InchAlain Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Je viens de regarder le DVD du spectacle de Franck Dubosc "j'vou ai pas raconté?" c'est tout simplement enorme Citer
gnafron Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Pour moi ce fut soirée internet: groland, zapping, guignols, la minute blonde, 20h10 pétantes ( euh non quand même). Citer
Bio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Y a quand même beaucoup plus simple. <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais pour celle-là faut savoir compter ou savoir se servir d'une calculette. C'est pas donné à tout l'monde Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 J'ai maté une énieme fois Taxi 3 vu que y'avait rien à la tv comme dab, même sur canalsat, c'est minable... <{POST_SNAPBACK}> Tu devrais le mater encore une fois pour en être bien sur... Citer
13obscur Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Ouais mais pour celle-là faut savoir compter ou savoir se servir d'une calculette. C'est pas donné à tout l'monde <{POST_SNAPBACK}> Non, même pas. C'est simplissime. Citer
InchAlain Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Pour moi ce fut soirée internet: groland, zapping, guignols, la minute blonde, 20h10 pétantes ( euh non quand même). <{POST_SNAPBACK}> Tiens d'ailleurs maintenant ya pas un jeu a la place de 20h10petantes?? Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Putain! J'ai raté le 10000 ème post! Citer
Faurégol Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Tu devrais le mater encore une fois pour en être bien sur... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas Taxi 3 qui est minable, bien que pas super non plus quand même dailleurs, ce sont les programmes de CanalSat... Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 C'est pas Taxi 3 qui est minable, bien que pas super non plus quand même dailleurs, ce sont les programmes de CanalSat... <{POST_SNAPBACK}> Surtout pendant la trêve! Citer
Bio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Non, même pas. C'est simplissime. <{POST_SNAPBACK}> Tu m'expliques, par MP? Contre un chèque? Citer
marco Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Je viens de regarder le DVD du spectacle de Franck Dubosc "j'vou ai pas raconté?" c'est tout simplement enorme <{POST_SNAPBACK}> c'est clair, c'est Dubosc qui est énorme..."une ptite pipe??" Pour moi ce fut soirée internet: groland, zapping, guignols, la minute blonde, 20h10 pétantes ( euh non quand même). <{POST_SNAPBACK}> à ouai, au fait, si vous voyez des programmes, genre betisier ou connerie comme ça, écrivez-les ici pour qu'on ne les ratent..genre dimanche prochain sur C+ ya le Zapfoot et ZapSport Merci Citer
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je fais un complexe de supériorité, des fois, quand je regarde la télé Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 C'est pas Taxi 3 qui est minable, bien que pas super non plus quand même dailleurs, ce sont les programmes de CanalSat... Tout à fait... canalsat c'est de la daube côté films... ceci dit j'ai même pas fait attention qu'il y avait Taxi 3 tonight! ... je l'ai jamais vu... Citer
gnafron Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je fais un complexe de supériorité, des fois, quand je regarde la télé <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi. Ca m'arrive également quand je lis et écris sur le forum. C'est même plus une perche que tu m'a tendue mais une tanche. Citer
James Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Il y a Battaille et Fontaine sur TF1, c'est énorme Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Je sais pas ce que j'ai bouffé... je pète comme une mobillette... Citer
James Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Je sais pas ce que j'ai bouffé... je pète comme une mobillette... <{POST_SNAPBACK}> Comme une mobylette ? Moi 3 jour de bière j'ai mon ventre comme une bettonière Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je me lance un défis: caser mobylette dans tous mes posts de ce soir... Mais il faut que cela ait un sens... Citer
marco Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Il y a Battaille et Fontaine sur TF1, c'est énorme <{POST_SNAPBACK}> c'est clair..ce truc de taré..suis tombé sur les 2 filles avec le daron... ya de ces oufs quand même;.. Citer
Toulousiano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je suis en train d'écouter wonderwall d'Oasis et ca me remontes des souvenirs Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je suis en train d'écouter wonderwall d'Oasis et ca me remontes des souvenirs <{POST_SNAPBACK}> Today is gonna be the day... Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 moi j'ai pas d'autoradio sur ma mobylette... est-ce normal? Citer
Toulousiano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 moi j'ai pas d'autoradio sur ma mobylette... est-ce normal? <{POST_SNAPBACK}> lBen ta une mobylette quand meme donc faut pas en demandé trop plus? T'as un Kit bidalot sur ta mobylette ou un pot RGD? Citer
xywti Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Sur ma mobylette j'ai un pot Ninja... le seul truc que l'on peut ajouter sur un ciao... Citer
Toulousiano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Sur ma mobylette j'ai un pot Ninja... le seul truc que l'on peut ajouter sur un ciao... <{POST_SNAPBACK}> faux Monsieur Xwity tu peux changer le carbu et rajouter un Kit. Tu vas trouver ton bonheur ici Citer
Messages recommandés