temps, je lis pas le forum non plus, c'est normal aussi quelque part.

Fin bref, comme d'hab, c'est toi qui fait le taf donc j'ai aucun souci avec les décisions que tu prends. Mais que ca te décourage pas ;)

Lien vers le commentaire

Non mais toi tu es un gars bien. Tu n'as pas floodé de toute façon cet après-midi, tu as été très productif dans ton travail.

Je parlais en fait uniquement de Beber :ninja:

Au temps pour moi alors.

Je suis donc tout à fait d'accord avec toi.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais toi tu es un gars bien. Tu n'as pas floodé de toute façon cet après-midi, tu as été très productif dans ton travail.

Je parlais en fait uniquement de Beber :ninja:

-_-

Et merci de ton soutien flof :):ninja:

Et je remarque qu'elmö et Milk se sont barrés ...

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

C'est bizarre, à chaque fois que tu viens, y a plus personne :ninja:

J'étais là pendant votre inondation -_-

J'ai raté l'intervention de FF en live :diable:

Du coup c'est mort :ninja:

Modifié par Floribo
Lien vers le commentaire

J'étais là pendant votre inondation -_-

J'ai raté l'intervention de FF en live :diable:

Du coup c'est mort :ninja:

Ce qui est d'ailleur injustifié -_-

On pourrait poster tranquillement, mais là certains ont tellement floodé qu'ils doivent peut-être aller bosser.

Sauf moi bien sûr B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.