Ekelund Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Je viens d'apprendre un truc grâce à facebook. Petit suisse, en espagnol, ça se dit petit suisse. t'es pile poil sur le bon topic Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 t'es pile poil sur le bon topic C'pas pour rien que j'ai choisi ce topic. Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'pas pour rien que j'ai choisi ce topic. Un homme de goût assurément. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 De retour. Donc voila, désolé. Je suis conscient que ca peut être chiant pour les autres, mais comme dit plus haut, on a (moi en tout cas) floodé sur LTDTLMSB et les 100 messages. Apres les posts (les miens en tout cas) sur les autres topic, sont (à 90%) dans le sujet. Oui j'ai vu que certain avait posté hors du bistrot, de la a dire que c'est du flood, je sais pas, je n'ai pas encore lu. Je voudrais pas trop généraliser, j'étais pas la en début d'aprem, ainsi qu'en fin. tain un copain m'envoie des sms en disant qu'il est pas bien, envie de chialer et qu'il va m'appeler. Il a déjà fait ça il y a 3 mois, il est resté 4 jours sans venir en cours, en chialant chez lui. Flippant, en plus je vais pas encore savoir quoi lui dire... Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 dis lui de venir nous raconter ses malheurs dans le topic déprime Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 dis lui de venir nous raconter ses malheurs dans le topic déprime Il est inscrit sur le forum en plus. il a posté 2 messages en 3 mois. petit joueur . Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 De retour. Donc voila, désolé. Je suis conscient que ca peut être chiant pour les autres, mais comme dit plus haut, on a (moi en tout cas) floodé sur LTDTLMSB et les 100 messages. Apres les posts (les miens en tout cas) sur les autres topic, sont (à 90%) dans le sujet. Oui j'ai vu que certain avait posté hors du bistrot, de la a dire que c'est du flood, je sais pas, je n'ai pas encore lu. Je voudrais pas trop généraliser, j'étais pas la en début d'aprem, ainsi qu'en fin. vous avez aussi sacrément pourri mon topic millésime (que FF aurait pu garder, il était tellement prémonitoire), mon topic "aimez vous le bistrot", et mon topic "si oui pourquoi" (et aussi le topic "si non, pourquoi" créé avec classe par folf). Alors quand on pourri la moitié des topic d'un forum, on la ramène pas. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 vous avez aussi sacrément pourri mon topic millésime (que FF aurait pu garder, il était tellement prémonitoire), mon topic "aimez vous le bistrot", et mon topic "si oui pourquoi" (et aussi le topic "si non, pourquoi" créé avec classe par folf). Alors quand on pourri la moitié des topic d'un forum, on la ramène pas. J'ai posté que dans aimais vous le bistrot, j'ai même pas vu oui et non. J'ai lu le millésime Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 vous avez aussi sacrément pourri mon topic millésime (que FF aurait pu garder, il était tellement prémonitoire), mon topic "aimez vous le bistrot", et mon topic "si oui pourquoi" (et aussi le topic "si non, pourquoi" créé avec classe par folf). Alors quand on pourri la moitié des topic d'un forum, on la ramène pas. Avec grande classe le "si non, pourquoi" s'il te plaît Tesgerired. Citer
marco Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 4è lettre de réabonnement que je reçois depuis 2mois pour France Football. Qu'ils aillent se faire mettre...spécial marseille toutes les semaines... Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 http://ejc2010.org/fi/live un numéro de hulla hoop sexy bon bah il est finit Citer
è_é Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 http://ejc2010.org/fi/live un numéro de hulla hoop sexy bon bah il est finit ouais j'ai cliqué et y'avait un gars avec des massues, pas très sexy sinon fini ça prend pas de t on dit pas finite Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 4è lettre de réabonnement que je reçois depuis 2mois pour France Football. Qu'ils aillent se faire mettre...spécial marseille toutes les semaines... Et qui va nous scanner les articles sur le Tèf alors ? Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est assez nul ce soir... quelle idée de faire une scene ouverte réservée au finnois... bon j'arrete de regarder, c'est vraiment lamentable le niveau finlandais Citer
Floolf Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Je sais pas si c'est légal de mettre du Radiohead dans des émissions de merde style l'amour est dans le pré. Modifié 26 juillet 2010 par Floribo Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 (modifié) Et qui va nous scanner les articles sur le Tèf alors ? Moi aussi, je me réabonne pas. Waow, sur le lien de Trademark, on voit le chat en finlandais. C'rest passionnant © Ce Week End avait lieu le Comic Con de San Diego. Modifié 26 juillet 2010 par MilkyWay Citer
marco Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Moi aussi, je me réabonne pas. C'est hallucinant depuis 6 mois, ils sont en une 1 fois sur 3.. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est hallucinant depuis 6 mois, ils sont en une 1 fois sur 3.. Ouais. Par contre j'aime bien la nouvelle formule . Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Ca y est, le désinctectisateur est passé et m'a détruit le nid (et m'a pris 90 euros au passage). Nid de frelons asiatiques, mais colonisé par autre chose d'après lui, plutôt des frelons communs. L'assoc des apiculteurs de Midi Pyrénées ne le fait pas dans mon coin. PAr contre, les boites privées, sur Toulouse, elles prennent 150 euros pour la même intervention... Bon, y a plus qu'à vérifier qu'ils reviennent pas (à priori, c'est bon, mais une autre reine a pû se planquer ailleurs), et zieuter de temps à autres mes 2 grands sapins (30m) jusque septembre. Citer
Milky Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est pas l'endroit mais bon. Je viens d'aller sur le site off du tef (c'est plutôt rare) et par curiosité je regarde les prix des abos. Pour 99 !'abo (15-25ans), un autre moins de 14 ans offert. J'hésite vraiment a le prendre, avec le gratuit pour mon frere... Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 http://ejc2010.org/fi/live un numéro de hulla hoop sexy bon bah il est finit le titre du lien me ferait penser à un site pour badh Ca y est, le désinctectisateur est passé et m'a détruit le nid (et m'a pris 90 euros au passage). Nid de frelons asiatiques, mais colonisé par autre chose d'après lui, plutôt des frelons communs. L'assoc des apiculteurs de Midi Pyrénées ne le fait pas dans mon coin. PAr contre, les boites privées, sur Toulouse, elles prennent 150 euros pour la même intervention... Bon, y a plus qu'à vérifier qu'ils reviennent pas (à priori, c'est bon, mais une autre reine a pû se planquer ailleurs), et zieuter de temps à autres mes 2 grands sapins (30m) jusque septembre. ça se dit ça ? Citer
en_congés Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 ça se dit ça ? Oui, oui, c'est le titre de la profession. C'est comme ça que tu les trouve sur les pages jaunes Citer
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Oui, oui, c'est le titre de la profession. C'est comme ça que tu les trouve sur les pages jaunes ok... - il fait quoi ton papa comme métier ? - désinsectisateur.. Citer
en_congés Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 ok... - il fait quoi ton papa comme métier ? - désinsectisateur.. Il n'y a pas de sous-métier Surtout qu'en général, ce sont des pompiers pro, et qu'ils le font en complément, en tant qu'auto-entrepreneurs Citer
BXSport Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 J'arrive beaucoup plus facilement à accéder au site du Figaro qu'à celui du Monde depuis mon ordi du boulot, par contre j'ai même plus accès à celui de Libé :complot: Citer
Messages recommandés